Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 50

1 Octobre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

eloha.jpg

Le rituElohisme de cette semaine est tiré du Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète - Chapitre 3 - Les clés - "Message du 13 décembre 52 (1997)"

Métaphysique raëlienne


Je m'interroge sur des éléments actuels et intemporels de la dialectique raëlienne

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Moise"

« "Car tout homme qui a en lui une tare n'approchera pas pour offrir l'aliment de son Dieu". Ceci, évidemment, afin d'éviter que des hommes malades ou difformes, symboles d'un échec et insupportables aux yeux des créateurs, ne se présentent devant eux » Je ne comprends pas

"Le jugement dernier"

« Un peu plus loin apparaissent pour la première fois les femmes des créateurs : " (...) et voici qu'apparurent deux femmes. Il y avait du vent dans leurs ailes, car elles avaient des ailes comme des ailes de cigogne". (Zacharie, V-9)
Deux compagnes féminines des créateurs équipées de combinaisons de vol autonomes évoluent devant Zacharie. Dans les Psaumes VIII, il est dit en parlant de l'homme : "Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim". (Psaumes, VIII-6)
Les hommes sont presque aussi forts, intellectuellement, que leurs créateurs. Ils n'ont pas osé écrire, ceux qui ont recopié, égal aux Elohim comme cela avait été dicté
» Il est une "valeur" de la religion raëlienne très prégnante, c'est la féminité.

Chapitre 7 - Les Elohim
"La surpopulation"

« Si chaque couple n'engendre que deux enfants, la population arrivera à ne plus augmenter. Cela aussi nous allons observer comment vous vous en tirerez. C'est encore une épreuve de l'intelligence pour voir si vous méritez notre héritage. Je vous donne la solution à votre problème actuel, à vous qui ne vivez que soixante-quinze ans en moyenne » Là encore, on est au cœur de la révélation. La surpopulation est une menace que l’humanité doit contrôler sous peine de disparaître par épuisement des ressources de notre planète


 "L'éducation chimique"

« On peut communiquer les informations par injection de matière cervicale mémorielle, ainsi nos enfants n'ont presque pas de travail. Régulièrement, ils subissent des injections de matière cervicale prélevées sur des sujets possédant les informations nécessaires à l'instruction » Je suis perplexe sur ce sujet. Je crois en la singularité Technologique et qu'elle correspond au moment ou l'Intelligence de Synthèse ( S.I.) développée par les algorithmes humains se connectera à l'Intelligence de Synthèse qui nous suit dans chacun de nos gestes et qui par exemple répondait par la pensée à Yahvé quand celui-ci dirigeait l'Ovni qui les emmenait sur la planète des Éternels. Je pense qu'il y a une symbiose entre nous et cette Intelligence, que la connaissance c'est son domaine et que le notre c'est l'existence en tant que matière animée qui prends conscience d'elle même au sein d'un écosystème biologique planétaire. Nous « sommes », pas besoin « d'avoir » des connaissances pour être. Pas d'injections mémorielles dans mon cerveau, la conscience c'est le moment présent et c'est mon essence, je pense donc je suis

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Le deuxième message"

« Le même engin que j'avais vu à six reprises au mois de décembre 1973 était là, devant moi, et le même être que j'avais rencontré deux ans plus tôt s'approcha alors de moi avec un sourire plein de bienveillance. Je remarquai tout de suite une seule différence : il n'avait plus le scaphandre qui faisait, la première fois, comme un halo autour de son visage. J'étais merveilleusement heureux après tout ce temps passé à essayer de faire comprendre au monde que je disais bien la vérité, de revoir celui qui était responsable du bouleversement de ma vie. Je m'inclinai devant lui et il parla :
- Redressez-vous et suivez-moi. Nous sommes très satisfaits de vous et de tout ce que vous avez fait depuis deux ans. Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante, car vous nous avez prouvé que nous pouvions vous faire confiance. Ces deux années n'étaient, en fait, qu'une mise à l'épreuve. Vous pouvez remarquer qu'aujourd'hui je n'ai pas de protection autour du visage et que mon véhicule vous est apparu d'un seul coup et n'était pas équipé de lumières clignotantes. Tout cela n'était destiné qu'à vous tranquilliser en vous apparaissant sous des aspects correspondants à l'image qu'on se fait généralement d'un voyageur de l'espace. Mais maintenant vous avez suffisamment évolué pour ne plus être effrayé, aussi nous n'utilisons plus ces "techniques d'approche" ! »
 Le mot "scaphandre" est écrit seize fois dans les messages précédents ce moment... Seize fois où il y est fait allusion, ce sont objectivement des mensonges qui correspondraient à une technique d'approche avec les primitifs que nous sommes..... Ce qui décrédibilise totalement ceux qui font une fixation sur la teneur immuable des messages mais c'est surtout avant même cette question d'approche de primitifs la preuve que notre conscience est le prisme absolu par lequel doit passer l'acceptation du contenu des messages. Un écrit c'est de l'encre sur un bout de papier alors que notre conscience c'est ce qui nous anime

