Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 52

3 Octobre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de la semaine 52 est tirè des paragraphes "La conception" et "L'initiation" du premier livre  "Le livre qui dit la vérité" - Chapitre 4 - L'utilité du Christ

Celesfuturisme

Manifestation céleste ou tout phénomène des Éternels impossible à réaliser à l'époque où il est survenu, encore irréalisable et qui est écrit dans un texte prophétique et dans les messages

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 2 - La vérité
"Le déluge"

« Ils obtinrent ainsi qu'on fasse bénéficier les chefs de ces premiers hommes de "l'arbre de vie", ce qui explique que ceux-ci vécurent si longtemps : Adam neuf cent trente ans, Seth neuf cent douze ans, Énoch neuf cent cinq ans, etc. (en Genèse, V, 1-11) »

« Ceci est une image. En réalité, et vos connaissances scientifiques vous permettront bientôt de le comprendre, il suffit d'avoir une cellule vivante de chaque espèce, mâle et femelle, pour reconstituer ensuite l'être tout entier. Un peu comme la première cellule vivante d'un être dans le ventre de sa mère, possède déjà toutes les informations pour faire un jour un homme, jusqu'à la couleur de ses yeux ou de ses cheveux »

« Après avoir surveillé la radio-activité et fait disparaître celle-ci scientifiquement, les créateurs demandèrent à Noé de laisser sortir des animaux pour voir s'ils supporteraient l'atmosphère, ce qui fut une réussite. Ils purent alors sortir à l'air libre »

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Moïse"

« Ensuite la traversée de l'eau est obtenue grâce à un rayon répulseur qui permet de dégager un passage. " (...) il mit ainsi la mer à sec et les eaux se fendirent". (Exode, XIV-21) » 

« Puis à travers le désert la faim se fit sentir dans le peuple élu : " (...) à la surface du désert il y eut une mince croûte (...)" (Exode, XVI-14)
La manne n'était qu'un aliment chimique de synthèse pulvérisé à la surface du sol et que la rosée du matin faisait gonfler
»

« Les créateurs vinrent dicter ces lois à Moïse sur le Mont Sinaï. Ils descendirent dans un engin volant : " (...) il y eut des tonnerres, des éclairs et une lourde nuée sur la montagne, un son de cor très fort (...)" (Exode, XIX-16)
"Or le Mont Sinaï était tout fumant, parce que sur lui était descendu Iahvé dans le feu, et sa fumée montait comme la fumée d'une fournaise : toute la montagne tremblait fort. Le son du cor allait en se renforçant de plus en plus, (...)". (Exode, XIX, 18-19)
»

« " (...) l'aspect de la gloire de Iahvé était comme un feu dévorant au som￾met de la montagne (...)". (Exode, XXIV-17) Vous avez là la description de la "gloire", l'engin volant en réalité, des créateurs et comme vous avez pu le remarquer, au moment du départ il prend une coloration semblable à celle d'un feu » 

« Pour la traversée du Jourdain, dans Josué, III, 15-16 : " (...) dès que les porteurs de l'arche furent arrivés (...) les eaux qui descendent d'en haut s'arrêtèrent, elles se figèrent en un seul bloc à une très grande distance (...) les eaux furent entièrement coupées et le peuple traversa (...)" Les créateurs firent passer le "peuple élu" à pied sec, comme lors de la fuite devant les Égyptiens, en utilisant le même rayon répulseur »

"Les trompettes de Jéricho"

« Pour le siège de Jéricho, un conseiller militaire est envoyé au peuple juif. Vous allez comprendre très facilement comment les murailles se sont effondrées. Vous savez qu'une cantatrice à la voix très aiguë peut faire se fendre un verre en cristal. Eh bien, en utilisant les ultra-sons très amplifiés, on peut faire s'écrouler n'importe quelle muraille en béton. C'est ce qui fut fait grâce à un instrument très compliqué que la Bible nomme "trompette". "Lorsqu'on traînera (sur la note) de la corne de bélier, dès que vous entendrez le son de la trompette (...) la muraille de la ville tombera". (Josué, VI-5)
A un moment précis, les ultra-sons sont émis d'une façon synchronisée et la muraille s'effondre
»

