Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 31

12 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

 

Le rituElohisme de cette semaine est tire du paragraphe - "L'apparition du 31 juillet" du  deuxième livre "Les Extra-terrestres m’ont emmené sur leur planète" chapitre 2 - La deuxième rencontre

Ovnis

La vague d'apparition d'ovnis qui a commencé dans les années cinquante est un des signes manifestes de l'annonce de l'apocalypse des Éternels Elohim

« Des signes seront dans le soleil, dans la lune, dans les étoiles; et sur la terre, l’oppression des goîm, angoissés par le fracas de la mer et des flots

Les hommes périront et frémiront, dans l’attente de ce qui surviendra dans le monde: oui, les puissances des ciels s’ébranleront

Alors ils verront le fils de l’homme venir sur un nuage, en puissance et grande gloire

Quand cela commencera à survenir, redressez-vous, relevez vos têtes: elle est proche, votre rédemption »

Le nouveau testament D'André Chouraqui - Un Pacte Neuf - Loucas - Chapitre 21 - Ruine de Ieroushalaîm vers 25

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 1 - La rencontre
"La rencontre"

« Soudain, dans la brume, j'aperçus une lumière rouge clignotante, puis une espèce d'hélicoptère qui descendait vers moi. Mais un hélicoptère fait du bruit, or là, je n'entendais absolument rien, même pas le plus petit sifflement. Un ballon ? L'engin était maintenant à une vingtaine de mètres d'altitude et je m'aperçus qu'il était de forme aplatie. Une soucoupe volante ! J'y croyais fermement depuis longtemps mais je n'espérais pas en voir une moi-même un jour. Elle avait environ sept mètres de diamètre, plate au-dessous et conique au-dessus, haute d'environ Soudain, dans la brume, j'aperçus une lumière rouge clignotante, puis une espèce d'hélicoptère qui descendait vers moi. Mais un hélicoptère fait du bruit, or là, je n'entendais absolument rien, même pas le plus petit sifflement. Un ballon ? L'engin était maintenant à une vingtaine de mètres d'altitude et je m'aperçus qu'il était de forme aplatie. Une soucoupe volante ! J'y croyais fermement depuis longtemps mais je n'espérais pas en voir une moi-même un jour. Elle avait environ sept mètres de diamètre, plate au-dessous et conique au-dessus, haute d'environ »

Chapitre 3 - La surveillance des Elus
"Les soucoupes volantes Ézéchiel"