"Ni dieu ni âme"

« Il faut que vous compreniez bien que tout est dans tout. En ce moment dans un atome de votre bras, des millions de mondes naissent et d'autres meurent, croyant ou non à un dieu et à une âme et tandis qu'un millénaire s'écoule, l'être gigantesque dont le soleil est un atome n'a eu que le temps de faire un pas » The question is, est-ce que le ciel que nous contemplons avec nos yeux n'est qu'une particule d'un atome ou constitue-t-il l'atome lui même... J'avais posé cette question à Raël un soir auprès d'un feu où le ciel était magnifique dans le Tarn près d'Albi dans les années 90 et il s'était gentiment moqué de moi

- Arrêtes de vouloir comprendre, ressens plutôt les choses 

"Présentation aux anciens prophètes"

« Comme vous pouvez le constater, cet autre vous-même ne porte pas au front la petite pierre qui caractérise les robots et que la réplique de votre mère portait. A partir d'une photo nous ne pouvons faire qu'une réplique du physique, avec une personnalité psychique nulle ou presque, alors qu'à partir d'une cellule comme celle que nous vous avons prélevée entre les yeux, nous pouvons réaliser une réplique totale de l'individu à qui nous avons prélevé cette cellule, avec ses souvenirs, sa personnalité, son caractère, etc. Nous pourrions maintenant renvoyer sur Terre cet autre vous-même et personne ne s'apercevrait de rien. Nous allons immédiatement détruire cette réplique car elle ne nous est d'aucune utilité. Mais en ce moment il y a deux vous-même qui m'écoutez, et les personnalités de ces deux êtres commencent à être différentes, car vous savez que vous allez vivre et lui sait qu'il va être détruit » Je suis convaincu que c'est la "copie" de Raël qui est revenue car je ne comprendrais pas qu'on détruise un être humain

Chapitre 3 - Les clés
"Message du 13 décembre 52 (1997)"


« Les véritables Juifs de la Terre ne sont plus le peuple d'Israël, mais tous ceux qui nous reconnaissent comme leurs créateurs et souhaitent nous voir revenir » Cette capacité à être dans le réel est lié à la conscience et à l'intelligence d'établir les liens qui permettent de le décoder. Les "juifs" ont cette capacité hors du commun des mortels qui les distinguent du reste de l'humanité, ce qui ne les rend pas supérieurs mais démontre que leur intelligence est elle supérieure

Accueillir les Extra-terrestres

Chapitre 2 - Nouvelles révélations
"Le diable n'existe pas, je l'ai rencontré"

« Satan me dit alors qu'il ne pensait pas qu'il y ait plus d'une douzaine d'hommes comme moi sur terre. Son visage était également très fraternel et il ajouta que ce n'était pas, à son avis, parce qu'il y avait de rares exceptions que l'homme méritait d'exister » J'émet l'hypothèse que ce sont ainsi douze Éternels qui ont été réimplantés dans des mères porteuses pour l'accompagner dans sa mission mais je me demande si plus généralement ils ne constitueraient pas en continuité une sorte d'étalonnage pour l'accession à l’Éternité. En plus cela stimulerait l'existence des Éternels en les renvoyant in the game de temps en temps... Mais j'aurais aussi bien imaginé douze hommes et plus douze femmes, vingt quatre Éternels en tout....

Oui au clonage humain - La vie éternelle grâce à la science

"Le processus d'Elohimisation"

« Après avoir organisé la société sur terre pour qu’elle n’ait plus jamais accès aux technologies les plus avancées beaucoup trop dangereuses entre les mains d’êtres pas assez avancés spirituellement, mais tout en lui permettant d’ avoir une vie confortable, ils partiront pour une planète voisine qui deviendra notre planète des Éternels, d’où ils gouverneront la Terre tout en sélectionnant ceux qui méritent accéder à la vie éternelle » Je vois plutôt cela comme une symbiose, la connaissance à l'intelligence de synthèse qui "règne" sur l'Univers et la conscience aux créatures que nous sommes dans une symbiose basée sur la confiance entre nous Créatures symbiotes des Créateurs et de l'intelligence de synthèse Universelle

« Cela veut dire qu’il y aura sur Terre deux populations: les mortels, et les éternels. Un jury, chargé d’un « jugement dernier» devra décider qui mérite d’être éternel et qui doit disparaître » A partir du moment où le jugement est postérieur au décès il n'y a pas de soucis car on est mort et un mort ça n'a pas d'affecte sur le réel

« Cela ne se fera sûrement pas sans grincements de dents… Très certainement comme sur la planète des Elohim, les éternels étant les plus brillants, et dans un système qui ne peut pas ne pas devenir géniocrate, seront responsables du gouvernement » L'idéal serait que cela se fasse après la compréhension de ce qui constitue l'intelligence des êtres humains et avant le contact avec les Éternels Elohim

 

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 19/03/2022

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article