Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 40

21 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de la semaine 39 est tire des paragraphes - "L’éducation" et  "L’éducation sensuelle" du deuxième livre  "Les extraterrestres m'ont emmené sur leur planète" chapitre 3 - Les clefs.

Paradis

Au paradis les éternels ne peuvent avoir d'enfants. J'ai l'intuition que les Éternels se réincarnent sur Terre le temps d'une vie afin d'avoir des enfants et des petits enfants. Ceux ci s'ils en ont les capacités peuvent les rejoindre au paradis

J'ai été surpris de lire que les Éternels de la Terre étaient beaucoup plus nombreux que les Éternels Elohim. Je vais faire l'estimation probable de l'age de la civilisation des Elohim et de notre humanité et du nombre d’Éternels qui ont été nominés. Les Elohim ont 25 000 ans d'avance sur nous, cela correspondant a l’époque ou ils sont arrives sur notre planète. Donc en considérant qu'ils ont mis un durée égale a l'age de notre civilisation en 1977 pour y arriver j’établis les calculs suivants :
Estimation de l'age de la civilisation de notre planète : 13 352 années
(666 * 20 ) + ( 1 977 - 1 945 ) = 13 320 + 32 = 13 352
Avec un déluge en l'an 13 352 - 5 769 = 7 583 après le tout début.
Estimation de l'age de la civilisation des Elohim : 38 352 années
25 000 + 13 352 = 38 352
Avec combien de déluges ?
Dans ce chapitre, Yahweh nous apprend qu'il y avait en 1977, 8 400 Éternels Terriens et "seulement" 700 Éternels Elohim. Je vais donc comparer ces deux nombres.
Nombre d’Éternels Terriens en 13 352 années : 8 400
Nombre d’Éternels Elohim en 38 352 années : 700
Si l'estimation de l'age de nos deux humanités est directement comparable et si le nombre des élus pour l’éternité est constant, pendant une période de 38 352 années pour notre humanité il y aura (38 352 * 8 400 ) / 13 352  = 24 128. Ce qui représenterait une valeur 34 fois plus grande .... Qu'est ce que je peux tirer de cette estimation ? Probablement que les capacités de notre humanité créé par les Éternels Elohim sont colossales et que si nous sommes capable du meilleure comme ces 8 400 Éternels Terriens, nous sommes aussi capable du pire comme notre histoire nous le prouve tous les jours.
Les Éternels Elohim, nous expliquent que dans cette partie de l'infini qu'ils ont visite, ils n'ont jamais rencontre d’humanité équivalente a leur humanité et d’après l'estimation que je viens de faire nous aurions des capacités supérieures aux leurs, ce qui signifie donc que dans cette portion de l'infini dans laquelle nous sommes, nous faisons partie des humanités les plus évoluées. Ça fait plaisir non ?

Je ne suis pas particulièrement subjugué par le paradis. En effet, j'arriverai au paradis, la récompense, seulement après ma mort. Donc, il y aura au moins une seconde ou je n'existerais plus. Que cette seconde ne dure.... Qu'une seconde ou l’éternité, cela ne fait aucun différence pour moi puisque je n'existerais plus a ce moment la. C'est la que je me rends compte, que le Paradis, c'est les autres. Ce sont les Éternels qui souhaitent se voir accompagner pendant l’éternité. De plus, toute la décision est entre leurs mains et plus j'y pense plus je me dis que cette sélection est essentielle pour que leur paradis ne se transforme pas en enfer. Comment imaginer de passer l’éternité avec un casse-couilles. Impensable. Je suis convaincu que la règle de base pour être Éternel c'est de faire preuve d'une amabilité hors norme à l’épreuve de l’éternité.... C'est la que personnellement je me réconforte en me disant quel que soit mon destin, de toutes façons je passerai par cette seconde minimum de néant et que si je ne serai pas éternel, je ne le saurai même pas !!!

Rael nous a raconté hilare en Slovénie en 2011 qu'au paradis comme il tentait maladroitement de se déplacer grâce à une  ceinture qu'il essayait de diriger avec la pensée les Éternels étaient mort de rire en le regardant galérer et Ils s'amusaient à faire des loopings de oufs au dessus de lui

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre

"L'autre monde"

<< Nous nous assîmes comme la première fois et je ressentis de nouveau la même sensation de froid intense, mais cette fois-ci cela dura beaucoup plus longtemps, une dizaine de minutes environ. Puis l'engin se balança légèrement et nous nous dirigeâmes vers la trappe de sortie >> 

"Présentation aux anciens prophètes"

<< Sur la planète où nous sommes actuellement vivent en ce moment huit mille quatre cents Terriens, ayant atteint durant leur vie un niveau d'ouverture d'esprit sur l'Infini suffisant ou ayant permis à l'humanité terrestre de s'éloigner de son niveau primitif par ses découvertes, ses écrits, sa façon d'organiser la société, ses actes exemplaires par leur fraternité, leur amour ou leur désintéressement, et d'autre part les sept cents Elohim membres du conseil des Éternels >>

"Un avant gout du paradis"

« Il n'empêche que, comme vous l'avez vu, Jésus se porte à merveille et pour l'éternité, ainsi que Mahomet et tous ceux qui les ont suivis et qui les ont crus, tandis que ceux qui les ont critiqués seront recréés pour leur châtiment. Les ordinateurs qui surveillent les hommes qui n'ont pas pris connaissance du message sont reliés à un système qui prélève automatiquement, au moment de la mort et à distance, la cellule à partir de laquelle ils pourront, s'ils le méritent, être recréés »

Chapitre 3 - Les clés

"L’éducation"

<< Celui qui n'a pas suivi la bonne direction durant toute sa vie, ce n'est pas parce qu'il prendra subitement la bonne voie qu'il pourra avoir droit à la résurrection scientifique sur la planète des Éternels >>

"La récompense"

<< Vous serez rassemblés en trois groupes: les Compagnons de la Droite, quels Compagnons de la Droite ? Les Compagnons de la Gauche, quels Compagnons de la Gauche ? Et les Pionniers. Les Pionniers, les voilà, les Proches, dans les Jardins du ravissement, multitude des premiers, rareté des ultimes, sur des divans incrustés accoudés sur eux, appariés, des éphèbes immortels circulant parmi eux, avec des calices, des aiguières et des coupes ruisselantes: ils ne s’en rassasient pas et ne s’en enivrent pas, et les fruits qu’ils choisissent, et la chair des oiseaux qu’ils désirent, et les Houris-des-yeux, semblables à des perles serties, récompense de ce qu’ils faisaient. Ils n’y entendront raillerie ni récrimination sinon une parole: « Salâm ! Salâm ! »

Oui au clonage humain

"Le processus d'Elohimisation"

<< La Terre est un filtre qui permet aux consciences les plus brillantes d'être sélectionnées par les Elohim, qui enregistrent les actions de tois les êtres humains depuis leur conception et les recréent ensuite pour qu'ils jouissent d'une vie éternelle sur leur planète >>

Troisième livre, Accueillir les extra-terrestres

"Mon père qui est dans les cieux"

<< A quelques centaines de mètres en contrebas je pouvais voir d'immenses et magnifiques plages bordant une mer d'un bleu d'une profondeur et d'une beauté qu'aucune crique de la Méditerranée n'égalait >>

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 211002

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article