Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 20

1 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de cette semaine est tire des paragraphes - "La création de l’État d’Israël" et "Les erreurs de l'Eglise" du premier livre "Le livre qui dit la vérité" chapitre 5 - La fin du monde

Peuple Élu

Le Peuple Élu a sauvegardé toutes les informations qui permettent l'humanité d'aujourd'hui de reconnaître nos Créateurs les Elohim
Petite réflexion quand même sur le peuple Élu, aujourd'hui reconnaître nos Créateurs les Elohim c'est aussi reconnaître leur messager Raël et les descendants de ce peuple Élu, qui nous a permis depuis 50 ans de reconnaître nos Créateurs les Elohim, sont devant un sacré dilemme. Car si il est somme toute assez aisé de prétendre appartenir au peuple Élu sans se préoccuper des messages de Raël ce n'est pas sans conséquences puisqu'ils ne permettent pas a l’humanité de reconnaître nos Créateurs les Elohim !
Il apparaît donc que les descendants du peuple Élu qui ne reconnaissent pas Raël Maitreya s'excluent de fait du judaïsme et ceci d'autant plus qu'ils ont toutes les informations nécessaires a cette compréhension, là pour eux c'est abusé ou alors ils ne comprennent vraiment rien a leur religion....
Le Peuple Élu sauvegarde aujourd'hui comme naguère toutes les informations qui permettent a l'humanité de reconnaître nos Créateurs les Elohim et aujourd'hui ce sont bien les raëliens

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 2 - La vérité
"La tour de Babel"

« Mais le peuple le plus intelligent, le peuple d'Israël faisait de tels progrès qu'il entreprit bientôt de se lancer dans la conquête de l'espace, aidé par les créateurs exilés. Ces derniers voulaient que les hommes aillent sur la planète des créateurs afin d'obtenir leur pardon en montrant que les hommes étaient intelligents et scientifiques mais reconnaissants et pacifiques. Ils construisirent donc une immense fusée : la Tour de Babel. "S'ils commencent à faire cela, rien désormais ne leur sera impossible de tout ce qu'ils décideront de faire". (Genèse, XI-6)
Les gens de la planète eurent peur en apprenant la chose. Ils observaient toujours la terre et s'étaient aperçus que la vie n'avait pas été détruite. " (...) descendons et (...) confondons leur langage, en sorte qu'ils ne comprennent plus le langage les uns des autres". Puis Iahvé les dispersa de là sur la surface de toute la terre (...)". (Genèse, XI, 7-8.)
Ils vinrent, prirent les Juifs qui avaient le plus de connaissances scientifiques et les dispersèrent sur tout le continent, dans des peuplades primitives, dans des pays où aucun ne pouvait se faire comprendre car le langage y était différent et ils détruisirent les appareillages scientifiques
»

"Le sacrifice d'Abraham"

« Les créateurs voulurent plus tard voir si le peuple d'Israël et surtout son chef éprouvaient toujours de bons sentiments pour eux dans l'état semi￾primitif où ils étaient retombés, la majorité des "cerveaux" ayant été détruite. C'est ce que raconte le paragraphe où Abraham veut sacrifier son fils. Les créateurs le mirent à l'épreuve pour voir si ses sentiments à leur égard étaient suffisamment forts. L'expérience fut heureusement concluante. "N'étends pas la main sur le garçon et ne lui fais rien, car maintenant je sais que tu crains Elohim (...)" (Genèse, XXII-12) »

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Moïse"

« Le peuple élu comme le peuple le plus intelligent avait été décapité de ses esprits les plus brillants et était devenu l'esclave des peuples primitifs avoisinants qui étaient beaucoup plus nombreux car ils n'avaient pas subi de grandes destructions. Il fallait donc redonner sa dignité à ce peuple en lui redonnant son pays. L'Exode décrit, au début, tout ce que nous avons dû faire pour que le peuple d'Israël soit libéré. Lorsqu'ils partirent, nous les guidâmes jusqu'au pays que nous leur destinions »

« Ensuite, au chapitre XIX de l'Exode, il est énoncé un certain nombre de règles. Le peuple d'Israël, étant donné son niveau primitif, avait besoin de lois sur le plan moral et surtout sur le plan hygiénique. Elles sont énoncées dans les commandements. Les créateurs vinrent dicter ces lois à Moïse sur le Mont Sinaï »

