Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 04

16 Août 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de la quatrième semaine est tiré des paragraphes - "Le paradis terrestre" et "L'autre monde" du deuxième livre - "Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète" chapitre 2 - La deuxième rencontre.

Société

D'Après les messages, tout ce qui se produit dans notre vie, doit être situe dans un contexte relatif a quatre plans et l'un de ces plans est justement la société. Celui-ci interagit avec les individus qui la composent et conditionne notamment leur croyances. Parfois celles-ci sont totalement fausses. Ainsi, il est "normal" de suivre les marchand de canons ou les adeptes de la super natalité quand on nous rabâche les oreilles avec l'importance des contrats d'armement à l’étranger et d'une natalité forte, gages indispensables pour une économie florissante ...... Société qui depuis toujours est en crise perpétuelle, cherchez l'erreur !. Tache immense que d'amener un débat sur ces sujets, les pauvres travailleurs qui font des armés se retrouveraient au chômage et avoir moins d'enfants coulerait nos systèmes de retraites ! Face à cette inertie caractéristique, tous ceux qui feront évoluer la société seront vraiment dignes de rejoindre les Éternels. Notre société reste figée devant tout ce qu'elle ne connait pas alors qu'elle accède a une technologie qui met en danger la survie même de la vie sur Terre. Tout raëlien se doit de méditer chaque jour sur sa place dans la société afin de proposer des solutions innovantes pour accompagner cette évolution technologique. Avec les nouveaux moyens d'investigations à notre portée, on voit bien que la société n'a jamais éveillé les consciences, bien au contraire et aujourd'hui au final, elle maintient les individus dans une ignorance servile pour le bien être exclusif et égotique d'une ploutocratie internationale. Pour rassasier leur inlassable avidité, nous sommes conditionnés des la plus tendre enfance par une école qui a pour mission de livrer des adultes formatés et prêt à l'emploi. Pourtant ce n'est pas le travail en soit qui libère l'homme, mais l'autonomie financière qu'il apporte. Cette autonomie financière, l'humanité l'a obtenue à la naissance du premier ordinateur ce qui,doit se traduire par un juste partage des richesses et en tant que parents nous devons donner à nos enfants les moyens de prendre du recul sur ce conditionnement organisé dès le plus jeune age.
En même temps notre époque est totalement révolutionnaire car jusqu'ici la survie de l’espèce humaine a toujours été liée a la jouissance masculine, mais aujourd'hui c'est fini. Aucun être humain ne naissait s'il n’était le produit d'une éjaculation masculine. Cette obligation est dépassée, la survie de l’espèce ne dépend plus que de la fécondité de la femme. Si demain tous les hommes étaient atteints par un virus qui les rende infertiles, la survie de notre espèce n'en serait aucunement menacé car tout ovocyte peut être "fécondé" par le noyau d'une cellule souche humaine et donner un nouvel être par clonage. Toute l'organisation de la société en est d'ors et déjà "chamboulée" car les hommes indispensables jusqu'ici à la survie de l’espèce se sont adjuger le droit de soumettre les femmes et même si la société a bloquée efficacement le droit au clonage humain comme si elle voulait se protéger de cette révolution, il existe désormais une contre partie théorique à la nécessaire et impérieuse de éjaculation masculine pour la survie de l’espèce.
Il est un autre sujet sur lequel les raëliens doivent se concentrer c'est la souffrance. Les hommes devraient tous avoir le droit de choisir le moment de leur mort.
Ils devraient aussi pouvoir vivre leur pulsions tant qu'elles respectent strictement la volonté de tous. Je pense bien entendu aux droit qui n'est plus respecte de se mesurer avec d'autres partenaires. Le musth est un état qui revient périodiquement chez les éléphants mâles et qui est caractérisé par des comportements très agressifs. Il en est de même pour les êtres humains qui ont de tout temps eu des jeux hyper violents comme le pancrace des jeux olympiques antiques, la joule en France médiévale ou  l'Ultimate Fighting Championship (UFC) aujourd'hui. Notre société française fait tout pour empêcher l'expression de cette forme de violence sans donner l’opportunité a ceux qui veulent l'exprimer dans un sport de combat comme le mixed martial arts (MMA) de le faire. C'est une atteinte à la liberté individuelle qui comporte le risque de les amener à libérer leur agressivité à mauvais escient, de les voir exprimer cette violence envers un individu non préparé à l'affronter, de les entraîner a enfreindre la loi pour acte de violence et à finir emprisonnés avec des criminels affectés par la maladie mentale de la violence. Tout cela parce que la société ne les laisse pas exprimer leur envie de se mesurer à la force d'adversaires tout aussi volontaires. Le jour ou tous pourrons exprimer librement leurs pulsions agressives sur un ring avec des adversaires consentants, il sera aisé de détecter tous les psychopathes qui trouvent leur plaisir en faisant souffrir les autres et de les mettre " à l'écart de la société.