"La première résidence pour l'accueil des Elohim"

« " (...) par ordre de Iahvé, un homme de Dieu arriva de Juda à Béthel (...) il dit (...) voici que l'autel va se fendre (...) Jéroboam étendit sa main (...) en disant : "Saisissez-le !" mais la main qu'il avait étendue (...) se dessécha et il ne put la ramener à lui, l'autel se fendit (...)" (IRois, XIII, 1-5)
Grâce à un désintégrateur atomique, un des créateurs détruit l'autel et brûle la main d'un des hommes qui ne respectaient pas les créateurs. Il repart vers l'un des camps terrestres des Elohim par un chemin différent afin que les hommes ne puissent les découvrir : "Tu ne reviendras pas par le chemin" par où tu seras allé. (...) Il s'en alla donc par un autre chemin. (IRois, XIII, 9-10)
Un exemple de téléguidage des animaux par électrode comme vous commencez à le découvrir est donné en I Rois, XVII-6: "Et les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin (...) et (...) le soir". Les créateurs, qui ont décidé d'apparaître le moins souvent possible en raison de récentes découvertes et de ne pas trop influencer la destinée de l'homme afin de voir si il parviendra, seul, à l'ère scientifique, se servent de plus en plus de moyens discrets de communication avec les hommes, comme cette façon de ravitailler Elie par des "corbeaux voyageurs". C'est le début d'une gigantesque expérience à l'échelle galactique entre plusieurs humanités en compétition. Les créateurs décident de se montrer moins, tout en renforçant l'autorité et la renommée de leurs ambassadeurs, les prophètes, par la réalisation de "miracles". C'est-à-dire l'utilisation de moyens scientifiques incompréhensibles à l'époque
»

"Elie le messager"

« Les créateurs font encore usage de la télépathie, mais d'une télépathie de groupe, pour qu'aucun des prophètes ne prédise la vérité au roi. " (...) je deviendrai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes". (IRois, XXII-22) » 

"Les soucoupes volantes d’Ézéchiel"

