Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 49

30 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

druide_0.jpg

Le RituElohisme de la semaine est tiré du Deuxième livreLes extraterrestres m'ont emmené sur leur planète - l' "Introduction" - chapitre 1 - Ma vie jusqu’à la première rencontre - "Deux ans déjà" - "L'enfance, Ovni sur Ambert" - "Le pape des Druides"

Relohisterra

Histoire des relations entre les hommes de la terre et le gouvernement de la planète d'origine des Éternels Elohim. Il y a treize mille trois cent vingt ans leurs scientifiques projettent de créer la vie sur trois mondes dont la Terre. Yahvé les accompagne des ce moment. Pendant 2140 ans ils font des aller-retour entre leur planete et la Terre pour definir leur projet. Il y a 11 180 ans ils terraforment la Terre pour lui donner un continent pendant 2140 ans et ensuite il y a 9 040 ans ils créent les vegetaux qui s'animent avec les bacteries, les virus et la matiere inanimées, les herbivores qui mangent les vegetaux et les carnivores qui mangent les herbivores pour reguler l'ensemble. Et puis il y a 5 783 ans ils créèrent et vecurent avec les hommes malgré l'opposition du gouvernement de leur planete qui  imposa alors que ceux-ci restent ignorants et primitifs. Lucifer et quelques autres scientifiques considerant que c'etait injuste partagèrent leurs connaissances avec les hommes de la terre. Yahvé du alors sous la pression de leur gouvernement quitter précipitamment la Terre avec tous les scientifiques, sauf Lucifer et ses partisans qui furent condamnés a rester en exil et sous surveillance sur la Terre avec l'interdiction de transmettre aucunes informations scientifiques aux hommes. Mais avec le temps les exilés ont eu des enfants avec les hommes de la Terre et ils ont donc inéluctablement partagées les connaissances interdites par leur gouvernement. Cette interdiction a entraîné le ressentiment des hommes envers ce gouvernement déclenchant la réaction d'auto-défense et la destruction de toute la vie sur Terre il y a 4 127 ans. Mais les scientifiques rebelles ont encore une fois "désobéis" et sauvés une partie de leur création et ils ont obtenu de leur gouvernement qu'ils laissent les hommes desormais evoluer strictement par eux meme et  ne plus jamais les exterminer tant que ce serait respecté. Malheureusement pour eux des hommes voulurent encore se venger de la planete des Elohim et le gouvernement les reduisit immediatement en poussiere atomisée ce qui regla definitevement le probleme. Plus tard quand le peuple juif reconstitua très rapidement les connaissances necessaires pour entreprendre des voyages spatiaux, ils furent seulement dispersés sur la Terre par Yahvé conformément a ce qui avait été convenu apres le deluge probablement pour les empecher de prendre trop tot pour notre humanité le chemin de l'espace


Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 1 - La rencontre
"La rencontre"

« “D'où venez-vous ?” Il me répondit d'une voix puissante, très bien articulée mais légèrement nasillarde : “De très loin...

- Vous parlez le français ?
- Je parle toutes les langues du monde.
- Vous venez d'une autre planète ?
- Oui
 » 

« - ... Comment savez-vous tout cela ?
- Nous vous observons depuis longtemps.
- Pourquoi moi ?
- C'est justement ce que je veux vous dire. Pourquoi êtes-vous venu ici en ce froid matin d'hiver ?
- Je ne sais pas... envie de faire un peu de marche au grand air...
- Vous venez souvent ici ?
- En été oui, mais à cette époque pratiquement jamais.
- Alors, pourquoi aujourd'hui ? Vous l'aviez prévue depuis longtemps, cette promenade ?
- Non. Je ne sais pas. Ce matin en me réveillant j'ai subitement eu envie de venir là.
- Vous êtes venu parce que je voulais vous voir. Croyez-vous à la télépathie ?
- Oui, bien sûr. C'est un sujet qui m'a toujours intéressé ainsi que tout ce qui touche à ce que les hommes appellent les “soucoupes volantes”. Je n'aurais jamais pensé en voir une moi-même.
- Eh bien, j'ai utilisé la télépathie pour vous faire venir ici. J'ai beaucoup de choses à vous dire. Avez-vous lu la Bible ?
- Oui, pourquoi me demandez-vous cela ?
- Vous l'avez lue il y a longtemps ?
- Non, je l'ai achetée il y a seulement quelques jours.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, subitement j'ai eu envie de la lire...
- C'est encore par télépathie que je vous l'ai fait acheter
  » 

« Enfin, nous avons décidé de choisir quelqu'un après la première explosion atomique qui eut lieu en 1945 et vous êtes né en 1946. Nous vous
suivons depuis votre naissance et même avant. Voilà pourquoi nous vous avons choisi. Avez-vous d'autres questions à me poser ?
- D'où venez-vous ?
- D'une lointaine planète dont je ne vous dirai rien de peur que, si les hommes de la Terre n'étaient pas sages, ils ne troublent notre tranquilité. - C'est très loin ?
- Très loin ; lorsque je vous dirai la distance, vous comprendrez que vous ne pouvez pas y aller avec vos connaissances techniques et scientifiques actuelles.
- Comment vous appelez-vous ?
- Nous sommes des hommes comme vous et nous vivons sur une planète assez semblable à la Terre.
- Combien de temps mettez-vous pour venir sur la Terre ?
- Le temps d'y penser.
- Pourquoi venez-vous sur la Terre ?
- Pour voir où en sont les hommes et veiller sur eux. Ils sont l'avenir, nous sommes le passé.
- Êtes-vous nombreux ?
- Plus nombreux que vous.
- J'aimerais aller sur votre planète, le pourrais-je ?
- Non. D'abord vous ne pourriez pas y vivre. L'atmosphère est très différente de la vôtre et vous n'êtes pas assez entraîné pour supporter le voyage
»

Chapitre 2 - La vérité
"La Genèse"

