Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 28

9 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de cette semaine est tire du paragraphe "La communication télépathique" du Deuxième livre - "Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète" - chapitre 3 - Les clés

Télépathie

Je conseille à ceux qui veulent expérimenter la télépathie de laisser leur chevelure et leur barbe sans aucune intervention et de pratiquer assidûment la connexion avec les Éternels Elohim en cas de "réveil" intempestif nocturne de se référer aux versets 1 à 7 de la sourate 73 du Coran :

[73.1->7]
Au nom d'Allah, le Créateur, l’Éternel
1. O ! toi, qui dort confortablement emmitoufle
2. La nuit est pour ton sommeil, excepte une toute petite partie;
3. Au fait de ton endormissement, juste avant
4. ou juste apres. Ouvres toi a l'Appel
5. Nous te revelons une connaissance importante
6. C'est pendant ce moment la de ta nuit que ton esprit est le plus proche de nous
7. Alors que le jour, il est préoccupé ailleurs

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 1 - "La rencontre"

« - Pourquoi êtes-vous venu ici en ce froid matin d'hiver ?
- Je ne sais pas... envie de faire un peu de marche au grand air...
- Vous venez souvent ici ?
- En été oui, mais à cette époque pratiquement jamais.
- Alors, pourquoi aujourd'hui ? Vous l'aviez prévue depuis longtemps, cette promenade ?
- Non. Je ne sais pas. Ce matin en me réveillant j'ai subitement eu envie de venir là.
- Vous êtes venu parce que je voulais vous voir. Croyez-vous à la télépathie ?
- Oui, bien sûr. C'est un sujet qui m'a toujours intéressé ainsi que tout ce qui touche à ce que les hommes appellent les “soucoupes volantes”. Je n'aurais jamais pensé en voir une moi-même.
- Eh bien, j'ai utilisé la télépathie pour vous faire venir ici. J'ai beaucoup de choses à vous dire. Avez-vous lu la Bible ?
- Oui, pourquoi me demandez-vous cela ?
- Vous l'avez lue il y a longtemps ?
- Non, je l'ai achetée il y a seulement quelques jours.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, subitement j'ai eu envie de la lire...
- C'est encore par télépathie que je vous l'ai fait acheter. J'ai beaucoup de choses à vous dire et je vous ai choisi pour une mission difficile. Venez dans mon appareil, nous y serons mieux pour bavarder un peu
»

Chapitre 3 - La surveillance des Elus
"Samson le télépathe"

« En ce qui concerne le fait de ne pas raser les cheveux, ceci est très important. Le cerveau de l'homme est comme un gros émetteur capable d'envoyer une multitude d'ondes et de pensées très nettes. La télépathie n'est en fait rien d'autre. Mais cette espèce d'émetteur a besoin d'antennes. Les antennes, ce sont les cheveux et la barbe. D'où l'importance de ne pas raser le système pileux d'un être qui aura à s'en servir. Vous avez sûrement remarqué que beaucoup de vos savants avaient des cheveux très longs et souvent une barbe; les prophètes et les sages également. Vous comprenez mieux pourquoi maintenant. Cet enfant naquit : c'était Samson dont vous connaissez l'histoire. Il pouvait communiquer avec "Dieu" directement par télépathie grâce à ses "antennes" naturelles : ses cheveux. Et les créateurs pouvaient alors lui venir en aide dans les moments difficiles ou pour faire des prodiges renforçant son autorité. Mais quand Dalila lui eut coupé les cheveux, il ne put plus appeler à l'aide .Il eut alors les yeux crevés par ses ennemis, mais quand ses cheveux eurent repoussé, il retrouva sa "force", c'est-à-dire qu'il put appeler à l'aide les créateurs qui firent s'abattre le temple dont il touchait les colonnes. On attribua cela à la "force" de Samson... Dans I Samuel, III, vous avez une véritable initiation à la télépathie de Eli sur Samuel : les créateurs cherchent à entrer en rapport avec Samuel et ce dernier croit que c'est Eli qui lui parle. Il "entend des voix" : "Va te coucher et, si l'on t'appelle, tu diras : Parle, Iahvé, car ton serviteur écoute". (ISamuel, III-9)
Un peu comme des radio-amateurs dont l'un dirait : parlez, je vous entends cinq sur cinq. Et la conversation télépathique s'engage : "Samuel, Samuel !" "(...) Parle, Iahvé, car ton serviteur écoute." (I Samuel, III-10, 9)
Dans l'épisode de David contre Goliath vous avez encore une petite phrase intéressante : "Qui (...) insulte les troupes du Dieu vivant ?" (ISamuel, XII-26)
Ce qui montre bien la réalité de la présence à cette époque d'un "Dieu" tout à fait palpable... La télépathie comme moyen de communication entre les créateurs et les hommes n'était possible que quand les Elohim étaient à proximité de la Terre. Quand ils étaient sur leur lointaine planète ou ailleurs, ils ne pouvaient correspondre grâce à ce moyen. C'est pourquoi ils installèrent un émetteur-récepteur qui était transporté dans l' "arche de Dieu", émetteur-récepteur qui possédait sa propre pile atomique
»