« Mais c'est dans Ezéchiel que se trouve la plus intéressante description d'un de nos engins volants : " (...) une grande nuée avec un feu fulgurant et une clarté autour, tandis qu'au milieu il y avait comme le scintillement du vermeil (...). Et au milieu, la forme de quatre êtres dont l'aspect était le suivant : ils avaient une forme humaine. Chacun avait quatre faces et chacun avait quatre ailes. Quant à leurs jambes : la jambe était droite et la plante de leurs pieds était comme la plante de la patte du veau et brillait comme le scintillement de l'airain poli. Sous leurs ailes et sur leurs quatre côtés il y avait des mains d'homme. Leurs ailes à tous les quatre se rejoignaient l'une l'autre. Leurs faces ne se tournaient pas quand ils avançaient : chacun allait selon l'orientation de ses faces. Quant à la forme de leurs faces, c'était une face d'homme, puis une face de lion, sur la droite des quatre, puis une face de taureau, sur la gauche des quatre met une face d'aigle pour les quatre. Leurs ailes étaient déployées vers le haut ; chacun en avait deux, rejoignant chacune sa voisine, et deux couvrant son corps. Chacun allait selon l'orientation de sa face. Ils allaient là où l'esprit devait aller. Ils ne se tournaient pas en marchant. Entre les êtres la vision était comme des braises incandescentes, c'était comme la vision des torches ; cela se déplaçait entre les êtres ; le feu avait de l'éclat et du feu sortait la foudre. Les êtres allaient et revenaient en courant, vision pareille à la foudre ". (Ezéchiel, I, 4-14)
" Je regardai alors les êtres et voici qu'il y avait une roue à terre, à côté des quatre êtres ".(Ezéchiel, I-15)
" L'aspect des roues était comme le scintillement de la chrysolite ; les quatre avaient la même forme ; leur aspect et leur fonctionnement étaient comme si une roue se trouvait au milieu de l'autre. Dans leur marche, elles allaient suivant leurs quatre côtés, elles ne pivotaient pas dans leur marche. Quant à leurs jantes - elles avaient de la hauteur et un aspect effrayant - (...) elles étaient couvertes d'yeux qui étaient autour de toutes les quatre. Quand les êtres avançaient, les roues avançaient à côté d'eux et quand les êtres s'élevaient de terre les roues s'élevaient. Là où l'esprit devait aller, ils allaient et les roues s'élevaient conjointement avec eux, car l'esprit des êtres était dans les roues. Quand ils avançaient, elles avançaient, quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient, quand ils s'élevaient au-dessus de la terre, les roues s'élevaient conjointement avec eux, car l'esprit des êtres était dans les roues ". (Ezéchiel, I, 16-21)
"Au-dessus de la tête des êtres était une sorte de plate-forme ; c'était comme l'éclat imposant du cristal ; elle s'étendait sur leurs têtes dans la partie supérieure. Sous la plate-forme leurs ailes étaient droites, l'une parallèlement à l'autre ; ils en avaient chacun deux qui leur couvraient le corps. J'entendis le bruit de leurs ailes, pareil, quand ils avançaient, au bruit des grandes eaux, pareil à la voix de Shaddaï ; bruit d'une multitude, comme le bruit d'un camp. Lorsqu'ils s'arrêtaient, il laissaient retomber leurs ailes. Il y avait du bruit audessus de la plate-forme qui était sur leurs têtes. Par-dessus la plate-forme qui était sur leurs têtes, c'était, pareille à l'aspect d'une pierre de saphir, la forme d'un trône et sur la forme de trône une forme pareille à l'aspect d'un homme (qui était) dessus, dans la partie supérieure ". (Ezéchiel, I, 22-26)
Voilà une description, on ne peut plus précise des créateurs descendus de leurs engins volants. La grande nuée, c'est la trace que laissent les avions à très haute altitude actuellement, apparaît ensuite l'engin et sa lampe clignotante, le " feu fulgurant" et le "scintillement du vermeil. Quatre créateurs évoluent ensuite avec des combinaisons antigravitationnelles et de petits réacteurs directionnels. Des "ailes" sur leurs scaphandres métalliques : "leurs jambes... brillaient comme le scintillement de l'airain poli". Vous avez pu remarquer que les combinaisons de vos cosmonautes sont très brillantes. Quand à la "soucoupe volante", la "roue", leur aspect et leur fonctionnement ne sont pas trop mal décrits sachant que c'est un primitif qui parle. Comme si une roue se trouvait au milieu de l'autre (...) elles ne pivotaient pas dans leur marche". Au centre des "soucoupes volantes", très proches en aspect de celle où nous nous trouvons, est située la partie habitable : la "jante" : " quant à leurs jantes, elles étaient couvertes d'yeux qui étaient autour de toutes les quatre ". De même que nos tenues vestimentaires ont évolué et que nous ne portons plus maintenant de ces encombrants scaphandres, nos engins étaient munis de hublots, les "yeux" des "jantes", car nous n'avions pas encore trouvé le moyen de voir à travers les parois métalliques en modifiant leurs structures atomiques à volonté. Les "soucoupes volantes" restent près des créateurs, pour les aider en cas de besoin car ils sont en train de s'approvisionner en matières diverses et effectuer quelques manoeuvres d'entretien du gros vaisseau intergalactique situé au-dessus d'eux. D'autres créateurs, à l'intérieur des engins, les dirigent : " (...) l'esprit des êtres était dans les roues." (Ezéchiel, I-21)
Évidemment. Le scaphandre est également décrit avec ses quatre hublots comparables à ceux de vos premiers scaphandres marins : "Chacun d'eux avait quatre faces. Leurs faces ne tournaient pas quand ils avançaient." (Ezéchiel, I-9)
Les petites "soucoupes" sont un peu des "Lems" de service, de petits véhicules à faibles rayons d'action servant pour de courtes missions d'exploration. Plus haut attend le gros véhicule interplanétaire : " Au-dessus de la tête des êtres était une sorte de plate-forme ; c'était comme l'éclat imposant du cristal (...). Par-dessus la plate-forme qui était sur leurs têtes, c'était, pareil à l'aspect d'une pierre de saphir, la forme d'un trône et sur la forme de trône une forme pareille à l'aspect d'un homme dessus, dans la partie supérieure." (Ezéchiel, I, 22 et 26) Ce dernier, sur le grand vaisseau, surveillait et coordonnait le travail des créateurs "
»