« "Il y a très longtemps, sur notre planète lointaine, les hommes étaient arrivés à un niveau technique et scientifique comparable à celui que vous aurez bientôt. Ils commencèrent à créer des formes primitives et embryonnaires de vie, des cellules vivantes en éprouvettes. Cela "emballa" tout le monde. Ils perfectionnèrent leurs techniques et arrivèrent à créer de petits animaux bizarres, quand l'opinion publique de notre planète et le gouvernement interdirent à ces savants de poursuivre leurs expériences et de créer des monstres qui pouvaient devenir dangereux pour la communauté. Un de ces animaux s'était en effet évadé et avait fait plusieurs victimes. Comme, parallèlement, l'exploration interplanétaire et intergalactique avaient progressé, ils décidèrent de partir sur une planète lointaine, réunissant à peu près toutes les conditions pour qu'ils puissent y poursuivre leurs expériences. Ils choisirent la Terre où vous vivez. C'est là que je vous demande de prendre la Bible, où vous pourrez retrouver les traces de la vérité qui ont bien sûr été un peu déformées par les copistes, qui n'arrivaient pas à concevoir technologiquement de telles choses et ne pouvaient qu'attribuer au mystique et au surnaturel ce qui était décrit » Le tout début du processus d'Elohimisation sur la planète des Elohim il y a 25 000 ans et la première note des messages prise par Raël Maitreya. C'est une information capitale qui montre à quel point le développement de notre espèce est prédictible. Mais nous sommes dans cette phase incertaine où l'humanité est sous la coupe des ploutocraties et où elle peut disparaître à tout moment

« C'est alors que les plus habiles d'entre nous voulurent créer un homme comme nous artificiellement. Chaque équipe se mit au travail, nous pûmes comparer bientôt nos créations. Mais les occupants de la planète d'où nous venions se scandalisèrent du fait que nous faisions des "enfants d'éprouvette" qui, d'autre part, risquaient de venir semer la panique chez eux. Ils craignaient que ces hommes soient un danger pour eux si leurs capacités ou leurs pouvoirs s'avéraient supérieurs à ceux de leurs créateurs. Nous dûmes nous engager à les laisser vivre primitivement, sans rien leur révéler de scientifique et en mystifiant nos agissements. Le nombre d'équipes de créateurs est facile à trouver; chaque race humaine correspond à une équipe de créateurs »

"Je suis l'Alpha et l'Oméga"

« Cela veut dire que les scientifiques issus de notre monde ont d'abord recherché la planète leur paraissant la plus apte à la réalisation de leurs projets. Ils ont "créé", découvert en réalité, la terre et se sont rendu compte qu'elle réunissait tous les éléments nécessaires à la création d'une vie artificielle même si son atmosphère n'était pas tout à fait identique à la leur »

« Ils effectuèrent des voyages de reconnaissance et ce que vous pourriez appeler des satellites artificiels étaient mis en place autour de la Terre afin d'en étudier la constitution et l'atmosphère. La Terre était alors entièrement recouverte d'eau et de brumes épaisses »

« Ces études prirent pas mal de temps. Le "jour" correspond à la période pendant laquelle votre soleil se lève sous le même signe le jour de l'équinoxe de printemps, soit deux mille ans terrestres environ »

« Après avoir étudié la surface des océans, ils étudièrent le fond de l'eau et s'aperçurent que ce n'était pas très profond et à peu près égal partout. Ils ont alors, grâce à d'assez fortes explosions qui ont fait un peu un travail de bulldozers, fait en sorte que de la matière soit enlevée du fond des mers et qu'elle s'amasse au même endroit, ce qui forma un continent. À l'origine, il n'y avait qu'un continent sur la Terre et vos savants viennent d'ailleurs de s'apercevoir que tous les continents qui ont dérivé s'emboîtent parfaitement pour n'en former qu'un seul »

« Ils ont alors créé sur ce magnifique et gigantesque laboratoire des cellules végétales à partir de rien d'autre que des produits chimiques. Ce qui donna des plantes de toutes sortes. Tous leurs efforts ont porté sur la reproduction. Il fallait que les quelques brins d'herbes qu'ils faisaient naître puissent se reproduire. Ils se sont répandus sur cet immense continent en divers groupes de recherche scientifique et chacun, suivant son climat et son inspiration, créait des plantes différentes. Ils se réunissaient à intervalles réguliers pour comparer leurs recherches et leurs créations. Au loin, leur planète suivait avec émerveillement et passion leur travail. Les artistes les plus brillants vinrent se joindre aux scientifiques afin de donner à certaines plantes un but purement décoratif et agréable, soit par leur aspect, soit par leur parfum »

« Ils ont pu, en observant les étoiles et le soleil, mesurer la durée des jours, des mois et des années sur la Terre, qui allaient leur servir à régler leur vie sur cette nouvelle planète tellement différente de la leur et où les jours n'avaient pas du tout la même durée ainsi que les années. Des études astronomiques leur permirent de se situer parfaitement et de mieux connaître la Terre »

« Ils ont ensuite créé les premiers animaux aquatiques. Du plancton aux petits poissons puis ensuite de très gros poissons »

« Ils se réunissaient souvent et organisaient des concours pour désigner l'équipe de savants ayant créé l'animal le plus beau ou le plus intéressant »

« Après les mers et les airs, ils ont créé des animaux terrestres sur une terre dont la végétation était alors devenue magnifique. Il y avait de la nourriture pour des herbivores. Ce sont les premiers animaux terrestres qui ont été faits. Ils ont ensuite créé des carnivores pour équilibrer le peuple des herbivores »

« C'est alors que les plus habiles d'entre nous voulurent créer un homme comme nous artificiellement. Chaque équipe se mit au travail, nous pûmes comparer bientôt nos créations. Mais les occupants de la planète d'où nous venions se scandalisèrent du fait que nous faisions des "enfants d'éprouvette" qui, d'autre part, risquaient de venir semer la panique chez eux. Ils craignaient que ces hommes soient un danger pour eux si leurs capacités ou leurs pouvoirs s'avéraient supérieurs à ceux de leurs créateurs. Nous dûmes nous engager à les laisser vivre primitivement, sans rien leur révéler de scientifique et en mystifiant nos agissements. Le nombre d'équipes de créateurs est facile à trouver; chaque race humaine correspond à une équipe de créateurs » Oui mais nul part je n'ai trouvé quel serait ce répertoriage des races humaines

« Et l'homme qui y fut créé était le plus intelligent. Aussi durent-ils prendre des mesures afin que le créé ne dépasse pas le créateur. Il fallait le confiner dans l'ignorance des grands secrets scientifiques tout en l'éduquant afin de pouvoir mesurer son intelligence »

« Parmi tous les savants de cette équipe, quelques-uns qui aimaient profondément leurs petits hommes, leurs "créatures", voulaient donner une instruction complète à ces enfants et en faire des savants comme eux. Ils dirent à ces jeunes gens qui étaient presque adultes qu'ils pouvaient faire des études scientifiques et qu'ils seraient aussi forts que leurs créateurs »