"Elie le messager"

« Plus loin, il décrit la vision des créateurs. "J'ai vu Iahvé siégeant sur son trône et toute l'armée des cieux se tenant près de lui (...)". (I Rois, XXII-19)
Les créateurs font encore usage de la télépathie, mais d'une télépathie de groupe, pour qu'aucun des prophètes ne prédise la vérité au roi. " (...) je deviendrai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes". (I Rois, XXII-22) »

 "Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« En ce qui concerne l'allusion à la télépathie : "Car la parole n'est pas encore sur ma langue, que déjà, Iahvé, tu la connais toute, tu me cernes derrière et devant, puis tu mets la main sur moi. Science trop mystérieuse pour moi, elle est trop haute, je n'y puis atteindre". (Psaumes, CXXXIX, 4-6)
La télépathie est inimaginable à cette époque "Science trop mystérieuse pour moi"
»

Chapitre 4 - L’utilité du Christ
"La conception"

« Le Christ devait répandre dans le monde entier la vérité des écrits Bibliques afin qu'ils servent de preuve quand l'ère de la science expliquerait tout aux hommes, à l'humanité toute entière. Les créateurs décident donc de faire naître un enfant issu d'une femme et d'un des leurs, afin que l'enfant en question ait, par hérédité, certaines facultés télépathiques qui manquent aux hommes. " (...) elle se trouva enceinte par l'Esprit saint". (Mathieu, I-18) » 

« Et les créateurs veillent sur cet enfant : " (...) voilà qu'un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph et dit : Lève-toi, prends l'enfant et sa mère, fuis en Égypte et restes-y jusqu'à ce que je te parle. Car Hérode va chercher l'enfant pour le perdre". (Matthieu, II-13)
Le roi voyait d'un mauvais oeil cet "enfant-roi" venu du peuple sur son territoire, que lui annonçaient les "prophètes". À la mort du roi Hérode, les créateurs préviennent Joseph qu'il peut revenir en Israël : "A la mort d'Hérode, voilà qu'un Ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, en Égypte, et dit : "Lève-toi, (...) et va en (...) Israël, car ceux qui en voulaient à la vie de l'enfant sont morts". (Matthieu, II, 19-20)
»

"Mériter l’héritage"

« Dans les actes des apôtres au chapitre II il est encore dit : "Le jour de la Pentecôte (les apôtres) étaient (...) ensemble (...) quand soudain, vint du ciel un bruit comme d'un violent coup de vent qui remplit toute la maison où ils étaient assis, et ils virent des langues, comme de feu, se partager et se poser sur chacun d'eux, et tous furent remplis de l'Esprit saint et commencèrent à parler en d'autres langues...". (Actes des Apôtres, II, 1-4)
Les créateurs grâce à un enseignement condensé et inculqué rapidement sous forme d'ondes télépathiques amplifiées et appliquées sous une forme s'apparentant à l'électrochoc, impriment dans la mémoire des apôtres, les éléments d'autres langues. Ils vont ainsi pouvoir répandre la vérité à travers le monde
»

Chapitre 5 - La fin du monde
"L'évolution un mythe"