« Mais c'est dans Ezéchiel que se trouve la plus intéressante description d'un de nos engins volants : " (...) une grande nuée avec un feu fulgurant et une clarté autour, tandis qu'au milieu il y avait comme le scintillement du vermeil (...). Et au milieu, la forme de quatre êtres dont l'aspect était le suivant : ils avaient une forme humaine. Chacun avait quatre faces et chacun avait quatre ailes. Quant à leurs jambes : la jambe était droite et la plante de leurs pieds était comme la plante de la patte du veau et brillait comme le scintillement de l'airain poli. Sous leurs ailes et sur leurs quatre côtés il y avait des mains d'homme. Leurs ailes à tous les quatre se rejoignaient l'une l'autre. Leurs faces ne se tournaient pas quand ils avançaient : chacun allait selon l'orientation de ses faces. Quant à la forme de leurs faces, c'était une face d'homme, puis une face de lion, sur la droite des quatre, puis une face de taureau, sur la gauche des quatre met une face d'aigle pour les quatre. Leurs ailes étaient déployées vers le haut ; chacun en avait deux, rejoignant chacune sa voisine, et deux couvrant son corps. Chacun allait selon l'orientation de sa face. Ils allaient là où l'esprit devait aller. Ils ne se tournaient pas en marchant. Entre les êtres la vision était comme des braises incandescentes, c'était comme la vision des torches ; cela se déplaçait entre les êtres ; le feu avait de l'éclat et du feu sortait la foudre. Les êtres allaient et revenaient en courant, vision pareille à la foudre". (Ezéchiel, I, 4-14)
"Je regardai alors les êtres et voici qu'il y avait une roue à terre, à côté des quatre êtres".(Ezéchiel, I-15)
"L'aspect des roues était comme le scintillement de la chrysolite ; les quatre avaient la même forme ; leur aspect et leur fonctionnement étaient comme si une roue se trouvait au milieu de l'autre. Dans leur marche, elles allaient suivant leurs quatre côtés, elles ne pivotaient pas dans leur marche. Quant à leurs jantes - elles avaient de la hauteur et un aspect effrayant - (...) elles étaient couvertes d'yeux qui étaient autour de toutes les quatre. Quand les êtres avançaient, les roues avançaient à côté d'eux et quand les êtres s'élevaient de terre les roues s'élevaient. Là où l'esprit devait aller, ils allaient et les roues s'élevaient conjointement avec eux, car l'esprit des êtres était dans les roues. Quand ils avançaient, elles avançaient, quand ils s'arrêtaient, elles s'arrêtaient, quand ils s'élevaient au-dessus de la terre, les roues s'élevaient conjointement avec eux, car l'esprit des êtres était dans les roues". (Ezéchiel, I, 16-21)
"Au-dessus de la tête des êtres était une sorte de plate-forme ; c'était comme l'éclat imposant du cristal ; elle s'étendait sur leurs têtes dans la partie supérieure. Sous la plate-forme leurs ailes étaient droites, l'une parallèlement à l'autre ; ils en avaient chacun deux qui leur couvraient le corps. J'entendis le bruit de leurs ailes, pareil, quand ils avançaient, au bruit des grandes eaux, pareil à la voix de Shaddaï ; bruit d'une multitude, comme le bruit d'un camp. Lorsqu'ils s'arrêtaient, il laissaient retomber leurs ailes. Il y avait du bruit au￾dessus de la plate-forme qui était sur leurs têtes. Par-dessus la plate-forme qui était sur leurs têtes, c'était, pareille à l'aspect d'une pierre de saphir, la forme d'un trône et sur la forme de trône une forme pareille à l'aspect d'un homme (qui était) dessus, dans la partie supérieure". (Ezéchiel, I, 22-26)
Voilà une description, on ne peut plus précise des créateurs descendus de leurs engins volants. La grande nuée, c'est la trace que laissent les avions à très haute altitude actuellement, apparaît ensuite l'engin et sa lampe clignotante, le "feu fulgurant" et le "scintillement du vermeil". Quatre créateurs évoluent ensuite avec des combinaisons antigravitationnelles et de petits réacteurs directionnels. Des "ailes" sur leurs scaphandres métalliques : "leurs jambes... brillaient comme le scintillement de l'airain poli". Vous avez pu remarquer que les combinaisons de vos cosmonautes sont très brillantes. Quand à la "soucoupe volante", la "roue", leur aspect et leur fonctionnement ne sont pas trop mal décrits sachant que c'est un primitif qui parle. Comme si une roue se trouvait au milieu de l'autre (...) elles ne pivotaient pas dans leur marche". Au centre des "soucoupes volantes", très proches en aspect de celle où nous nous trouvons, est située la partie habitable : la "jante" : "quant à leurs jantes, elles étaient couvertes d'yeux qui étaient autour de toutes les quatre". De même que nos tenues vestimentaires ont évolué et que nous ne portons plus maintenant de ces encombrants scaphandres, nos engins étaient munis de hublots, les "yeux" des "jantes", car nous n'avions pas encore trouvé le moyen de voir à travers les parois métalliques en modifiant leurs structures atomiques à volonté. Les "soucoupes volantes" restent près des créateurs, pour les aider en cas de besoin car ils sont en train de s'approvisionner en matières diverses et effectuer quelques manoeuvres d'entretien du gros vaisseau intergalactique situé au-dessus d'eux. D'autres créateurs, à l'intérieur des engins, les dirigent : " (...) l'esprit des êtres était dans les roues." (Ezéchiel, I-21)
Évidemment. Le scaphandre est également décrit avec ses quatre hublots comparables à ceux de vos premiers scaphandres marins : "Chacun d'eux avait quatre faces. Leurs faces ne tournaient pas quand ils avançaient." (Ezéchiel, I-9)
Les petites "soucoupes" sont un peu des "Lems" de service, de petits véhicules à faibles rayons d'action servant pour de courtes missions
d'exploration. Plus haut attend le gros véhicule interplanétaire : "Au-dessus de la tête des êtres était une sorte de plate-forme ; c'était comme l'éclat imposant du cristal (...). Par-dessus la plate-forme qui était sur leurs têtes, c'était, pareil à l'aspect d'une pierre de saphir, la forme d'un trône et sur la forme de trône une forme pareille à l'aspect d'un homme dessus, dans la partie supérieure." (Ezéchiel, I, 22 et 26)
Ce dernier, sur le grand vaisseau, surveillait et coordonnait le travail des créateurs
» 