« Alors ils comprirent qu'ils pouvaient eux aussi devenir des créateurs et en voulurent à leurs pères de leur avoir interdit de toucher aux livres scientifiques, les considérant ainsi comme de dangereux animaux de laboratoire »

« Le "serpent", ce petit groupe de créateurs qui avait voulu apprendre la vérité à Adam et Ève, était condamné par le gouvernement de la planète originelle à vivre sur Terre en exil tandis que les autres créateurs devaient stopper leurs expériences et quitter la Terre »

« Les créateurs leur donnèrent des moyens rudimentaires de survivre, de quoi se débrouiller tout seuls sans contact avec eux »

« La vie des hommes est très courte et il existe un moyen scientifique de la prolonger très longtemps. Un savant qui étudie toute sa vie commence à posséder suffisamment de connaissances pour faire des découvertes intéressantes quand il devient vieux, d'où la lenteur des progrès humains. Si les hommes pouvaient vivre dix fois plus longtemps, ils feraient un bond scientifique gigantesque. Si dès le départ, ils avaient pu vivre si longtemps, ils auraient très vite été nos égaux, car leurs facultés sont légèrement supérieures aux nôtres. Ils ignorent leurs possibilités »

« Des militaires possédant des armes atomiques désintégrantes furent placés à l'entrée de la résidence des créateurs afin d'empêcher l'homme de venir dérober d'autres connaissances scientifiques »

"Le déluge"

« Les créateurs exilés, qui restaient sous surveillance militaire, poussèrent les hommes à leur amener de la nourriture afin de montrer à leurs supérieurs que les êtres qu'ils avaient créés étaient bons et ne se retourneraient jamais contre leurs pères. Ils obtinrent ainsi qu'on fasse bénéficier les chefs de ces premiers hommes de "l'arbre de vie", ce qui explique que ceux-ci vécurent si longtemps : Adam neuf cent trente ans, Seth neuf cent douze ans, Énosh neuf cent cinq ans, etc etc »

« Les créateurs en exil prirent aux hommes leurs filles les plus belles et en firent leurs femmes »

<< La longévité n'est pas héréditaire et les enfants des hommes ne bénéficiaient pas automatiquement de "l'arbre de vie", au grand soulagement des autorités de la planète lointaine. Ainsi le secret fut perdu et les progrès des hommes ralentis »

« Vous avez là, la preuve que les créateurs pouvaient s'accoupler avec les filles des hommes qu'ils avaient créés à leur image et en avoir des enfants exceptionnels. Tout cela devenait dangereux aux yeux de la planète lointaine. Le progrès scientifique était énorme sur Terre et ils décidèrent de supprimer leur création »

« Ils décidèrent donc, de leur lointaine planète, de détruire toute vie sur la Terre en envoyant des missiles nucléaires. Mais les exilés, prévenus de la chose, avaient demandé à Noé de construire une fusée qui devait tourner autour de la Terre durant le cataclysme, contenant un couple de chaque espèce à sauvegarder. Ceci est une image. En réalité, et vos connaissances scientifiques vous permettront bientôt de le comprendre, il suffit d'avoir une cellule vivante de chaque espèce, mâle et femelle, pour reconstituer ensuite l'être tout entier. Un peu comme la première cellule vivante d'un être dans le ventre de sa mère, possède déjà toutes les informations pour faire un jour un homme, jusqu'à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Ce fut un travail colossal mais qui fut achevé à temps. Lorsque l'explosion eut lieu, la vie était préservée à quelques milliers de kilomètres au-dessus de la Terre. Le continent fut immergé par un immense raz-de-marée qui détruisit toute vie à sa surface »
Là, il y a un loup.... Le gouvernement détruit une humanité genre un holocauste et on est bien d'accord, un holocauste c'est pas rien, la dessus des "rebelles" entraînés par notre pote Lucifer font une copie et genre quand tout est détruit fracassé, Lulu il remet le couvert ni vu ni connu j't'embrouille.... Manque un épisode là, voir un spin off conséquent, du style comment le gouvernement a vu débarqué comme par hasard à ce moment précis un vaisseau venu de nulle part qui lui a révélé qu'Eux même les Elohim avait été crées par un processus semblable que nous terriens. Le loup il est là sur l'identité de leur Créateurs, nos Grands-Parents et la chronologie de leur révélation ha ha A mon avis il y a plusieurs niveaux imbriqués de révélation afin de donner au moins une chance à chaque espèce crée de recevoir cette information capitale pour passer le cap de la Singularité technologique sans repartir à zéro

« Après avoir surveillé la radio-activité et fait disparaître celle-ci scientifiquement, les créateurs demandèrent à Noé de laisser sortir des animaux pour voir s'ils supporteraient l'atmosphère, ce qui fut une réussite. Ils purent alors sortir à l'air libre. Les créateurs leur demandèrent de travailler et de se multiplier en montrant leur reconnaissance à leurs bienfaiteurs, qui les avaient créés et sauvés de la destruction. Noé s'engagea à verser une part de toutes les récoltes ou élevages aux créateurs pour leur subsistance »

« Les créateurs furent heureux de voir que les hommes leur voulaient du bien et promirent de ne jamais essayer de les détruire à l'avenir, car ils avaient compris qu'il était normal qu'ils veuillent faire des progrès >>

« Le but de l'homme est le progrès scientifique. Chaque race humaine fut replacée en son lieu de création et chaque animal fut recréé à partir de la cellule préservée dans l'arche » 
Quelles peuvent être ces races ?
- Les Asiatiques
- Les Aborigènes d'Australie
- Les Polynésiens
- Les Sémites
- Les Africains
- Les Amérindiens
- Les Européens
Les pygmées sont une race plutôt particulière car ils sont peu nombreux et je pense qu'ils ont été créés spécialement par les Elohim pour voir comment nous traiterions une race qui doit être très très proche d'une des sept races de la planète des Elohim

« Mais le peuple le plus intelligent, le peuple d'Israël faisait de tels progrès qu'il entreprit bientôt de se lancer dans la conquête de l'espace, aidé par les créateurs exilés. Ces derniers voulaient que les hommes aillent sur la planète des créateurs afin d'obtenir leur pardon en montrant que les hommes étaient intelligents et scientifiques mais reconnaissants et pacifiques. Ils construisirent donc une immense fusée : la Tour de Babel »