« Enfin, vient la fin du voyage qui mène le "peuple élu" en terre promise. Ils détruisent, sur les conseils des créateurs, les idoles des peuplades primitives et occupent leurs territoires. "Vous détruirez toutes leurs statues de métal fondu (...) vous posséderez le pays". (Nombres, XXXIII, 52-53)
Le peuple élu avait enfin son pays promis : "Parce qu'il a aimé tes pères, il a choisi leur race après eux (...)" (Deutéronome, IV-37)
Pour la traversée du Jourdain, dans Josué, III, 15-16 : "(...) dès que les porteurs de l'arche furent arrivés (...) les eaux qui descendent d'en haut s'arrêtèrent, elles se figèrent en un seul bloc à une très grande distance (...) les eaux furent entièrement coupées et le peuple traversa (...)" Les créateurs firent passer le "peuple élu" à pied sec, comme lors de la fuite devant les Egyptiens, en utilisant le même rayon répulseur
»

"Le jugement dernier"

« Si le peuple juif a été dominé par les Perses et par les Grecs, c'est parce que les créateurs, pour le punir de son manque de foi, ont placé des hommes à eux, des "anges", parmi ces peuples, afin de leur faire accomplir des progrès techniques expliquant les grands moments de leurs civilisations »

« Ces paroles ne pourront effectivement être comprises que quand l'homme sera parvenu à un niveau de connaissances scientifiques suffisant, c'est-à-dire maintenant. Et tout cela se produira : "Lorsque s'achèvera l'écrasement de la force du peuple saint". (Daniel, XII-7)
Lorsque le peuple d'Israël retrouvera son pays après la longue dispersion. L'état d'Israël fut créé voici quelques dizaines d'années en même temps que l'explosion scientifique des hommes de la Terre
»

"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Mais avant, afin que la vérité se répande dans le monde entier, ils décident d'envoyer un "Messie" qui sera capable de faire en sorte que ce que seul le peuple d'Israël sait, se répande sur toute la Terre en vue du jour de la révélation du mystère originel, à la lumière des progrès scientifiques. Ils l'annoncent alors : " (...) Bethléem (...) de toi sortira... celui qui doit être dominateur en Israël et dont les origines sont de toute antiquité, depuis les jours d'antan ! (...). Il sera debout et fera paître par la puissance de Iahvé (...) jusqu'aux confins de la terre, et c'est lui qui sera la Paix ". (Michée, V, 1-4)
"Jubile (...) fille de Jérusalem : voici que ton roi vient vers toi (...) humble et monté sur un âne (...) il dictera la paix aux nations ; son empire s'étendra de la Mer à la Mer". (Zacharie, IX, 9-10
) » Ceci doit faire réfléchir les raeliens.... Notre mission est de diffuser les messages et de nous prémunir de vouloir le garder pour nous même comme l'on semble t-il toujours fait le peuple Élu a travers les siècles. Aujourd'hui la  "caste" militaro-financière essaye de nous museler mais quand les apparitions d'Ovnis vont devenir impossibles a etre mises sous le tapis de la désinformation elle va tenter de nous corrompre

Chapitre 5 - La fin du monde
"La création de l’État d’Israël"

« Le retour en Israël du peuple juif est un signe de l'âge d'or qui était écrit : "Je ferai venir ta race de l'Orient et d'Occident je te rassemblerai. Je dirai au Nord : donne ! et au Midi : ne retiens pas, fais venir mes fils du lointain et mes filles de l'extrémité de la terre, tous ceux qui se nomment de mon nom, ceux que j'ai, pour ma gloire, créés, formés et faits !". (Isaïe, XLIII, 5-7)
C'est bien là la création de l'État d'Israël accueillant les Juifs du Nord et du Midi. Et le fait que la Bible, préservée par le peuple juif, serve de témoignage à la venue des créateurs est écrit : "Vous êtes mes témoins !". (Isaïe, XLIII-10)
"Faites sortir le peuple aveugle, mais qui a des yeux, les sourds qui ont cependant des oreilles. Que toutes les nations se groupent ensemble, que les peuples s'assemblent ! Qui, parmi eux, a prédit ces choses et nous a fait entendre l'annonce des premiers événements ? Qu'ils produisent leurs témoins pour avoir raison, qu'on entende et que l'on dise : c'est vrai !". (Isaïe, XLIII, 8-9)
Vous êtes mes témoins ! oracle de Iahvé, et vous êtes mon serviteur que j'ai élu, afin que vous sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que je suis le même (...). Quant à vous, vous êtes mes témoins, oracle de Iahvé, et moi je suis Dieu : aujourd'hui aussi je suis le même". (Isaïe, XLIII, 10, 12-13)
"Vous êtes mes témoins", c'est explicite non ? Et je peux vous redire en ce jour : "aujourd'hui je suis le même" grâce au témoignage que vous avez en main avec la Bible. "Je t'avais abandonnée pendant un court instant, mais je te rassemblerai avec une grande compassion". (Isaïe, LIV-7)
Le peuple d'Israël a en effet retrouvé son pays après avoir participé à la sauvegarde de la vérité
»