Deuxième livre

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"L'apparition du 31 juillet 1975"

« Il me semblait nécessaire de créer un mouvement plus en accord avec le fantastique message que m'avaient transmis les Elohim, c'est-à-dire un mouvement respectant à la lettre ce qui était conseillé par nos créateurs, à savoir la géniocratie, l'humanitarisme, le renoncement à toutes pratiques religieuses déistes, etc »

"Le paradis terrestre"

« Vous pourriez vivre très vite dans un véritable paradis terrestre si la technologie dont vous disposez actuellement était mise au service du bien être des gens au lieu de n'être qu'au service de la violence, des armées, ou du profit personnel de certains. La science et la technique peuvent libérer totalement les hommes non seulement du souci de la faim dans le monde, mais également leur permettre de vivre sans obligation de travailler, les machines pouvant très bien se charger des besognes quotidiennes toutes seules grâce à l'automatisation. Déjà, dans vos usines les plus modernes, alors qu'il n'y a pas si longtemps il fallait plusieurs centaines de personnes pour fabriquer une voiture, une personne suffit qui surveille simplement un ordinateur qui commande et réalise toutes les opérations de fabrication de la voiture. Et dans l'avenir, cette unique personne pourra même être supprimée. Alors les syndicats ouvriers ne sont pas contents car l'usine a de moins en moins besoin de personnel et licencie de plus en plus de monde. C'est ce qui est anormal. Ces machines fantastiques qui font le travail de cinq cents personnes doivent permettre à ces cinq cents personnes de vivre au lieu de servir à engraisser une seule personne: le patron. Aucun homme ne doit être au service d'un autre ni travailler pour un autre contre un salaire. Les machines peuvent très bien faire les corvées et se charger de tous les travaux, permettant à l'homme de se consacrer à la seule chose pour laquelle il est fait: penser, créer, s'épanouir »

« L'accessoire le plus important que vous ayez pour vous aider à atteindre une paix universelle durable, c'est la télévision, véritable conscience planétaire, qui permet de voir ce qui se passe chaque jour en tous points du globe et de se rendre compte que les "barbares" qui vivent de l'autre côté de la frontière ont les mêmes joies, les mêmes peines et les mêmes problèmes que soi, de constater les progrès de la science, les dernières créations artistiques, etc »

« Dans ce sens, la télévision est irremplaçable et est une des étapes les plus importantes sinon la plus importante de toute civilisation, car elle permet, ainsi que la radio, à toutes ces cellules isolées de l'humanité que sont les hommes, d'être à tous moments informées de ce que font les autres, exactement comme le système nerveux le fait dans le corps d'un être vivant »

Les condition "naturelles" nécessaires et suffisantes pour transformer la Terre en paradis sont réunies et il ne tient qu'a l’humanité de s'organiser pour y arriver. Ce qui ne va pas, c'est que l’évolution technologique est strictement au service des ploutocraties. Le peuple est éduqué et conscient mais son destin est toujours entre les mains des esclavagistes qui détiennent les capitaux. Il doit se libérer de cet espèce de carcan universel immortalisé par la Pétain et symbolisé par la formule travail-famille-patrie et la remplacer au plus vite par épanouissement-liberté-fraternité universelle. Internet est le meilleurs artisan de cette évolution tant qu'il reste entre les mains de la liberté d'expression. Aujourd'hui ce qu’écrivait Raël à l’époque prend tout son sens quand le pouvoir d'Internet est remis en cause par la ploutocratie car il comme la écrit Roberto Scarpinato << La vérité est subversive de tout ordre fondé sur le secret et le mensonge »

"Présentation aux anciens prophètes"