"La tour de Babel"

« Mais le peuple le plus intelligent, le peuple d'Israël faisait de tels progrès qu'il entreprit bientôt de se lancer dans la conquête de l'espace, aidé par les créateurs exilés. Ces derniers voulaient que les hommes aillent sur la planète des créateurs afin d'obtenir leur pardon en montrant que les hommes étaient intelligents et scientifiques mais reconnaissants et pacifiques. Ils construisirent donc une immense fusée : la Tour de Babel. "S'ils commencent à faire cela, rien désormais ne leur sera impossible de tout ce qu'ils décideront de faire". (Genèse, XI-6)
Les gens de la planète eurent peur en apprenant la chose. Ils observaient toujours la terre et s'étaient aperçus que la vie n'avait pas été détruite. " (...) descendons et (...) confondons leur langage, en sorte qu'ils ne comprennent plus le langage les uns des autres". Puis Iahvé les dispersa de là sur la surface de toute la terre (...)". (Genèse, XI, 7-8.)
Ils vinrent, prirent les Juifs qui avaient le plus de connaissances scientifiques et les dispersèrent sur tout le continent, dans des peuplades primitives, dans des pays où aucun ne pouvait se faire comprendre car le langage y était différent et ils détruisirent les appareillages scientifiques
»

"Sodome et Gomorrhe"

« Les créateurs exilés furent pardonnés et eurent le droit de revenir sur leur planète d'origine où ils plaidèrent la cause de leur magnifique création. Ce qui fait que toute la lointaine planète commença à couver des yeux la Terre qui portait des êtres créés par elle. Mais quelques hommes avaient l'esprit de vengeance parmi ceux qui avaient été dispersés et, s'étant réunis et ayant pu sauver quelques secrets scientifiques, préparaient dans les villes de Sodome et Gomorrhe une expédition pour punir ceux qui avaient voulu les détruire. Les créateurs envoyèrent deux espions pour voir ce qui se préparait. "Les deux Anges arrivèrent le soir à Sodome ". (Genèse, XIX-1)
Des hommes voulurent les tuer mais ils les aveuglèrent avec une arme atomique de poche. "Ils les frappèrent de cécité, du plus petit au plus grand." (Genèse, XIX-11)
Ils prévinrent les hommes qui étaient pacifiques de quitter cette ville qu'ils allaient détruire par une explosion atomique. " (...) sortez de cette localité, car Iahvé va détruire la ville". (Genèse, XIX-14)
Quand tous les hommes sortaient de la ville, ils ne se pressaient pas, ne se doutant pas de ce que représentait une explosion atomique. "Sauve-toi, (...) ne regarde pas derrière toi et ne t'arrête pas". (Genèse, XIX-17)
Et la bombe tomba sur Sodome et Gomorrhe. "Iahvé fit pleuvoir (...) du soufre et du feu provenant de Iahvé, des cieux.
Il anéantit ces villes (...) et les germes du sol. La femme de Loth regarda en arrière et elle devint une statue de sel". (Genèse, XIX, 24-26)
Comme vous le savez maintenant, la brûlure occasionnée par une explosion atomique à ceux qui sont proches les fait mourir en les faisant ressembler à une statue de sel
 »

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Moïse"

« Mais les hommes, retombés dans un état très primitif après la destruction des plus intelligents et des centres de progrès comme Sodome et Gomorrhe, se mettaient à adorer bêtement des morceaux de pierre et des idoles en oubliant qui les avait créés »

« Le peuple élu comme le peuple le plus intelligent avait été décapité de ses esprits les plus brillants et était devenu l'esclave des peuples primitifs avoisinants qui étaient beaucoup plus nombreux car ils n'avaient pas subi de grandes destructions. Il fallait donc redonner sa dignité à ce peuple en lui redonnant son pays »

« Le peuple d'Israël, étant donné son niveau primitif, avait besoin de lois sur le plan moral et surtout sur le plan hygiénique. Elles sont énoncées dans les commandements »

« Cette équipe de créateurs allait résider quelque temps sur la Terre et avait envie de nourriture fraîche, voici pourquoi elle demanda que le peuple d'Israël lui en donne régulièrement, ainsi que des richesses à ramener ensuite sur sa planète. C'était un peu de la colonisation si vous voulez »

« Ils avaient également décidé de s'installer plus confortablement et demandèrent aux hommes de leur confectionner une résidence suivant leurs plans. C'est ce qui est dicté au chapitre XXVI de l'Exode. Dans cette résidence ils devaient rencontrer les représentants des hommes : c'est la tente du rendez-vous où les hommes apportaient nourriture et présents en gage de soumission »

"La première résidence pour l'accueil des Elohim"

« Le grand roi Salomon fit construire sur la Terre une résidence somptueuse pour accueillir les créateurs quand ils venaient en visite »

« Les créateurs, qui ont décidé d'apparaître le moins souvent possible en raison de récentes découvertes et de ne pas trop influencer la destinée de l'homme afin de voir si il parviendra, seul, à l'ère scientifique, se servent de plus en plus de moyens discrets de communication avec les hommes, comme cette façon de ravitailler Elie par des "corbeaux voyageurs". C'est le début d'une gigantesque expérience à l'échelle galactique entre plusieurs humanités en compétition. Les créateurs décident de se montrer moins, tout en renforçant l'autorité et la renommée de leurs ambassadeurs, les prophètes, par la réalisation de "miracles". C'est-à-dire l'utilisation de moyens scientifiques incompréhensibles à l'époque »

"La multiplication des pains"

« Mais le peuple d'Israël adora des idoles en métal, fut anthropophage et devint complètement immoral, dégoûtant ceux qui l'avaient créé »
«" (...) et Israël fut déporté loin de son sol (...)" (IIRois, XVII-23)
C'est là le début de la dispersion du peuple d'Israël dont la civilisation, au lieu de progresser, a été en constante régression contrairement à ses voisins qui en ont profité >>