« C'est d'ailleurs par télépathie que nous vous avons fait appeler votre Fils Ramuel, ce qui veut dire "le fils de celui qui apporte la lumière", car il est bien le fils de notre messager, de notre ambassadeur »

Chapitre 6 - Les nouveaux commandements
"Votre mission"

« Vous savez la vérité et nous resterons en rapport avec vous par télépathie pour vous redonner confiance et vous donner des informations supplémentaires si nous trouvons cela nécessaire » 

« Faites près de la résidence, sur une montagne, venir du monde entier tous les ans, les gens qui souhaitent nous voir venir après avoir pris connaissance de ces écrits. Qu'ils soient le plus grand nombre possible et faites leur penser à nous, souhaiter intensément notre venue. Quand ils seront assez nombreux et qu'ils auront assez intensément envie de nous voir, sans mysticisme religieux, en hommes responsables mais respectant leurs créateurs, nous viendrons au grand jour et nous donnerons aux hommes de la Terre notre héritage scientifique » On pourrait imaginer que tous les ans le mouvement raëlien organise une cérémonie de télépathie collective sur une montagne pour se relier télépathiquement aux Elohim. Cette cérémonie serait filmée et partagée sur Internet pour ceux qui ne peuvent être là. Le mouvement raëlien organiserait alors dans chaque région une fête autour d'un grand écran où serait projeté les images en cours d'enregistrement

Chapitre 7 - Les Elohim
"Les bombes atomiques"

« - Les bombes atomiques constituent-elles un danger pour l'humanité ?
- Oui, un grand danger. Mais cela nous permettra, en cas de besoin, de n'avoir pas beaucoup à faire pour détruire cette civilisation si les hommes ne s'assagissent pas. Peut-être qu'ils se détruiront d'eux-mêmes. S'ils ne le font pas et qu'ils deviennent menaçants pour nous, ils nous suffira de faire exploser leurs stocks de bombes sans envoyer d'armes offensives contre eux. Nous pourrions faire cela soit par des rayons, soit par télépathie en faisant en sorte qu'une des grandes puissances devienne "l'agresseur", ce qui déclencherait automatiquement une riposte fatale. Si les hommes ne veulent plus être exposés à ce péril, il leur suffit de retirer les armes atomiques aux militaires. Leur puissance, appliquée en douceur, permettrait de donner aux pays qui manquent d'énergie de quoi faire de gros progrès. Il serait urgent pour vous de stopper les essais nucléaires car vous ne savez pas à quoi vous vous exposez. Cependant, si les hommes continuent de jouer aux atomiseurs, cela nous simplifiera les choses au cas où nous devrions les réduire au silence
»

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Le deuxième message"

« Le 7 octobre, vers 23 heures, j'eus soudain envie de sortir pour regarder le ciel. Je m'habillai chaudement, car il faisait assez frais et je me mis à marcher dans le noir. Je pris sans m'en rendre compte une direction bien précise et je ressentis soudain le besoin d'aller dans un coin que François m'avait montré durant l'été, endroit désert, situé entre deux ruisseaux, entouré de forêts et appelé le Roc Plat. J'arrivai à cet endroit vers minuit en me demandant un peu ce que je venais faire ici, tout en suivant mes intuitions depuis qu'on m'avait dit qu'on pouvait me guider télépathiquement. Le ciel était magnifique et les étoiles brillaient partout, indiquant qu'il n'y avait pas un seul nuage. Je me mis à regarder les étoiles filantes lorsque, soudain, toute la campagne s'illumina et je vis une énorme boule de feu, comme une étincelle, apparaître derrière les buissons. Je m'avançais vers l'endroit où cette boule de feu était apparue, empli d'une immense joie car j'étais à peu près sûr de ce que j'allais découvrir »

"Un avant gout du paradis"