« Dans cette machine sont contenues les cellules des êtres malfaisants qui seront recréés pour être jugés lorsque le temps sera venu. Tous les êtres qui, sur Terre, ont prôné la violence, la méchanceté, l'agressivité, l'obscurantisme, ceux qui, bien qu'ayant tous les éléments en main pour comprendre d'où ils venaient, n'ont pas su reconnaître la vérité, seront recréés pour subir le châtiment qu'ils méritent après avoir été jugés par ceux qu'ils ont fait souffrir ou par leurs ascendants et descendants »

Ainsi il n'y a pas de fait chez les raëliens le sentiment de l'impunité ce qui les rend sereins face à l'injustice des hommes. Alors qu'il avait suffisamment d'informations pour comprendre qui était Joshua Ben Elohim Ponce Pilate aurait du le protéger, pourtant il ne l'a pas fait et ce dernier fut supplicié. Aussi sera t-il jugé pour s'en être lavé les mains à l'époque, bienvenue dans le réel

Chapitre 3 - Les clés
"Introduction"

« La société humaine a peur de ce qu'elle ne connaît pas, elle a donc peur de ce qui se trouve derrière cette porte, même si c'est le bonheur par l'atteinte de la vérité ; elle force donc elle aussi pour empêcher que certains n'entrouvrent cette porte et elle préfère qu'ils demeurent dans leur malheur et leur ignorance »

"L'homme"

« Puis il faut tenir compte de la société, qui a permis, qui permet et qui permettra aux hommes de s'épanouir sur le chemin de la vérité. Il faut en tenir compte mais ne pas la suivre, il faut au contraire l'aider à sortir de sa gangue primitive en remettant en question en permanence toutes ses habitudes et ses traditions, même si des lois les soutiennent, lois qui ne cherchent qu'à enfermer les esprits dans le carcan de l'obscurantisme »

"L’éducation"

« Tu apprendras à ton enfant à s'épanouir et tu lui apprendras à toujours prendre du recul par rapport à ce que la société et ses écoles veulent lui inculquer. Tu ne le forceras pas à apprendre des choses qui ne lui serviront à rien et tu le laisseras prendre l'orientation qu'il souhaite prendre, car n'oublie pas que la chose la plus importante c'est son épanouissement. Tu lui apprendras toujours à juger les choses successivement par rapport à l'infini, par rapport à nos créateurs, par rapport à la société, et par rapport à lui-même »

"L'épanouissement"

« Nous sortons enfin des temps primitifs où la femme était uniquement considérée comme un organe reproducteur appartenant à la société. La femme peut maintenant, grâce à la science, s'épanouir librement sensuellement sans avoir à redouter la punition de la grossesse. La femme est enfin réellement égale à l'homme puisqu'elle peut réellement jouir de son corps sans avoir à craindre de supporter seule les conséquences non désirées de ses actes »

« La société doit s'organiser pour prendre partiellement ou totalement en charge l'éducation des enfants au gré des parents. Ceux qui veulent travailler doivent pouvoir laisser leurs enfants en garde à des personnes compétentes, et ceux qui souhaitent que leurs enfants reçoivent en totalité une éducation faite par des personnes compétentes doivent pouvoir confier totalement leurs enfants à des établissements prévus à cet effet. Ainsi, si tu crées un enfant en le désirant mais qu'une fois qu'il est là tu t'es séparée de ton compagnon, ou que, pour une tout autre raison, tu ne le désires plus, tu pourras le confier à la société afin qu'elle l'élève dans l'harmonie nécessaire à son épanouissement. Car un enfant qui grandit dans un milieu où il n'est pas vraiment et intensément désiré ne peut pas s'épanouir. Un enfant est un épanouissement réciproque. S'il devient un tant soit peu une gêne, il s'en rend compte et son épanouissement en est affecté. Il faut donc le garder près de soi seulement si sa présence est ressentie comme un épanouissement. Sinon, il faut le placer dans les établissements que la société se doit de mettre en place pour les faire s'épanouir, sans le moindre regret, mais au contraire avec une joie profonde qui doit être celle de la personne qui confie son enfant à des personnes qui pourront mieux qu'elle-même faire s'épanouir ce petit être »

« La société doit absolument assurer aux personnes âgées une vie heureuse etsans soucis matériels. Mais, s'il faut respecter les personnes âgées et faire tout pour leur bonheur, il ne faut pas écouter les anciens. Un homme intelligent est de bon conseil quel que soit son âge, mais un être stupide, même s'il est centenaire, ne mérite pas une seconde d'être écouté ; pire, il n'a aucune excuse car il a eut toute sa vie pour essayer de s'éveiller alors que pour un être jeune et stupide tout espoir est encore permis. Mais un vieillard stupide doit de toutes façons pouvoir vivre confortablement. C'est un devoir pour la société »