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmené sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Un avant gout du paradis"

« Il y a une révélation importante que vous pouvez faire dès maintenant : les Juifs sont nos descendants directs sur la Terre. C'est pour cela qu'un destin particulier leur est réservé. Ils sont les descendants des fils d'Elohim et des filles des hommes dont il est question dans la Genèse. Leur faute originelle fut de s'être unis à leur création scientifique ; c'est pour cela qu'ils ont souffert si longtemps. Mais pour eux le temps du pardon est arrivé et ils pourront maintenant vivre tranquilles dans leur pays retrouvé à moins qu'ils ne commettent une nouvelle faute en ne vous reconnaissant pas comme notre envoyé. Nous souhaitons que notre ambassade terrestre soit édifiée en Israël sur un territoire que le gouvernement vous donnera. S'ils refusent, vous pourrez la construire ailleurs et Israël subira un nouveau châtiment pour n'avoir pas reconnu notre envoyé »

"Au peuple d’Israël"

« L'Etat d'Israël doit donner un territoire situé près de Jérusalem au Guide des guides afin qu'il y fasse édifier la résidence, l'ambassade des Elohim. Les temps sont venus, peuple d'Israël, de bâtir la nouvelle Jérusalem comme cela était prévu; Raël est celui qui était annoncé, relisez vos écrits et ouvrez les yeux. Nous souhaitons avoir notre ambassade parmi nos descendants, puisque le peuple d'Israël est composé des descendants des enfants qui naquirent des unions entre les fils d'Elohim et les filles des hommes. Peuple d'Israël, nous t'avons fait sortir des griffes des Egyptiens et tu ne t'es pas montré digne de notre confiance; nous t'avons confié un message destiné à toute l'humanité et tu l'as gardé jalousement au lieu de le diffuser ; tu as souffert longtemps pour payer tes erreurs, mais le temps du pardon est arrivé et, comme prévu, nous avons dit au Nord donne et au Midi ne retiens pas, j'ai fait venir tes fils et tes filles des extrémités de la Terre, comme l'avait écrit Isaïe, et tu as pu retrouver ton pays, et tu pourras y vivre en paix si tu écoutes le dernier des prophètes, celui qui t'était annoncé, et que tu l'aides à faire ce que nous lui demandons. C'est là ta dernière chance, sinon un autre pays accueillera le Guide des guides et édifiera notre ambassade sur son territoire, et ce pays sera proche du tien, et il sera protégé et le bonheur y régnera, et l'Etat d'Israël sera détruit une nouvelle fois. Toi, fils d'Israël qui n'es pas encore revenu sur les terres ancestrales,attends pour y rentrer de voir si le gouvernement acceptera que notre ambassade y soit édifiée. Si cela est refusé, n'y retourne pas, tu seras de ceux qui seront sauvés de la destruction et dont les descendants pourront un jour retrouver la terre promise, quand les temps seront venus. Peuple d'Israël, reconnais celui qui t'était annoncé et donne-lui un territoire pour que s'édifie notre ambassade, et aide-le à l'édifier sinon, comme il y a deux mille ans, elle s'élèvera ailleurs, et si elle s'élève ailleurs tu seras à nouveau dispersé. Si, il y a deux mille ans, tu avais reconnu que Jésus était bien notre envoyé,tous  les chrétiens du monde ne seraient pas chrétiens mais seraient juifs ; tu n'aurais pas eu de problèmes et tu serais resté notre ambassadeur au lieu que ce travail ne soit confié à d'autres hommes qui se sont donnés Rome pour base. Il y a deux mille ans, tu n'as pas reconnu notre envoyé et ce ne fut pas Jérusalem mais Rome qui rayonna ; maintenant tu as une nouvelle chance pour que ce soit à nouveau Jérusalem ; si tu ne la saisis pas, un autre pays abritera notre ambassade et tu n'auras plus droit à la terre que nous t'avions choisie »