« Puis Ezéchiel est transporté par le vaisseau des créateurs jusqu'au lieu où il doit répandre la nouvelle : " L'esprit m'avait soulevé ; il m'emporta (...) j'entendis derrière moi le bruit d'une grande rumeur ". (Ezéchiel, III, 14et 12)
Plus loin, le "prophète" est encore emmené dans un engin volant : " (...) l'esprit me souleva entre ciel et terre et m'amena à Jérusalem (...) ". (Ezéchiel, VIII-3)
Ezéchiel remarque ensuite que sous leurs "ailes", les "chérubins" ont des mains comme les hommes : " Alors apparut, chez les chérubins, une forme de main humaine, sous leurs ailes ". (Ezéchiel, X-8)
" Les chérubins, lorsqu'ils partirent, dressèrent leurs ailes et s'élevèrent de terre, sous mes yeux, et les roues conjointement avec eux ". (Ezéchiel, X-19)
" L'esprit me souleva et m'emmena (...) ". (Ezéchiel, XI-1)
" La gloire de Iahvé s'éleva du milieu de la ville et s'arrêta sur la montagne qui est à l'orient de la ville. L'esprit me souleva et m'emmena en Chaldée (...) ". (Ezéchiel, XI, 23-24)
Autant de voyages pour Ezéchiel dans un des engins volants des créateurs. " (...) Iahvé me fit sortir et me déposa au milieu de la vallée ". (Ezéchiel, XXXVII-1)
»

« Ezéchiel est encore emmené par un engin volant qui le conduit près d'un homme revêtu d'un scaphandre, dans le chapitre XL : "Il m'emmena (...) et me déposa sur une très haute montagne sur laquelle il y avait comme les constructions d'une ville, au midi (...) (il y avait) un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain". (Ezéchiel, XL, 2-3) »

« Au chapitre XLIII, le grand vaisseau appelé respectueusement "gloire de Dieu" approche : "Et voici que la gloire du Dieu d'Israël vint de la direction de l'Orient avec un bruit comme le bruit des grandes eaux et la terre resplendit de sa gloire". (Ezéchiel, XLIII-2) »

"Satan"

« Toujours dans le livre de Job une petite phrase au chapitre XXXVII est intéressante :
" (...) étendras-tu, avec lui, des nuages, solides comme un miroir de métal fondu ?". (Job, XXXVII-18)
Est-ce que l'homme est capable de faire des "nuages solides", des engins volants métalliques en réalité. Les hommes de l'époque pensent que cela est impossible à d'autres qu'à Dieu. Cela existe pourtant actuellement...
»

Chapitre 4 - L'utilité du Christ
"Mériter l'héritage"

« Les créateurs, avant de revenir, feront des apparitions de plus en plus rapprochées afin de préparer leur venue comme cela se passe en ce moment, afin de donner de l'éclat à ces révélations : "Voyez le figuier (...) quand les bourgeons poussent, l'été n'est pas loin". (d'après Luc, XXI, 29-30)
Quand apparaissent les objets volants non identifiés en pagaille comme maintenant, c'est que les temps sont venus
»

Chapitre 5 - La fin du monde
"A l'origine de toutes les religions"

« Nous avons les moyens de nous rendre de notre planète sur la Terre en moins de deux mois grâce à un mode de propulsion utilisant l'atome et nous permettant de nous déplacer à la vitesse de rayons qui sont sept fois plus rapides que la lumière. Ces rayons nous "portent". Pour que nous soyons "portés" par eux, nous quittons la fenêtre optique, la gamme de rayons que les yeux perçoivent, pour nous accorder avec le rayonnement porteur. C'est pourquoi des observateurs terrestres de nos engins volants les ont décrits comme devenant lumineux, blancs très brillants, puis bleus et disparaissant enfin. Il est évident que quand un engin dépasse la vitesse de la lumière, il "disparaît", il n'est plus visible à l’œil nu »

"L'homme une maladie de l'univers"