« Là, un "miracle" va avoir lieu. Les créateurs vont ressusciter des hommes dont il ne reste que des ossements. Comme précédemment, dans chaque particule d'un être vivant, il y a toutes les informations nécessaires à la reconstitution de l'être tout entier. Il suffit de placer une de ces particules, pouvant provenir de débris osseux, dans un appareil qui fournit toute la matière vivante nécessaire à la reconstitution de l'être originel. La machine fournit la matière, la particule donne les informations, les plans suivant lesquels l'être doit être constitué. Comme un spermatozoïde possède toutes les informations pour créer un être vivant jusqu'à la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. "Fils d'homme, ces ossements peuvent-ils revivre ? (...) il y eut un bruit, et voilà que ce fut un branle-bas (...) il y avait sur (les ossements) des nerfs, de la chair croissait et il étendit sur eux de la peau par-dessus (...) ils prirent vie et se dressèrent sur leurs pieds, armée très, très nombreuse". (Ezéchiel, XXXVII, 3, 7-8, 10) » 

« Dans le troisième chapitre de Daniel, le roi Nabuchodonosor a condamné trois hommes à être jetés sur un bûcher pour n'avoir pas voulu adorer un Dieu de métal à la place des créateurs dont ils connaissaient l'existence. Mais les trois hommes sont sauvés par un des créateurs qui vient à leur secours dans le brasier, et qui, grâce à un rayon refoulant et réfrigérant, refoule la chaleur et les flammes d'autour d'eux et leur permet d'en sortir sans avoir souffert le moins du monde : "Ah ! Je vois quatre hommes qui marchent librement au milieu de la fournaise et qui n'ont aucun mal, et l'aspect du quatrième ressemble à celui d'un fils des dieux". (Daniel, III-25)
Plus loin, Daniel est précipité dans la fosse aux lions, mais ces derniers ne le touchent pas. Là, rien de très compliqué, seulement un petit rayon paralysant, le temps que l'on sorte Daniel de la fosse. "Mon Dieu a envoyé son ange et a fermé la gueule des lions". (Daniel, VI-23)
»

"Le jugement dernier"

« Dans Zacharie V, il y a encore la description d'un engin volant : "Je recommençai à lever les yeux et j'eus une vision : et voici un rouleau volant (...) d'une longueur de vingt coudées (9 mètres) et d'une largeur de dix coudées (4,50 mètres)". (Zacharie, V, 1-2)
Un peu plus loin apparaissent pour la première fois les femmes des créateurs : " (...) et voici qu'apparurent deux femmes. Il y avait du vent dans leurs ailes, car elles avaient des ailes comme des ailes de cigogne". (Zacharie, V-9) Deux compagnes féminines des créateurs équipées de combinaisons de vol autonomes évoluent devant Zacharie. Dans les Psaumes VIII, il est dit en parlant de l'homme : "Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim". (Psaumes, VIII-6)
Les hommes sont presque aussi forts, intellectuellement, que leurs créateurs. Ils n'ont pas osé écrire, ceux qui ont recopié, égal aux Elohim comme cela avait été dicté. " (...) son point de départ est à un bout des cieux et son orbite à l'autre bout...". (Psaumes, XIX-7)
Les créateurs sont venus d'une planète très éloignée de l'orbite terrestre. "Pour le soleil, il a dressé une tente sur la mer (...)". (Psaumes, XIX-5)
Nouvelle allusion à l'amas de terre qui fut créé quand l'océan recouvrait la Terre et forma le continent originel. "Du haut des cieux Iahvé regarde, il voit tous les fils de l'homme, du lieu de son habitation il observe tous les habitants de la terre (...)". (Psaumes, XXXIII, 13-14)
Les créateurs surveillent de leurs engins volants les agissements de l'humanité comme ils l'ont toujours fait
» 