« "C'est toi qui disais dans ton cœur: je monterai aux cieux, au-dessus des étoiles de Dieu". (Isaïe, XIV-13)
Allusion aux savants disparus qui avaient acquis suffisamment de connaissances scientifiques pour entreprendre d'aller sur la planète des créateurs et furent détruits à Sodome et Gomorrhe. L'armée des cieux est décrite ici à cette époque, au moment où elle vient, avec les instruments de son courroux, pour détruire tout le pays.
Ce sont les hommes de Sodome et Gomorrhe qui disaient :
"Je monterai sur les hauteurs de la Nuée, je m'égalerai au Très-Haut". (Isaïe, XIV-14)
Mais la destruction a empêché l'homme de s'égaler aux créateurs, "au Très-Haut".
"Il a mis le monde à l'état de désert (...)". (Isaïe, XIV-17)
L'explosion nucléaire est décrite plus loin :
"La clameur a encerclé le territoire de Moab, son écho va jusqu'à Eglaïm, son écho va jusqu'à Beër Eylim. Les eaux de Dimôn sont pleines de sang !". (Isaïe, XV, 8-9)
Certains furent pourtant sauvés en s'abritant dans des "blockhaus".
"Va mon peuple, entre dans tes chambres et ferme tes deux battants sur toi ; cache-toi juste un instant, jusqu'à ce que le courroux soit passé". (Isaïe,XXVI-20)
»
2730 ans en arrière le peuple d’Israël s'est avili au point de devenir anthropophage ce qui fut une abomination et ce qui amena son abandon à son triste sort. Dix tribus (Ruben, Siméon, Lévi, Dan, Nephthali, Gad, Aser, Issacar, Zabulon et Joseph) furent ainsi déportées aux quatre coins de la terre, et disparurent jusqu’à nos jours. Il n'est pas impossible qu'avec la génétique si nous trouvons des tombeaux de cette époque, nous soyons en mesure d'en retrouver les descendants. Ce qui présente peu d’intérêt philosophique si on considère l'ignominie de ces ancêtres. On trouve dans les textes bibliques une allusion à une déportation de certaines des tribus au pays des Séfarvaim. J'imagine, qu'ils ont été vendu comme esclaves et je me demande si ce pays ne désigne pas la France. En hébreux la France s’écrit Sarfat soit en consonnes SRFT le pays de Séfarv s’écrit en hébreux SFRV. Juste une inversion et une mutation de consonne finale, ça parait tiré par les cheveux, mais a peu près à cette époque là, des étrangers appelés "Galav" (ce qui donnera gaulois) en langue locale dans le pays actuel de la France se disséminent pacifiquement parmi la population locale. Galav GLV est très proche de Galaad GLD, une région ou se situaient les tribus de Gad et Ruben. Dans certaines langues anciennes, les consonnes finales mutent en fonction des mots qui suivent. Je cherche des "liens" entre la France et Israël, car j'ai dans l’idée que Raël est un descendant par sa mère des Juifs des temps anciens et comme elle semble de descendance auvergnate qui est en France, le lien se situerait peut être avec ces "galavs" de Galaad, déportés dans la pré-gaule au pays des Sarfatim <=> Sefarvaim

"Le jugement dernier"

« Si le peuple juif a été dominé par les Perses et par les Grecs, c'est parce que les créateurs, pour le punir de son manque de foi, ont placé des hommes à eux, des "anges", parmi ces peuples, afin de leur faire accomplir des progrès techniques expliquant les grands moments de leurs civilisations »

« Le "jugement dernier" permettra aux grands hommes de revivre. Ceux qui auront été positifs pour l'humanité et qui auront cru dans les créateurs, suivi leurs commandements, seront accueillis avec joie par les hommes de l'époque où cela arrivera. Par contre, tous les mauvais hommes auront honte devant leurs juges, mais vivront dans le regret éternel en exemple pour l'humanité »

« Les génies seront les plus estimés et les plus récompensés, et les hommes justes, ayant permis aux génies de s'épanouir ou à la vérité de triompher, seront également récompensés »

« Les créateurs surveillent de leurs engins volants les agissements de l'humanité comme ils l'ont toujours fait »