"La société"

« Il est indispensable qu'il y ait un gouvernement qui prenne les décisions, comme dans le corps humain il y a un cerveau qui les prend. Tu feras tout ton possible pour mettre en place un gouvernement mettant en pratique la géniocratie qui place l'intelligence au pouvoir. Tu participeras à la création d'un parti humanitariste mondial prônant l'humanitarisme et la géniocratie décrits dans Le Livre qui dit la Vérité, et tu soutiendras ses candidats »

« Les lois humaines sont indispensables et tu les respecteras en faisant en sorte que celles qui sont injustes ou dépassées soient modifiées. Entre les lois humaines et celles de nos créateurs tu n'hésiteras pas un instant. Car même les juges humains seront jugés un jour par nos créateurs. La police est indispensable aussi longtemps que l'homme n'a pas découvert le moyen médical qui permet de supprimer la violence et d'empêcher les criminels, ou ceux qui attentent aux libertés d'autrui, d'agir. Contrairement aux militaires qui sont des gardiens de la guerre, les policiers sont eux des gardiens de la paix et sont provisoirement indispensables, en attendant que la science ait résolu ce problème »

« Le seul régime valable est celui de la géniocratie appliquant l'humanitarisme. Le capitalisme est mauvais car il asservit l'homme à l'argent et au profit de certains sur le dos des autres. Le communisme est également mauvais car il donne plus d'importance à l'égalité qu'à la liberté. Il doit y avoir égalité des hommes entre eux au départ, à la naissance, mais pas après. Si tous les hommes ont droit à avoir de quoi vivre décemment, ceux qui font plus que les autres pour leurs semblables ont droit à avoir plus que ceux qui ne font rien pour la communauté. Ceci est une règle provisoire évidemment, en attendant que l'homme soit capable de faire accomplir toutes les besognes par des robots pour se consacrer uniquement à son épanouissement, après avoir supprimé totalement l'argent. En attendant, il est honteux que, pendant que des hommes meurent de faim, d'autres jettent la nourriture pour que les cours ne s'effondrent pas. Au lieu de jeter ces aliments, ils doivent les distribuer à ceux qui n'ont rien à manger. Le travail ne doit pas être considéré comme quelque chose de sacré. Chaque être a droit à avoir de quoi vivre même s'il ne travaille pas. Chacun doit chercher à s'épanouir dans la branche qui l'attire »

« Mettez tout en oeuvre pour créer le robot biologique qui vous dégagera des basses besognes et vous permettra de vous épanouir. L'urbanisme doit être considéré comme il en est traité dans la première partie. Les hommes doivent se construire des maisons communes très hautes et situées en pleine campagne afin que les maisons individuelles ne "mangent" pas la nature. N'oubliez jamais que si chaque homme a sa maison de campagne avec un petit jardin, il n'y a plus de campagne. Ces maisons communes doivent être des villes possédant tout ce qui est nécessaire aux hommes et pouvant accueillir environ cinquante mille habitants. L'homme doit respecter la nature aussi longtemps qu'il n'est pas capable de la recréer, aussi longtemps qu'il n'est pas capable de devenir lui-même un créateur. En respectant la nature, tu respectes ceux qui l'ont créée, nos pères les Elohim. Tu ne feras jamais souffrir les animaux. Tu peux les tuer pour te nourrir de leur chair mais sans les faire souffrir. Car si la mort n'est rien, la souffrance est une abomination et tu dois éviter la souffrance aux animaux comme tu dois l'éviter aux hommes »

"La méditation et la prière"

« Tu t'astreindras à méditer chaque jour au moins une fois, c'est-à-dire à te situer par rapport à l'infini, par rapport aux Elohim, par rapport à la société et par rapport à toi-même »

"La justice des hommes"

« Tu n'hésiteras pas un seul instant entre les lois humaines et celles des créateurs, car même les juges humains, seront jugés un jour par nos créateurs. Les lois humaines sont indispensables, mais elles doivent être améliorées car elles ne tiennent pas assez compte de l'amour et de la fraternité »