"Satan"

« Toujours dans le livre de Job une petite phrase au chapitre XXXVII est intéressante : " (...) étendras-tu, avec lui, des nuages, solides comme un miroir de métal fondu ?". (Job, XXXVII-18)
Est-ce que l'homme est capable de faire des "nuages solides", des engins volants métalliques en réalité. Les hommes de l'époque pensent que cela est impossible à d'autres qu'à Dieu. Cela existe pourtant actuellement...
»

"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Afin de ne pas être dérangés par les hommes, les créateurs avaient des bases sur les hautes montagnes où l'on retrouve maintenant des traces de hautes civilisations (Himalaya, Pérou, etc.) et également au fond des mers. Progressivement les bases des hautes montagnes furent abandonnées pour faire place à des bases sous-marines, moins accessibles aux hommes. Les créateurs bannis du début se cachaient sous les océans  » d'où le mythe des sirènes qui "respirent" sous l'eau

« L'intelligence et la science, c'est grâce à ces deux vertus que les créateurs ont pu créer la "terre ferme", le continent unique et les êtres vivants qu'ils ont mis dessus, et maintenant cette intelligence et cet esprit mènent le cerveau de l'homme jusqu'à un recommencement des actes de leurs créateurs. Depuis le début des temps il en est ainsi, les hommes créent d'autres hommes, semblables à eux-mêmes, sur d'autres mondes. Le cycle continue. Certains meurent, d'autres prennent la relève. Nous sommes vos créateurs et vous créerez d'autres hommes » réfléchir dès maintenant sur les caractéristiques primordiales des humanités que nous serions susceptible de créer comme par exemple les obligations inter-galactiques vis à vis de nos relations avec ces humanités et des conséquences que cela implique

« Les animaux eux aussi ont été créés et seront recréés. Tout comme l'homme ni plus, ni moins. Les espèces qui disparaissent pourront revivre quand vous saurez les recréer » et revenir au monde créé jadis par nos Créateurs

« Car la parole n'est pas encore sur ma langue, que déjà, Iahvé, tu la connais toute, tu me cernes derrière et devant, puis tu mets la main sur moi. Science trop mystérieuse pour moi, elle est trop haute, je n'y puis atteindre". (Psaumes, CXXXIX, 4-6) La télépathie est inimaginable à cette époque "Science trop mystérieuse pour moi".
De même que l'astronomie et les voyages interplanétaires étaient inimaginables eux aussi : "Il compte le nombre des étoiles, il les appelle toutes par leurs noms. Il est grand, notre Seigneur, et très fort, son intelligence est incalculable". (Psaumes, CXLVII, 4-5)
»

Chapitre 4 - L’utilité du Christ
"La conception"

« À la mort du roi Hérode, les créateurs préviennent Joseph qu'il peut revenir en Israël : "A la mort d'Hérode, voilà qu'un Ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, en Égypte, et dit : "Lève-toi, (...) et va en (...) Israël, car ceux qui en voulaient à la vie de l'enfant sont morts". (Matthieu, II, 19-20) » 

"L'initiation"