« Je m'installai dans le siège qu'il me désignait et une sorte de coquille enveloppa mon crâne. J'eus l'impression de perdre conscience un instant puis il me sembla que ma tête allait éclater. Je voyais des éclairs multicolores passer devant mes yeux. Enfin tout s'arrêta et un robot m'aida à redescendre du fauteuil. Je me sentais terriblement différent. J'avais l'impression que tout était simple et facile. Iahvé parla : « À partir de maintenant nous verrons par vos yeux, nous entendrons par vos oreilles et nous parlerons par votre bouche. Nous pourrons même guérir par vos mains - comme nous guérissons déjà à Lourdes et dans bien d'autres endroits du monde - certains malades, qui, d'après notre jugement, méritent que nous fassions quelque chose pour eux à cause de leur volonté de faire rayonner les messages que nous vous avons donnés et de leurs efforts pour acquérir l'esprit cosmique en s'ouvrant sur l'infini. Tous les hommes, nous les observons. D'immenses ordinateurs assurent une surveillance permanente de tous les hommes vivant sur la Terre. Une note est attribuée à chacun en fonction de ses actions durant sa vie, selon qu'il ait cheminé vers l'amour et la vérité, ou vers la haine et l'obscurantisme. Quand vient l'heure du bilan, ceux qui ont marché dans la bonne direction ont droit à l'éternité sur cette planète paradisiaque; ceux qui, sans être méchants, n'ont rien fait de positif ne sont pas recréés; et quant à ceux qui ont été particulièrement négatifs, une cellule de leur corps est conservée qui nous permettra de les recréer, quand le temps sera venu, pour qu'ils soient jugés et subissent le châtiment qu'ils méritent. Vous qui lirez ce message, dites-vous bien que vous pouvez avoir accès à ce monde merveilleux, à ce paradis ; vous y serez accueillis vous qui suivrez notre messager, Raël, notre ambassadeur sur le chemin de l'amour universel et de l'harmonie cosmique, vous qui l'aiderez à réaliser ce que nous lui demanderons, car nous voyons par ses yeux, nous entendons par ses oreilles et nous parlons par sa bouche » 

« Quand un être se sent seul, il peut toujours essayer de communiquer télépathiquement avec nous, tout en essayant d'être en harmonie avec l'infini; il en ressentira un immense bien-être. Ce que vous avez conseillé concernant un regroupement de gens qui croient en nous dans chaque région le dimanche matin vers onze heures est très bien. Peu de membres le font actuellement. Les médiums sont utiles, recherchez-les, mais équilibrez-les car leur don de médiumnité (qui n'est qu'un don de télépathie) les déséquilibre et ils se mettent à croire au "surnaturel", à la magie et autres choses on ne peut plus stupides, comme la croyance à un corps éthérique, façon nouvelle d'essayer de faire croire à une âme... qui n'existe pas !! Ils se mettent en fait réellement en rapport avec des gens ayant vécu il y a plusieurs siècles et que nous avons recréés sur cette planète paradisiaque »

"Au peuple d’Israël"

« Puis, après un dernier repas pris avec les mêmes personnes que la veille, je me retrouvai dans le grand vaisseau qui me déposa dans la station d'observation. Là, je ressuivis le même circuit que la veille et je me retrouvai avec mes vêtements dans le petit vaisseau qui me déposa là où il m'avait pris, au Roc-Plat. je regardai ma montre : il était minuit. Je rentrai chez moi où je me mis immédiatement au travail pour écrire tout ce qui m'avait été dit. Tout était parfaitement clair dans mon esprit et je fus surpris de m'apercevoir que j'écrivais tout cela d'un trait sans aucune hésitation pour retrouver les phrases que j'avais entendues. Les mots étaient restés comme gravés dans mon esprit, comme cela m'avait été annoncé au commencement. Lorsque j'eus terminé la narration de ce qui venait de m'arriver, je me mis à sentir clairement, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant, que quelque chose en moi se déclenchait et je me mis à écrire en observant tout ce que j'écrivais et en le découvrant comme un lecteur. J'écrivais mais je ne me sentais pas l'auteur de ce qui apparaissait sur le papier. Les Elohim commençaient à par devant ces problemesler par ma bouche ou plutot à écrire par mamain. Et ce qui s'inscrivait sous mes yeux concernait tous les sujets auquel un homme est confronté durant sa vie et la façon dont il convient de se comporter »

Chapitre 3 - Les clés
"La méditation et la prière"