"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Afin de ne pas être dérangés par les hommes, les créateurs avaient des bases sur les hautes montagnes où l'on retrouve maintenant des traces de hautes civilisations (Himalaya, Pérou, etc.) et également au fond des mers. Progressivement les bases des hautes montagnes furent abandonnées pour faire place à des bases sous-marines, moins accessibles aux hommes. Les créateurs bannis du début se cachaient sous les océans : "En ce jour-là, Iahvé sévira avec sa dure, grande et forte épée contre Léviathan, le serpent fuyard, (...) et il tuera le dragon qui est dans la mer". (Isaïe, XXVII-1)
Le gouvernement de la planète voulait à cette époque détruire les créateurs des hommes. Il n'était pas facile d'y voir clair dans toutes ces merveilles et l'on déifiait forcément les créateurs d'une façon abstraite car l'on était incapable de comprendre les choses scientifiques : (...) on donne l'écrit à quelqu'un qui ne connaît pas l'écriture, en disant : "lis donc ceci" ; mais il dit : "je ne connais pas l'écriture" ". (Isaïe, XXIX-12)
Depuis longtemps les hommes ont la vérité entre les mains mais il ne pouvaient pas la comprendre avant de "savoir lire", d'être suffisamment évolués scientifiquement. "Tout homme est abruti, faute de science (...)". (Jérémie, X-14)
Cette science qui a permis aux créateurs de créer et permettra aux hommes d'en faire autant : "Yahvé m'a créée, principe de sa voie, antérieurement à ses œuvres, dès lors ; dès l'éternité j'ai été formée, dès le début, antérieurement à la terre (...). Quand il établit les cieux, j'étais là (...) quand il imposa à la mer sa limite pour que les eaux ne franchissent pas son bord (...) j'étais à son côté, comme architecte, et j'étais dans les délices (...) jouant sur le sol de la terre, et mes délices sont avec les fils d'homme". (Proverbes, VIII, 22-23, 27, 29-31)
L'intelligence et la science, c'est grâce à ces deux vertus que les créateurs ont pu créer la "terre ferme", le continent unique et les êtres vivants qu'ils ont mis dessus, et maintenant cette intelligence et cet esprit mènent le cerveau de l'homme jusqu'à un recommencement des actes de leurs créateurs. Depuis le début des temps il en est ainsi, les hommes créent d'autres hommes, semblables à eux-mêmes, sur d'autres mondes. Le cycle continue. Certains meurent, d'autres prennent la relève. Nous sommes vos créateurs et vous créerez d'autres hommes. "Ce qui déjà fut est et ce qui doit être a déjà été (...)". (L'Ecclésiaste, III-15)
"La supériorité de l'homme sur la bête est nulle, car tout est vanité". (L'Ecclésiaste, III-19)
Les animaux eux aussi ont été créés et seront recréés. Tout comme l'homme ni plus, ni moins. Les espèces qui disparaissent pourront revivre
quand vous saurez les recréer. Nous les créateurs, ne voulons nous montrer officiellement que si l'homme nous sait gré de l'avoir créé. Nous avons peur d'une rancune que nous n'admettrions pas. Nous aimerions entrer en contact avec vous et vous faire bénéficier de notre considérable avance scientifique. Si nous étions sûrs que vous ne vous retourniez pas contre nous, et que vous nous aimiez comme des pères. "Malheur à quiconque récrimine contre Celui qui l'a formé... L'argile dira-t-elle à celui qui la façonne : "que fais-tu ? ton oeuvre n'a pas de valeur!" Malheur à qui dit à son père : "Qu'as-tu engendré ?". (Isaïe, XLV, 9-10)
" (...) je t'ai éprouvé dans le creuset du malheur. C'est pour l'amour de moi... que j'ai agi !". (Isaïe, XLVIII, 10-11)
C'est dans la crainte que les hommes n'aiment pas leurs créateurs qu'ils les ont laissé faire tout seuls des progrès scientifiques, presque sans les aider. L'emblème que vous voyez gravé sur cet engin et sur ma combinaison représente la vérité : c'est aussi l'emblème du peuple juif : l'étoile de David qui veut dire : "Il en est en haut comme il en est en bas" et en son centre le "svastika"* qui veut dire que tout est cyclique, le haut devenant bas et le bas devenant haut. Les origines et le destin des créateurs et des hommes sont semblables et liés. "Ne le savez-vous pas, ne l'avez-vous pas entendu, ne vous l'a-t-on pas exposé depuis le commencement ? N'avez-vous pas compris la fondation de la terre ?". (Isaïe, XL-21)
La trace des bases des créateurs sur les hautes montagnes se trouve dans Amos : "... Lui... qui marche sur les hauteurs de la terre". (Amos, IV-13)
Les bases des créateurs étaient au nombre de sept : "Quant à ces sept, ce sont les yeux de Yahvé, ceux qui circulent par toute la terre". (Zacharie, IV-10)
D'où le chandelier à sept branches dont le sens a été perdu et qui à l'origine était, au Q.G. des créateurs, un central comportant sept témoins lumineux leur permettant de rester en contact avec les autres bases et avec l'engin interplanétaire en orbite autour de la Terre. En ce qui concerne l'allusion à la télépathie : "Car la parole n'est pas encore sur ma langue, que déjà, Iahvé, tu la connais toute, tu me cernes derrière et devant, puis tu mets la main sur moi. Science trop mystérieuse pour moi, elle est trop haute, je n'y puis atteindre". (Psaumes, CXXXIX, 4-6)
La télépathie est inimaginable à cette époque "Science trop mystérieuse pour moi". De même que l'astronomie et les voyages interplanétaires étaient inimaginables eux aussi : "Il compte le nombre des étoiles, il les appelle toutes par leurs noms. Il est grand, notre Seigneur, et très fort, son intelligence est incalculable". (Psaumes, CXLVII, 4-5)
La télécommunication non plus ne pouvait pas être comprise à cette époque : "Lui qui adresse sa parole à toute la terre, son verbe court à toute vitesse (...)". (Psaumes, CXLVII-15)
Nous arrivons à la charnière décisive de l'oeuvre des créateurs quant à son orientation. Ils décident alors de laisser les hommes progresser scientifiquement sans plus jamais intervenir directement. Ayant compris qu'eux-mêmes, ils ont été créés de la même façon et qu'en créant des êtres semblables à eux, ils ont permis au cycle de continuer. Mais avant, afin que la vérité se répande dans le monde entier, ils décident d'envoyer un "Messie" qui sera capable de faire en sorte que ce que seul le peuple d'Israël sait, se répande sur toute la Terre en vue du jour de la révélation du mystère originel,à la lumière des progrès scientifiques
»
 

Chapitre 4 - L'utilité du Christ
"La conception"

« Le Christ devait répandre dans le monde entier la vérité des écrits Bibliques afin qu'ils servent de preuve quand l'ère de la science expliquerait tout aux hommes, à l'humanité toute entière. Les créateurs décident donc de faire naître un enfant issu d'une femme et d'un des leurs, afin que l'enfant en question ait, par hérédité, certaines facultés télépathiques qui manquent aux hommes »

"L’initiation"

« Quand il eut atteint l'âge d'homme, Jésus fut emmené par les créateurs afin de lui révéler qui il était, de lui présenter son Père, de lui révéler sa mission et de l'initier à diverses techniques scientifiques »

« Le diable, "Satan", ce créateur dont nous parlions précédemment, toujours persuadé que rien de bon ne peut venir des hommes: les sceptique "Satan", soutenu par les opposants au gouvernement de notre lointaine planète. Satan met jésus à l’épreuve afin de voir si son intelligence est positive et s’il respecte et aime les créateurs. Ayant vu que l’on pouvait faire confiance à Jésus, on le laisse partir pour qu’il accomplisse sa mission »

« Au ciel, sur la planète des créateurs, les scientifiques ont fini par régner et ont créé d'autres êtres intelligents. Sur la Terre la même chose arrivera. Le flambeau sera repris. Cette prière rabâchée sans en comprendre le sens profond prend maintenant toute sa signification : "Sur la Terre comme au ciel" »

"Les humanités parallèles"

«​​​​​​​ Allusion aux diverses tentatives de création de la vie sur d'autres planètes, trois tentatives échouèrent : la première à cause des "oiseaux" qui sont venus les dévorer, en réalité un échec dû à la trop grande proximité de cette planète, de la planète d'origine des créateurs. Les opposants à cette création d'hommes semblables à eux, et qui y voyaient une menace possible, sont venus détruire la création. La deuxième tentative fut faite sur une planète située trop près d'un soleil trop chaud et dont les radiations nocives détruisirent la création. La troisième tentative fut faite au contraire "parmi les épines", sur une planète trop humide où le règne végétal prit le dessus détruisant l'équilibre et le monde animal. Ce monde uniquement végétal existe toujours. Enfin la quatrième tentative fut un succès, "dans la bonne terre". Et chose importante, il y a eu trois succès, ce qui veut dire que sur deux autres planètes relativement proches il y a des êtres semblables aux hommes et créés par les mêmes créateurs »
Donc conclusion numéro une, nous sommes très proche de la planète des Elohim, ce qui est bon signe si on arrive à maîtriser notre agressivité car c'est sécurisant d'être dans leur parage et conclusion numéro deux on a là, la seule allusion à ma connaissance à la mystérieuse troisième humanité qui s'est selon moi constituée au moment du retour sur la Terre des descendants de Noé avec ceux qui ont décidé de rester sur la planète secrète que le groupe de dissidents avait du aménagé pour sauver les partisans de Noé