« Au ciel, sur la planète des créateurs, les scientifiques ont fini par régner et ont créé d'autres êtres intelligents. Sur la Terre la même chose arrivera. Le flambeau sera repris »

« Jésus avait reçu, entre autre, comme enseignement de savoir parler avec persuasion grâce à une forme d'hypnose télépathique de groupe »

« Il continua à soigner les malades avec l'aide des créateurs, agissant à distance par rayons concentrés >>

« Même chose pour le paralytique. Opération à distance par un rayon concentré s'inspirant du laser mais ne brûlant qu'en un seul point à travers les épaisseurs »

"Des miracles scientifiques"

« Quand Jésus marche sur les eaux, les créateurs le soutiennent par un rayon antigravitationnel qui annule en un point précis les effets de la pesanteur. " (...) il vint vers eux, marchant sur la mer". (Matthieu, XIV-25)
Cela crée d'ailleurs une turbulence qui est décrite : " (...) mais en voyant le vent (Pierre) fut effrayé et (...) comme ils montaient dans le bateau, le vent tomba". (Matthieu, XIV, 30, 32)
Le "vent tomba" quand ils montèrent dans le bateau, car l'émission du rayon fut interrompue quand Jésus fut dans le bateau. Encore un "miracle" tout à fait scientifique. Il n'y a pas de miracle, il n'y a que des décalages de civilisations
»

"Mériter l’héritage"

« Il faut en effet que Jésus meure, que la vérité se répande afin que plus tard, quand les créateurs reviendront sur la Terre, on ne les prenne pas pour des usurpateurs ou des envahisseurs. L'utilité des écrits bibliques et évangéliques c'est cela. C'est pour que la trace de leur oeuvre et de leur présence soit gardée et qu'ils soient reconnus quand ils viendront. Jésus, une fois mort, "ressuscite" grâce à l'aide des créateurs : " (...) il y eut une grande secousse, car un ange du Seigneur descendit du ciel, s'approcha, roula la pierre (qui fermait le tombeau de Jésus) et s'assit dessus. Il avait l'aspect de l'éclair et son vêtement était blanc comme neige". (Matthieu, XXVIII, 2-3)
Les créateurs soignent et raniment Jésus. Et il dit : "Allez donc (dire tout cela) à toutes les nations, faites-en des disciples (...) enseignez-leur à garder tout ce que je vous ai commandé". (Matthieu, XXVIII, 19-20)
La mission de Jésus s'achève. " (...) après leur avoir parlé, (il) fut enlevé vers le ciel (...)" (Marc, XVI-19)
» 

« Dans les actes des apôtres au chapitre II il est encore dit : "Le jour de la Pentecôte (les apôtres) étaient (...) ensemble (...) quand soudain, vint du ciel un bruit comme d'un violent coup de vent qui remplit toute la maison où ils étaient assis, et ils virent des langues, comme de feu, se partager et se poser sur chacun d'eux, et tous furent remplis de l'Esprit saint et commencèrent à parler en d'autres langues...". (Actes des Apôtres, II, 1-4)
Les créateurs grâce à un enseignement condensé et inculqué rapidement sous forme d'ondes télépathiques amplifiées et appliquées sous une forme s'apparentant à l'électrochoc, impriment dans la mémoire des apôtres, les éléments d'autres langues. Ils vont ainsi pouvoir répandre la vérité à travers le monde
» 

Chapitre 7 - Les Elohim
"L’Éducation chimique"

« On peut communiquer les informations par injection de matière cervicale mémorielle, ainsi nos enfants n'ont presque pas de travail. Régulièrement, ils subissent des injections de matière cervicale prélevées sur des sujets possédant les informations nécessaires à l'instruction. Les enfants n'ont ainsi à se préoccuper que des choses intéressantes, programmées par eux mêmes, reconstruire le monde en théorie, s'épanouir dans le sport et les arts »

L'autre voie est de faire confiance à l'Intelligence de Synthèse, de lui déléguer la connaissance, de vivre dans l'instant présent et l'équilibre naturel de la vie biologique terrestre