« Tu penseras au moins une fois par jour intensément aux Elohim nos créateurs en essayant de correspondre télépathiquement avec eux. Tu retrouveras ainsi le sens originel de la prière. Si tu ne sais pas comment t'y prendre tu peux t'inspirer du Notre Père dont les termes sont parfaitement adaptés à la communication avec nos créateurs. Tu feras au moins une fois par semaine une tentative de communication télépathique de groupe avec les autres personnes de ta région qui croient aux Elohim et si possible un guide »

Technique de tentative de contact télépathique avec les Elohim

« Voici un modèle de texte à dire en pensant intensément les mots qui le composent, en regardant vers le ciel.
Elohim, vous êtes là quelque part près de ces étoiles,
Elohim, vous êtes là et je sais que vous nous observez,
Elohim, vous êtes là et j'aimerais tellement vous rencontrer,
Elohim, vous êtes là et que suis-je pour espérer mériter un contact,
Elohim, je vous reconnais pour créateur et je me mets humblement à votre service,
Elohim, je reconnais Raël, votre envoyé, comme mon guide et je crois en lui et dans les messages que vous lui avez donnés,
Elohim, je ferai le maximum pour les faire connaître autour de moi car je sais que je n'ai pas fait assez,
Elohim, j'aime comme mes frères tous les êtres humains parce qu'ils sont faits à votre image,
Elohim, je cherche à leur apporter le bonheur en ouvrant leur esprit sur l'infini et en leur révélant ce qui m'a été révélé,
Elohim, je cherche à supprimer leurs souffrances en mettant tout mon être au service de l'humanité dont je fais partie,
Elohim, j'essaie d'utiliser au maximum l'esprit que vous m'avez donné pour sortir l'humanité de l'obscurité et des souffrances,
Elohim, j'espère que le peu que j'aurai fait à la fin de ma vie, vous le jugerez suffisant pour me donner droit à la vie éternelle sur la planète des sages, je vous aime comme il a fallu que vous aimiez les hommes pour admettre les meilleurs d'entre eux parmi vos éternels
»

"Le cerveau humain"

« Les possibilités du cerveau humain sont loin d'être toutes connues. Le sixième sens, la perception directe, doit être développé chez les jeunes enfants. Il s'agit de ce que nous appelons la télépathie. La télépathie nous permet de communiquer directement avec nos créateurs les Elohim. De nombreux médiums sont venus me voir en me demandant ce qu'ils devaient faire, car ils avaient reçu des messages de ce qu'ils appellent "l'au-delà" leur demandant de se mettre en rapport avec moi afin de m'aider et afin que je leur apporte la lumière. Les médiums sont des gens très importants car ils ont un don de télépathie supérieur à la moyenne et leur cerveau est sur la voie de l'état d'éveil. Ils doivent faire des efforts de méditation afin de dominer pleinement leurs possibilités. J'attends avec impatience que tous les médiums qui ont reçu l'ordre de se mettre en rapport avec moi le fassent afin que nous organisions des réunions régulières. Les vrais médiums qui chercheront à être informés recevront tous des directives. Le pouvoir d'un cerveau est grand, mais le pouvoir de plusieurs cerveaux est infini. Que ceux qui ont des oreilles entendent » Une petite anecdote onirique, une "sorte" de médiumnité. J'ai fais un rêve qui fut pour moi une vraie révélation par l'intensité des images et du contexte sensitif qu'il contenait, c'était il y a trente ans mais c'est comme si je venais de faire ce rêve. J’étais à la montagne dans un endroit familier et deux amis raëliens en moto, un homme et une femme, viennent me voir pour me dire que les Éternels m'attendaient au bout du chemin d'ou ils provenaient. Puis ils s'en sont aller comme il étaient venus alors que je restais assez pensif en les regardant s’éloigner. Il faisait jour. Alors je me dirige seul sur ce chemin et j'ai les pétoches de ma vie..... Je me dis que si les extra-terrestres sont dans une confédération inter-galactique, il y a peut être une loi universelle qui interdit d'emmener quiconque ne vient pas a l'insu de son plein gré dans le vaisseau qui l’emmènera, mais si l'individu monte de lui même dans le vaisseau alors..... J’hésitais donc à me rendre au bout de ce chemin et a me livrer totalement a des extraterrestres pour finir a poil dans une cage de quatre mètres sur quatre d'un zoo miteux sur une planète de  seconde zone habitée par des petits horribilis gris ! Ce rêve m'a aidé a comprendre comment un être humain peut avoir une peur a la limite de la panique face a des extra-terrestres qui représentent l'inconnu absolu. Conformément a mes convictions les plus profondes, je décidais de leur faire confiance et de m'abandonner entièrement entre leur mains. Très ému j'arrivais au bout de ce chemin et un Ovni immense, circulaire et en chrysolithe arriva droit sur moi... Il y avait comme un petit caisson sous lui ou un écran flamboyant affichait une phrase écrite en hébreux et en lettres de feux rouges vif. A cette époque je prenais des cours d’hébreux avec un rabbin et je compris la signification des signes que je lisais en même temps qu'une "voix télépathique" m'en donnait le sens : "Vas voir Raël !". Puis l'Ovni passa juste au dessus de moi et disparu au dessus d'une foret toute proche. C'était carrément prémonitoire puisque à la suite de cette vision je suis allé voir Raël en 1992 au Québec pour le prévenir que la vaccination industrielles pratiquée par l'industrie pharmaceutique était une escroquerie médicale.....