«​​​​​​​ Les trois planètes où la vie a été créée ont été mises en compétition. Celle où l'humanité accomplira les plus grands progrès scientifiques, prouvant ainsi son intelligence, pourra bénéficier de l'héritage des créateurs, à la condition qu'elle ne se montre pas agressive envers eux, elle recevra alors cet héritage au jour du "jugement dernier". Jour où un niveau suffisant de connaissances aura été acquis. Et les hommes de la Terre ne sont pas très loin de ce temps »


«​​​​​​​ Car c'est là une des choses les plus importantes, les planètes ont une vie et ne sont un jour plus habitables. L'homme doit à ce moment-là avoir atteint un niveau scientifique suffisant pour entreprendre soit un déménagement sur une autre planète, soit la création d'une forme de vie humanoïde adaptée à un autre monde, afin que les hommes survivent s'ils ne peuvent s'adapter ailleurs. Si le milieu ne peut s'adapter aux hommes, il faut créer un homme adapté au milieu. En créant par exemple avant son extinction une autre race d'hommes vivant dans une atmosphère totalement différente et qui héritera, avant la fin des créateurs, du savoir de ceux-ci. Afin que l'héritage ne soit pas perdu, les créateurs ont mis la vie sur trois mondes, et le meilleur seulement aura droit à l'héritage »

"Des miracles scientifiques"

«​​​​​​​ Mais nos connaissances sont telles que vous ne pourriez même pas entrevoir, même vos plus éminents savants, comment nous réaliserions ces "miracles" si nous en faisions. Quelques esprits particulièrement évolués ne s'affoleraient peut être pas, mais la panique s'emparerait des foules »

"Mériter l’héritage"

«​​​​​​​ Des trois mondes où la vie a été créée, le monde qui aura fait le plus de progrès recevra l'héritage. Celui qui n'aura pas progressé sera dominé par l'autre et anéanti. Cela est vrai aussi sur la Terre entre les peuples >>

«​​​​​​​ Il faut en effet que Jésus meure, que la vérité se répande afin que plus tard, quand les créateurs reviendront sur la Terre, on ne les prenne pas pour des usurpateurs ou des envahisseurs. L'utilité des écrits bibliques et évangéliques c'est cela. C'est pour que la trace de leur oeuvre et de leur présence soit gardée et qu'ils soient reconnus quand ils viendront >>

«​​​​​​​ Quand apparaissent les objets volants non identifiés en pagaille comme maintenant, c'est que les temps sont venus »

Chapitre 5 - La fin du monde

"L'homme une maladie de l'univers"


« Nous ne savions pas, en vous créant, que nous accomplissions une mission secondaire, "écrite" en nous, répétant ainsi ce qui avait été fait pour nous. Nous avons découvert, à la lumière de notre création et de son évolution, nos origines à nous. Car nous aussi nous avons été créés par d'autres hommes qui ont aujourd'hui disparu, leur monde s'est certainement désintégré, mais grâce à eux, nous avons pu prendre la relève et vous créer »

« L'homme est une "maladie" de l'être gigantesque dont les planètes et les étoiles sont des atomes. Et cet être est sûrement lui aussi parasite d'autres atomes. Dans les deux sens, c'est infini. Mais l'important, c'est de faire en sorte que notre "maladie", l'humanité, continue d'exister et ne s'éteigne jamais. Nous ne savions pas, en vous créant, que nous accomplissions une mission secondaire, "écrite" en nous, répétant ainsi ce qui avait été fait pour nous. Nous avons découvert, à la lumière de notre création et de son évolution, nos origines à nous. Car nous aussi nous avons été créés par d'autres hommes qui ont aujourd'hui disparu, leur monde s'est certainement désintégré, mais grâce à eux, nous avons pu prendre la relève et vous créer. Nous disparaîtrons peut-être un jour mais vous aurez pris, vous, la relève. Vous êtes donc le maillon d'une continuité humaine précieuse. D'autres mondes existent et l'humanité se développe certainement en d'autres points de l'univers. Mais dans cette partie, notre monde est seul à avoir créé et cela est important, car de chaque monde il peut sortir d'innombrables enfants précieux pour la continuité. Cela laisse espérer qu'un jour, l'homme ne sera plus en danger de disparition totale. Mais nous ne sommes pas sûrs que l'homme puisse jamais se stabiliser dans l'abondance. Depuis toujours la chaîne continue et l'équilibre même de l'immense corps dont nous sommes une maladie, un parasite, veut que nous ne nous développions pas trop sous peine d'amener une réaction pouvant entraîner une catastrophe aboutissant au mieux à une récession, au pire à une destruction totale. Comme dans un corps bien portant, quelques microbes peuvent vivre sans crainte mais s'ils se développent en trop grand nombre, ils créent une maladie gênant l'organisme, qui réagit alors soit naturellement soit à l'aide de médicaments chargés de détruire les microbes responsables. L'important est apparemment de créer suffisamment de mondes pour que l'humanité ne s'éteigne pas mais surtout de chercher à ce que l'équilibre ne soit pas rompu en reportant nos efforts sur une recherche de l'amélioration du bonheur de ceux qui existent. C'est sur ce plan que nous pouvons vous apporter beaucoup »

Chapitre 7 - Les Elohim
"La surpopulation"

«​​​​​​​ - Combien êtes-vous ? - Nous sommes environ 7 milliards »

«​​​​​​​ - Non, je regagnais un vaisseau intergalactique qui nous sert de base et qui demeure constamment près de la Terre.
- Combien êtes-vous sur ce vaisseau ?
- Sept, sur notre planète il y a sept provinces. Un représentant de chacune d'elles est dans ce vaisseau. Si l'on ajoute deux responsables du vaisseau nous sommes en permanence neuf
>>