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Le deuxième message"

« Il prononça alors quelques mots dans un langage incompréhensible et il me sembla sentir l'engin se balancer légèrement » Tout au long des messages cette Intelligence de Synthèse est présente et je pense qu'elle agit comme une entité propre

« Partout des œuvres d'art toutes plus admirables les unes que les autres, et certaines aux couleurs changeantes et animées ; ailleurs, des plantes rouge vif et d'autres bleues aussi belles que des poissons exotiques mais hautes de plusieurs mètres. Une musique d'ambiance faite de sons se rapprochant de l'orgue et de la scie musicale avec parfois des chœurs et des basses aux vibrations extraordinairement prenantes faisait s'incliner les fleurs en rythme et changer les couleurs selon le style de la partition »

« Vous n'avez rien pour prendre des notes, mais n'ayez pas peur, tout ce que je vais vous dire restera gravé dans votre esprit, car ici nous avons un moyen technique pour que vous vous rappeliez de tout ce que vous allez entendre »

"Présentation aux anciens prophètes"

« Dans mon premier message je vous avais parlé d'une résidence se trouvant sur notre planète où des hommes de la Terre étaient maintenus en vie grâce au secret scientifique de l'éternité à partir d'une cellule, et parmi lesquels se trouvaient Jésus, Moïse, Elie, etc. »

« Je dis bien véritablement éternellement car, comme sur terre, nous avons créé ici toute vie et nous commençons à comprendre parfaitement la vie de l'infiniment grand, c'est-à-dire des planètes, et nous pouvons déceler les signes de vieillissement des systèmes solaires ce qui nous permettra de quitter cette planète pour créer un autre "paradis" ailleurs dès que nous aurons des inquiétudes quant à sa survie »

« Les serviteurs que vous avez vus porter les plats tout à l'heure, ainsi que les danseuses, ne sont que des robots biologiques. Ils sont en fait fabriqués selon le même principe que nous avons utilisé pour créer les hommes de la Terre, d'une manière cent pour cent scientifique, mais ils sont volontairement limités et absolument soumis à nous »

« Leur durée de vie est similaire à la nôtre, c'est-à-dire, grâce à une petite intervention chirurgicale, de sept-cents ans environ »

« Lorsqu'un terrien est admis dans le monde des éternels, il subit d'abord un stage d'éducation chimique afin qu'ici rien ne le surprenne et qu'il comprenne bien où il est et pourquoi »

« Il se leva et je le suivis. Il m'invita à mettre une ceinture très large et ornée d'une énorme boucle. Lui et ses deux amis avaient bouclé le même genre d'ornement. Immédiatement je me sentis soulevé du sol et porté, à environ vingt mètres au-dessus de l'herbe, au ras du fait des arbres, à une très grande vitesse, peut-être une centaine de kilomètres à l'heure, peut-être plus, dans une direction bien précise »

« Il fit un signe à l'un des robots, situé près de la machine, et ce dernier toucha certaines parties de l'engin. Puis il me fit signe de m'avancer près d'une vitre d'environ deux mètres de long sur un mètre de large. Dans un liquide bleuté, je vis alors la forme d'un squelette humain se dessiner vaguement. Puis cette forme se dessina de plus en plus nettement pour devenir finalement un véritable squelette. Puis des nerfs se dessinèrent et se formèrent sur les os, puis des muscles et enfin de la peau et des cheveux. Un splendide athlète était maintenant couché là où quelques minutes plus tôt il n'y avait rien »

« Comme vous pouvez le constater, cet autre vous-même ne porte pas au front la petite pierre qui caractérise les robots et que la réplique de votre mère portait. A partir d'une photo nous ne pouvons faire qu'une réplique du physique, avec une personnalité psychique nulle ou presque, alors qu'à partir d'une cellule comme celle que nous vous avons prélevée entre les yeux, nous pouvons réaliser une réplique totale de l'individu à qui nous avons prélevé cette cellule, avec ses souvenirs, sa personnalité, son caractère, etc. Nous pourrions maintenant renvoyer sur Terre cet autre vous-même et personne ne s'apercevrait de rien. »