"La communication télépathique"

« Si tu veux obtenir des communications télépathiques de grande qualité, ne coupe pas tes cheveux ni ta barbe. Certains sujets ont un organe télépathique suffisamment développé pour qu'il fonctionne bien, même leurs crânes étant rasés, mais si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, ne coupe pas ce que les créateurs ont fait pousser sur ta tête et sur ton visage. Si cela pousse il y a une raison, car aucune des caractéristiques physiques des hommes ne leur a été donnée pour rien. En respectant la création, tu respectes le créateur. Le meilleur moment pour entrer en communication avec nos créateurs est le réveil, car quand ton corps s'éveille, ton esprit s'éveille aussi. Un mécanisme se met alors en marche, mécanisme d'éveil que tu dois activer en t'ouvrant au maximum sur tout ce qui t'entoure et sur l'infini, en faisant attention à ne pas stopper le phénomène » 

"La récompense"

« Qui croient en eux et n'oublient pas de communiquer télépathiquement avec eux, retrouvant le sens originel de la prière, et font du bien à leurs semblables » 

« Si tu reconnais les Elohim comme tes créateurs, que tu les aimes et que tu souhaites les accueillir, si tu essayes de faire du bien aux autres hommes en utilisant au maximum toutes tes possibilités, si tu penses à tes créateurs régulièrement en essayant de leur faire comprendre télépathiquement que tu les aimes, si tu aides le Guide des guides à accomplir sa mission, tu auras sans aucun doute droit à la réincarnation scientifique sur la planète des éternels » 

« Vous qui croyez, ne portez pas de jugements sur les actions ou les paroles des Elohim. Le créé n'a pas le droit de juger son créateur. Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et sur ses paroles, car nous entendons par ses oreilles, nous voyons par ses yeux et nous parlons par sa bouche. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateurs » 

« Quittez ces Églises qui ne sont que des monuments élevés par des primitifs, des temples où ils pouvaient adorer des choses sans valeur, des morceaux de bois et des morceaux de métal. Les Elohim n'ont pas besoin de temple dans chaque ville pour se sentir aimés, il leur suffit que les hommes essaient de communiquer télépathiquement avec eux, retrouvant ainsi le sens originel de la prière, mais en s'ouvrant sur l'infini et non pas en s'enfermant dans des édifices de pierres obscurs »

"Les guides"

« Tu suivras tous les conseils qui sont donnés dans ce livre car ce sont les conseils de tes créateurs, transmis par la bouche de Raël, notre ambassadeur, le dernier des prophètes, le berger des bergers, et tu l'aideras à bâtir la religion des religions »

Accueillir les extra-terrestres - Ils ont créé l’humanité en laboratoire

"Message des Elohim du 14 mars 32 (1978)"

