Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 43

24 Septembre 2008 , Rédigé par Chof Marcel Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de la semaine 43 est tiré du paragraphe - "La poésie" du deuxième livre  "Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète" chapitre 1 - Ma vie jusqu’à la première rencontre.

Raël

Claude Vorilhon a vécu une enfance normale on va dire mais en démontrant une personnalité plutôt atypique. Des projets très ambitieux l'ont emmenés à vivre une vie passionnante et trépidante jusqu'à ce beau jour du 13 décembre 1973 où il est devenu Raël l'Ambassadeur des Éternel Elohim. Nous lui devons d'avoir changer notre vie parce qu'il a accepté cette folle mission de nous transmettre les messages envers et contre tous.

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 1 - La rencontre
La rencontre

<< Ensuite, il fallait quelqu'un qui soit intelligent et ouvert à tout. Enfin et surtout, il nous fallait quelqu'un qui soit libre-penseur sans être anti-religieux. Etant de père juif et de mère catholique, il se trouve que vous étiez le trait d'union idéal entre deux peuples très importants dans l'histoire du monde >>

Chapitre 5 - La fin du monde
L’évolution un mythe

<< Vous Claude Vorilhon, vous répandrez la vérité sous votre nom actuel que vous remplacez progressivement par le nom que vous portez pour nos "RAËL". Ce qui veut dire littéralement "lumière de Dieu" et si on fait une traduction plus précise "lumière des Elohim" ou plus exactement "celui qui apporte la lumière des Elohim" ou "Ambassadeur des Elohim" car vous serez bel et bien notre ambassadeur sr la Terre et nous ne débarquerons officiellement que dans votre ambassade. RAËL peut être traduit plus simplement par "messager" >>


Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète


Chapitre 1 - Ma vie jusqu'à la première rencontre
La poésie

<< Je vécus là trois merveilleuses années, progressant sans cesse sur le plan pilotage et technique et vivant à cent pour cent dans le milieu que j'aimais celui du sport automobile. Je dois dire que j'éprouvais une véritable puissance à repousser sans cesse mes limites et à contrôler de mieux en mieux mes réactions et mes réflexes >>

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
L'apparition du 31 juillet 1975

<< Le lendemain matin je m'aperçus que j'avais au bras, sur le biceps, près de la pliure du coude, une marque bizarre. Je ne fis pas tout de suite le rapprochement avec l'apparition de la veille mais, par la suite, bien des gens me dirent qu'ils ne pouvait s'agir que d'une marque faite par eux >>

Les nouveaux commandements

<< Vous, Raël, vous êtes notre ambassadeur sur la Terre et les gens qui vous croient doivet vous donner les moyens d'accomplir votre mission; vous êtes le dernier des prophètes avant le Jugement, vous êtes le prophète de la religion des religions, le démystificateur et le berger des bergers. Vous êtes celui dont les anciens prophètes, nos représentants, ont annoncé la venue dans toutes les religions. Vous êtes celui qui ramènera le troupeau des bergers avant que l'eau ne soit versée, celui qui ramènera à leurs créateurs ceux qu'ils ont créés; ceux qui ont des oreilles peuvent entendre, ceux qui ont des yeux peuvent voir >>

Présentation aux anciens prophètes


<< Comme vous pouvez le constater, cet autre vous même ne porte pas au front la petite pierre qui caractérise les robots et que la réplique de votre mère portait. A partir d'une photo nous ne pouvions faire qu'une réplique du physique avec une personnalité nulle ou presque, alors qu'à partir d'une cellule comme celle que nous vous avons prélevée entre les yeux, nous pouvons réaliser une réplique totale de l'individu à qui mous avons prélevé cette cellule, avec ses souvenirs, sa personnalité, son caractère, etc. Nous pourrions maintenant renvoyer sur Terre cet autre vous même et personne ne s'apercevrait de rien. Nous allons immédiatement détruire cette réplique car elle ne nous est d'aucune utilité. mais en ce moment il y a deux vous mêmes qui m'écoutez, et les personnalités de ces deux êtres commencent à être différentes car vous savez que vous allez vivre et lui sait qu'il va être détruit. mais cela ne le gêne pas car il sait qu'il n'est que vous même. Ceci est encore une preuve s'il en était besoin de l'inexistence de l'âme, a laquelle croient certains primitifs ou d'une entité purement spirituelle propre à chaque corps  >>

Je suis presque sur que Raël est la copie de Claude Vorilhon et quand il est écrit "Nous allons immédiatement détruire cette réplique" cela signifie en fait que c'est cette "copie" de Claude Vorilhon qui fût ramenée sur notre Terre

Chapitre 3 - Les clés
La récompense

<< Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et sur ses paroles, car nous entendons par ses oreilles, nous voyons par ses yeux et nous parlons par sa bouche. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateurs >>

Message du 13 décembre 52 (1997)

<<  Ne prétendez pas nous aimer si vous ne le traitez pas comme le plus cher d'entre nous >>

Accueillir les extra-terrestres

Chapitre II - Nouvelles révélations
"Mon père qui est dans les cieux"

<< Moi, Raël, je vous montre également la route à suivre, en vous transmettant les informations que m'a données mon père qui est "dans les cieux", et l'important c'est de reconnaître les Elohim comme étant nos pères et de leur préparer sur Terre l'ambassade qu'ils réclament, et non de prêter attention au messager. Seul le message est important, et à travers lui la reconnaissance de ceux qui l'envoient, et non le messager >>
 

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 04/12/21

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article