"Un avant gout du paradis"

« Le robot me demanda si je voulais voir ma chambre et après mon accord, me tendit une ceinture servant à se déplacer. Je me retrouvai de nouveau emporté au-dessus du sol et, lorsque je repris contact avec lui, j'étais devant une maison ressemblant plus à une coquille Saint-Jacques qu'à une habitation »

« Le robot me demanda : maintenant pensez à la musique que vous aimeriez entendre. Aussitôt un son correspondant exactement à la musique à laquelle je pensais se fit entendre et, au fur et à mesure que je construisais une mélodie dans ma tête, celle-ci devenait réalité avec des sons d'une amplitude et d'une sensibilité plus extraordinaires que toutes celles que j'avais jamais entendues. Le rêve de tout compositeur était devenu réalité: pouvoir composer directement des musiques sans avoir à passer par le laborieux travail de l'écriture et de l'orchestration »

« Enfin au bout d'un moment, mon robot me demanda si je désirais également composer des images. Un autre casque me fut tendu et je m'installais devant un écran en demi-cercle. Je me mis alors à imaginer des scènes et ces scènes devenaient visibles sur l'écran. C'était, en fait, une visualisation immédiate de toutes les pensées pouvant me venir »

« Cette machine va éveiller en vous certaines facultés qui sont en sommeil. Votre cerveau va pouvoir exploiter tout son potentiel. Asseyez-vous ici»

Je m'installai dans le siège qu'il me désignait et une sorte de coquille enveloppa mon crâne. J'eus l'impression de perdre conscience un instant puis il me sembla que ma tête allait éclater. Je voyais des éclairs multicolores passer devant mes yeux. Enfin tout s'arrêta et un robot m'aida à redescendre du fauteuil. Je me sentais terriblement différent. J'avais l'impression que tout était simple et facile. Yahweh parla :

« À partir de maintenant nous verrons par vos yeux, nous entendrons par vos oreilles et nous parlerons par votre bouche. Nous pourrons même guérir par vos mains - comme nous guérissons déjà à Lourdes et dans bien d'autres endroits du monde - certains malades, qui, d'après notre jugement, méritent que nous fassions quelque chose pour eux à cause de leur volonté de faire rayonner les messages que nous vous avons donnés et de leurs efforts pour acquérir l'esprit cosmique en s'ouvrant sur l'infini. Tous les hommes, nous les observons. D'immenses ordinateurs assurent une surveillance permanente de tous les hommes vivant sur la Terre »

Chapitre 3 - Les clés
"La société"

« Ceci est une règle provisoire évidemment, en attendant que l'homme soit capable de faire accomplir toutes les besognes par des robots pour se consacrer uniquement à son épanouissement, après avoir supprimé totalement l'argent »

« Mettez tout en oeuvre pour créer le robot biologique qui vous dégagera des basses besognes et vous permettra de vous épanouir »

Accueillir les extra-terrestres

Chapitre 2 - Nouvelles révélations
"Mon père qui est dans les cieux"

« Nous avons donc sélectionné une femme tout comme nous l'avions fait à l'époque de Jésus. Cette femme nous l'avons enlevée à bord d'un de nos engins et elle fut inséminée tout comme nous l'avions fait pour la mère de Jésus. Puis elle fut libérée après que nous eûmes totalement effacé de sa mémoire toute trace de ce qui venait de se passer » Men in Black ha ha

Message télépathique de juillet 1997

"L'ordre des Anges de Raël"

« Le temps passe et le Grand Moment se rapproche inéluctablement. Notre arrivée est pour bientôt. Il est temps de vous préparer. Nous les Elohim nous arriverons avec tout ce qu'il nous faut et une pléthore de robots biologiques pour nous servir »

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 26/03/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article