« Transmis à minuit télépathiquement à Raël. « Moi Yahvé, par la bouche de mon messager Raël, j'adresse aux hommes de la Terre le message suivant: « Attention! Il n'est pas impossible que des extraterrestres autres que nous prennent prochainement contact avec les hommes de la Terre. Ce sont des êtres que nous avons également créés scientifiquement dans un autre secteur de l'univers et avec lesquels nous n'entretenons actuellement aucun rapport direct pour des raisons que nous ne pouvons pas vous expliquer sans créer de déséquilibre. Sachez simplement que nous comptons sur vous pour apprendre à ces êtres qui sont vos frères de l'espace, et qui cherchent tout comme vous à savoir quelle est leur origine, la vérité sur leur création en leur révélant Le livre qui dit la vérité et le message du 7 octobre de l'an 30 de l'âge de l'Apocalypse. » Il est important de noter que c'est là le seul et unique message transmis télépathiquement à Raël en trois ans, car tout ce que les hommes doivent savoir, ou presque, a été dit dans les deux premiers messages (entre la remise du deuxième message en l'an 30 et la publication de cet ouvrage en l'an 34 [1979]) » Dès que j'ai lu ce message immédiatement j'ai pensé aux Ummites et après bien des méditations j'ai "compris" comment je pouvais m'y prendre et je l'ai fais tout seul. Je dirais même avec brio, pour le coup je suis assez fier de cela car les Ummites ne savaient pas quoi faire avec nous..... Je n'en parle jamais parce que déjà, vu la complexité du concept de la multi-création Elohiste je ne vois pas qui pourrait comprendre ( carrément ha ha ) et si je réfléchis comme c'est enregistré dans la Boite pas besoin de me coltiner l'incrédulité et le jugement sur ma santé mentale de tout a chacun ha ha....

Chapitre 2 - Nouvelles révélations
"Message de Yahvé aux hommes de la Terre : l'Apocalypse du cataclysme nucléaire final"

« Jean commence d'ailleurs son récit en décrivant sa rencontre avec nous: « J'ai été en esprit au jour seigneurial et j'ai entendu derrière moi une grande voix comme de trompette. » (Apocalypse de Jean, I, 10.)
Il explique qu'alors qu'il essayait de communiquer télépathiquement avec nous ce qu'il appelle «être en esprit», un dimanche qui est nommé le «jour seigneurial», il a entendu une voix métallique, «comme de trompette», ce que vous connaissez bien vous qui avez l'habitude d'entendre les sons produits par des haut-parleurs électriques
» 

Chapitre 3 - Une religion athée
"Des Anges sans ailes"

« Certains disent que ce qui caractérise une religion est la pratique d'un culte. Qu'est-ce qu'un culte? Ce mot vient du latin «cultus» et signifie un «hommage rendu à dieu» donc au créateur, nous dirions aux créateurs en mettant au pluriel en pensant aux Elohim. Or le contact télépathique du dimanche matin à onze heures, l'obligation de penser au moins une fois par jour aux Elohim (deuxième message, les nouveaux commandements, page 87)(*), l'obligation d'inviter au moins une fois par an le guide de sa région à sa table pour qu'il parle des messages (même ouvrage, même page), le rassemblement mensuel autour de chaque guide régional, et le rassemblement annuel du 6 août pour fêter l'entrée dans l'âge de l'Apocalypse constituent autant d'hommages rendus à nos créateurs, et peuvent donc être qualifiés de cérémonies du culte, c'est-à-dire d'ensemble des manifestations destinées à rendre hommage à nos créateurs à dates régulières, seuls ou en groupes »

La méditation sensuelle

Chapitre 7 - Les centres de méditations sensuels

« Mais l'un des ensembles d'exercices les plus importants consiste dans l'amélioration de l'utilisation de ses sens qui est également développée dans ces centres. Ce développement des cinq sens de base qui permet finalement de développer le sixième, c'est-à-dire la capacité de communiquer télépathiquement. Ce dernier sens qui ne se développe que lorsque tous les autres sont capables de fonctionner ensemble au maximum de leurs possibilité » 

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 18/03/2023

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article