"Message du 13 décembre 52 (1997)"

« Nous avions demandé que soit bâtie une Ambassade pour nous accueillir près de Jérusalem et les autorités du peuple à la nuque raide ont refusé maintes fois d'accorder les autorisations et l'extraterritorialité nécessaires. Notre préférence pour Jérusalem était purement sentimentale car, pour nous, Jérusalem est partout où des humains nous aiment, nous respectent et souhaitent nous accueillir avec le respect qui nous est dû. Et le Peuple Élu, sachant qui nous sommes, est celui qui veut nous accueillir, c'est-à-dire les raëliens. Les véritables Juifs de la Terre ne sont plus le peuple d'Israël, mais tous ceux qui nous reconnaissent comme leurs créateurs et souhaitent nous voir revenir. Le lien que nous avions avec le peuple d'Israël est sur le point d'être rompu et la nouvelle Alliance touche à sa fin. Il ne leur reste que peu de temps pour comprendre leur erreur avant d'être à nouveau dispersés. En attendant, c'est désormais à toutes les nations de la Terre qu'il faudra demander l'autorisation et l'extraterritorialité nécessaires pour l'édification de notre Ambassade et le rayon de un kilomètre pourra être composé d'eau aussi bien que de terre ferme à condition que la navigation y soit interdite. Lorsqu'un pays accordera cette autorisation, Israël aura une dernière fois le choix d'accorder cette autorisation durant une période de réflexion très limitée et conservera la priorité, ou l'Ambassade sera construite ailleurs et le peuple de David perdra notre protection et sera disséminé » La révélation des messages des Éternels à Raël est pour moi une évidence et je suis toujours surpris que ce ne soit pas le cas pour ceux qui m'entourent. Serait-ce cela, la conscience ? Je comprends bien comment cela peut paraître prétentieux à ceux qui n’adhèrent pas aux messages de Raël, mais sachant moi même par en quelque sorte la "grâce" des Éternels Elohim qu'ils existent bel et bien, la première explication plausible c'est que seule la conscience permet de le savoir. Un être humain aurait quelques dizaines de milliers de cellules qui constitueraient sa conscience. Les 144 000 raéliens dont il est question dans les messages représenteraient-ils donc la conscience de l’humanité comme le dit Raël ? La conscience est-elle une forme d'intelligence qui mène à l’Éternité ? Je n'ai aucun mérite d'avoir cette conscience, mais, j'ai le mérite de garder ma confiance dans ma conscience face au grabuge et au vacarme de ceux que cette vérité dérange. C'est dans ce sens la que je constate avec presque de l’effroi, que nous sommes probablement nous les raëliens les seuls a être relié consciemment aux Éternels Elohim. Si on a pas conscience de leur existence alors l'inconscient collectif se vide de sa substance. Cette connaissance repose peut être sur notre seule conscience. Nous raëliens somme de toutes façons le maillon vivant et connu qui nous relie aux Éternels. Aujourd'hui, mon destin m’amène a croiser des personne telles qu'il faut pour que je puisse vigne dignement que je m’excuse d’être un tel maillon !!!! Il faut que je m’excuse pour avoir le droit d'exister dans l'univers de l’intolérance de leur pensée unique. J'ai la conscience et ils ont la pensée autorisée. Je m’excuse d'être qui je suis auprès de ces biens pensant. Ha bien sur si je me prosternais devant une trinité enfantine, j'aurais le droit à la condescendance due aux abrutis de la religion. mais si j’arbore fièrement l'étendard de la conscience, ce serait comme de me travestir en tutu rouge pour aller gambader follement dans la pâture et sous le museau de taureaux en rut

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 01/12/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article