« Plusieurs fois des engins humains à vocation guerrière ont essayé de prendre nos
appareils en chasse, les prenant, il est vrai, pour des ennemis. Il faut leur apprendre qui nous sommes afin que nous osions nous montrer sans risquer d'être blessés ou tués, ce qui n'est pas le cas actuellement, et sans risquer non plus de créer une panique meurtrière et dangereuse
» Les Ovnis apparaissent souvent comme une boule de feux blanche-jaune qui jaillit de nul part et qui change de couleur en meme temps qu'elle se deplace, puis elle redevient une boule de feux jaune-blanche et elle disparait. C'est tout simplement que volant plus vite que la lumiere, ils sont invisibles, en ralentissant ils redeviennent visibles, et en fonction de la vitesse leur couleur change et quand ils reaccelerent et depasse la vitesse de la lumiere, ils redeviennent invisibles. Les militaires attaquent les Ovnis. Cela pose un probleme, car ils ne demandent pas l'avis du peuple et prennent d'eux meme l'initiative de "declarer" la guerre au Eternels Elohim comme les tribues sauvages des iles andaman. En gardant le secret sur l'existence des Ovnis, ils s'assurent une supériorité intellectuelle factice mais qui leur permet neanmoins de fortifier leur domination sur le peuple car l'ignorant est plus facilement soumissible par celui qui "sait"

Deuxième livre - Les Extra-terrestre m'ont emmené sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"L'apparition du 31 juillet"

« Je n'étais pas encore tout à fait décidé, ayant peur de faillir un peu à ma mission en m'éloignant du lieu de ma merveilleuse rencontre mais le 31 juillet, alors que nous étions sortis prendre un peu le frais avec ma compagne, Marie-Paule, et François, nous vîmes un engin apparemment énorme mais silencieux évoluer par à-coups presque au-dessus de la maison, parfois à des vitesses inimaginables, puis instantanément immobile et avançant en dents de scie à environ cinq cents mètres de nous. J'étais très heureux que d'autres personnes soient avec moi pour assister à ce spectacle et une sensation de bonheur indescriptible m'envahit alors. François me dit avoir eu les cheveux qui se sont dressés d'émotion sur la tête. Pour moi, c'était un signe évident de l'accord des Elohim pour que je m'installe dans cette région »

"Le deuxième message"

« Je me mis à regarder les étoiles filantes lorsque, soudain, toute la campagne s'illumina et je vis une énorme boule de feu, comme une étincelle, apparaître derrière les buissons. Je m'avançais vers l'endroit où cette boule de feu était apparue, empli d'une immense joie car j'étais à peu près sûr de ce que j'allais découvrir. Le même engin que j'avais vu à six reprises au mois de décembre 1973 était là, devant moi, et le même être que j'avais rencontré deux ans plus tôt s'approcha alors de moi avec un sourire plein de bienveillance. Je remarquai tout de suite une seule différence : il n'avait plus le scaphandre qui faisait, la première fois, comme un halo autour de son visage. J'étais merveilleusement heureux après tout ce temps passé à essayer de faire comprendre au monde que je disais bien la vérité, de revoir celui qui était responsable du bouleversement de ma vie »

Chapitre 3 - Les clés
"La récompense"

« Réveille-toi, endormi que tu es ! tout ceci n'est pas un conte. Relis tous les écrits des anciens prophètes, prends connaissance des dernières découvertes scientifiques, notamment biologiques, et regarde le ciel. Les signes annoncés sont là ! Les objets volants non identifiés, que l'homme a baptisé "soucoupes volantes" apparaissent chaque jour. "Il y aura des signes dans le ciel", cela est écrit depuis longtemps... »

Accueillir les Extra-terrestres - Ils ont créé l’humanité en laboratoire

"Apparition du 7 octobre 30 (1976)"

« Soudain, quelqu'un cria: «Qu'est ce qui tombe du ciel?» De gros flocons tombaient d'un ciel presque sans nuages. Ils semblaient faits d'une matière cotonneuse et lorsqu'on les touchait se volatilisaient au bout de quelques instants. Puis quelqu'un cria: «Là! Il y a quelque chose de brillant dans le ciel!» en levant la main. Deux objets lumineux très brillants étaient exactement au dessus de nous. La chute des flocons dura une dizaine de minutes et les engins disparurent subitement »

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 02/09/2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article