«​​​​​​​ - Vous êtes le seul monde à posséder ce niveau scientifique ?
- Dans cette région de l'univers, oui. Il y a une infinité de mondes habités par des êtres de type humanoïde, dont le niveau scientifique est plus bas que le nôtre, tout en étant largement supérieur au vôtre. Ce qui nous fait craindre de disparaître, c'est que nous n'avons pas trouvé de planète ayant une civilisation aussi évoluée que la nôtre. Nous entretenons des rapports économiques avec beaucoup d'autres planètes sur lesquelles la vie a été créée par d'autres hommes qui ont dû avoir un niveau scientifique égal au nôtre comme nous le prouvent leurs écrits religieux. Malheureusement, les civilisations créatrices des plus proches de ces mondes, il nous a été impossible de les retrouver. Peut-être en trouverons-nous plus loin car nous continuerons de prospecter l'univers, toujours plus loin. Dans la plupart des cas leur planète s'est trop rapprochée de leur soleil et la vie est devenue impossible ou leur soleil a explosé ou s'est trop refroidi. Tout cela, bien que nous ne remarquions rien d'anormal actuellement dans notre système, nous fait craindre le pire
»

«​​​​​​​ - Il n'y a donc pas de religion chez vous ?
- Notre seule religion c'est le génie humain. Nous ne croyons qu'à cela et nous aimons particulièrement le souvenir de nos créateurs à nous, que nous n'avons jamais revus et dont nous n'avons pu retrouver le monde. Ils ont dû disparaître. Ils avaient pris la précaution de mettre en orbite autour de notre planète un engin immense contenant tout leur savoir, qui s'est posé automatiquement sur notre planète, quand leur monde a été détruit. Grâce à eux nous avons repris le flambeau. Ce flambeau que nous aimerions voir repris par la Terre.
- Et si votre planète était détruite ?
- Le même processus est prévu qui vous donnera automatiquement notre héritage, au cas où notre monde serait anéanti
»

Deuxième livre - Les Extra-terrestre m'ont emmenés sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Un avant gout du paradis"

« À partir de maintenant nous verrons par vos yeux, nous entendrons par vos oreilles et nous parlerons par votre bouche. Nous pourrons même guérir par vos mains - comme nous guérissons déjà à Lourdes et dans bien d'autres endroits du monde - certains malades, qui, d'après notre jugement, méritent que nous fassions quelque chose pour eux à cause de leur volonté de faire rayonner les messages que nous vous avons donnés et de leurs efforts pour acquérir l'esprit cosmique en s'ouvrant sur l'infini »

Chapitre 3 - Les clés
"La récompense"

«​​​​​​​ Les Elohim ont créé les premiers hommes sans savoir qu'ils faisaient ce qui avait déjà été fait pour eu; ils croyaient ne faire qu'une expérience scientifique sans grand intérêt, et c'est pour cela qu'ils détruisirent une première fois presque toute l'humanité, mais lorsqu'ils comprirent qu'ils avaient été créés comme nous, ils se mirent à nous aimer comme leurs propres enfants et jurèrent de ne plus jamais essayer de nous supprimer, nous laissant surmonter par nous-mêmes notre propre violence. Les Elohim, s'ils n'interviennent pas directement pour ou contre l'humanité dans son ensemble, agissent par contre sur certains individus dont les agissements leur plaisent ou ne leur plaisent pas »

«​​​​​​​ Vous qui croyez à tout ce qui est écrit ici, quand le Guide des guides vous convoque quelque part, laissez tomber toutes vos préoccupations, c'est peut-être parce qu'il a reçu une information concernant la fin. Et si vous êtes près de lui à ce moment-là, vous serez sauvés et amenés avec lui loin des souffrances. Vous qui croyez, ne portez pas de jugements sur les actions ou les paroles des Elohim. Le créé n'a pas le droit de juger son créateur. Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et sur ses paroles, car nous entendons par ses oreilles, nous voyons par ses yeux et nous parlons par sa bouche. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateurs »

Accueillir les Extra-terrestres

Introduction

«​​​​​​​ Mais le gouvernement de la planète des Elohim continuait de penser qu'il fallait détruire les êtres dangereux qui avaient été créés sur Terre. Le groupe qui pensait que des hommes ne pouvait venir que du mal, présidé par l'un des Elohim appelé Satan, triompha finalement et la destruction de toute vie sur Terre eut lieu, ce fut le déluge, qui fut en fait une destruction obtenue grâce à l'explosion de bombes semblables à nos bombes atomiques mais beaucoup plus puissantes. Heureusement pour nous, un petit groupe des Elohim, pensant que parmi les hommes il y en avait qui étaient bons et méritaient de survivre, avaient préservé dans un vaisseau spatial (l'arche de Noé) certains d'entre eux ainsi que des espèces animales sélectionnées. Une nouvelle implantation eut donc lieu sur Terre après ce «déluge» et les Elohim découvrirent à ce moment là qu'eux mêmes avaient été créés par des êtres venus d'une autre planète et étaient comme nous le fruit d'une expérience scientifique en laboratoire. Ils décidèrent alors que jamais plus ils ne chercheraient à détruire l'humanité, la laissant progresser par elle-même. Ils décidèrent tout de même d'envoyer aux hommes des messagers chargés de leur enseigner leur origine en créant des religions, dont les écritures serviraient de preuve quand les hommes seraient parvenus à un niveau de connaissances scientifiques suffisant pour comprendre leur origine sans mysticisme »

"Message de Iavhé aux hommes de la Terre :
l'apocalypse du cataclysme nucléaire final"

«  "Que l'intelligent calcule le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme et ce chiffre est six cent soixante-six." (Apocalypse, XIII, 18.)
Six cent soixante-six, c'est le nombre de générations humaines qui se sont succédé sur terre depuis la création des premiers hommes dans les laboratoires originels. Les premiers hommes ayant été créés il y a environ treize mille ans, si l'on multiplie la durée d'une génération humaine estimée à vingt ans par six cent soixante-six on obtient un total de treize mille trois cent vingt ans. La génération qui est née au commencement de l'âge de l'Apocalypse en 1945 de l'ère chrétienne était la six cent soixante-sixième depuis la création en laboratoire du premier homme par les Elohim. Cette génération coïncide justement avec la première utilisation à des fins meurtrières de l'énergie nucléaire le 6 août de cette année 1945 à Hiroshima. Il n'y avait encore une fois pas besoin d'interpréter pour comprendre. Il suffisait de lire ce qui était écrit. Six cent soixante-six était effectivement un «chiffre d'homme», un nombre d'hommes qui se sont enfantés depuis le commencement, depuis la création, un nombre de générations
»
 

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 01/12/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article