« Devant des prises d'otages, pense d'abord à sauver la vie des innocents qui ne se trouvent pas entre les mains de ces malades et ne leur donnes pas ce qu'ils demandent. La société ne doit pas donner à ceux qui prennent des otages ce qu'ils demandent, car accepter un tel chantage c'est encourager d'autres criminels à faire de même et donner du poids à la menace. Tous les hommes doivent être égaux en droits et en pouvoirs à la naissance, quelle que soit leur race. Sois raciste envers les imbéciles quelle que soit leur couleur de peau. Toutes les races qui peuplent la Terre ont été créées par les Elohim et doivent être respectées également. Tous les hommes de la Terre doivent s'unir pour former un gouvernement mondial comme cela est décrit dans la première partie. Imposez aux enfants des écoles du monde entier une langue nouvelle mondiale. L'espéranto existe et si personne ne propose mieux, choisissez l'espéranto. En attendant de pouvoir supprimer l'argent, créez une nouvelle monnaie mondiale remplaçant les monnaies nationales. C'est là la solution à la crise monétaire. Si personne n'a mieux à proposer, utilisez le système fédéraliste. Créez une fédération des états du monde. Laissez leur indépendance aux régions : elles doivent pouvoir s'organiser comme elles le désirent. Le monde vivra en harmonie s'il n'est plus composé d'états mais de régions réunies en fédération pour prendre en mains la destinée de la Terre »

"La science"

« La science est la chose la plus importante pour l'homme. Tu te tiendras au courant de toutes les découvertes faites par les scientifiques qui peuvent résoudre tous les problèmes. Ne laisse pas les découvertes scientifiques tomber entre les mains de ceux qui ne pensent qu'à en retirer du profit ni entre les mains des militaires qui laissent dans le secret certaines inventions afin de conserver une hypothétique suprématie sur de fantasmagoriques ennemis. La science doit être ta religion, car les Elohim, tes créateurs, t'ont créé scientifiquement. En étant scientifique tu plais à tes créateurs car tu agis comme eux et tu leur montres que tu es conscient d'être fait à leur image et soucieux d'exploiter toutes les possibilités qui sont les tiennes. La science doit être utilisée pour servir l'homme et pour le libérer et non pas pour le détruire et pour l'aliéner. Fais confiance aux scientifiques qui ne sont pas manipulés par des intérêts financiers et seulement à ceux-là. La société doit autoriser les sports violents et même très violents. Ce sont là des soupapes de sûreté. Une société évoluée et non violente doit avoir des jeux violents qui conservent une image de la violence permettant aux jeunes qui le souhaitent d'être violents avec d'autres le souhaitant aussi et aux autres d'avoir la possibilité d'assister à des exhibitions violentes et ainsi de se dégager de leurs ondes agressives »

"Message du 13 Décembre 52"

« En attendant, notre Amour et notre Lumière vous guideront par la bouche de notre Prophète Bien-Aimé. Et n'oubliez pas que, même si nous vous voyons en permanence chaque fois qu'il vous regarde, nous vous voyons d'avantage, car il embellit ce qu'il regarde par l'Amour qu'il vous porte... Plus vous l'aimez et plus vous nous aimez, car il est une partie de nous sur la Terre. S'il vous semble parfois difficile de nous manifester votre affection, c'est que vous n'avez pas eu la conscience de voir que notre Fils Bien-Aimé foulait le même sol que vous une nouvelle fois. Vous ne pouvez nous aimer et le négliger car, une nouvelle fois, nul ne vient au Père qu'à travers le Fils parce qu'il est parmi vous, mange quand vous mangez, dort quand vous dormez, rit quand vous riez et pleure quand vous pleurez. Ne prétendez pas nous aimer si vous ne le traitez pas comme le plus cher d'entre nous. Son Amour pour vous est tellement grand qu'il nous demande sans cesse de pardonner des choses que nous jugeons impardonnables. Il est votre meilleur avocat aux yeux de vos Créateurs. Et sur votre planète où l'Amour et le Pardon sont de plus en plus rares, dans une société de plus en plus barbare faute de ces valeurs, il est votre bien le plus précieux »

La méditation sensuelle - L'éveil de l'esprit par l'éveil du corps

Chapitre 4
Déprogrammation volontaire"

« Toutes nos réactions, tous nos comportements sont dus à la programmation que nous avons subi tout au long de notre éducation. Nous avons été façonnés à notre insu par notre environnement depuis que nous sommes nés. Parents, amis, éducateurs, journaux, films, etc., nous ont conditionnés et ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui »

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 30/04/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article