Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 26

7 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de cette semaine est tire d'un message télépathique des Éternels Elohim a leur messager Raël et qui a amené la fondation officielle en juillet 1997 de "L'ordre des anges de Raël"

Les cinq points des messages

A l'origine les « Elohim », "ceux qui viennent du ciel" nous ont crée à leur image grâce a leur connaissance de « l'ADN », "ce qui nous anime". Ils nous ont envoyé tout au long de notre histoire les « Prophètes » pour être leurs "Messagers" afin de nous préparer pour l'age de « L'Apocalypse », c'est a dire la "Révélation" le moment dans l'histoire de l'humanité où nous comprenons grâce aux avancées de la science la véritable nature de la vie. Nous sommes prêt par la conscience et la connaissance actuelle de notre Univers à leur venue dans une « Ambassade » qui sera l'équivalent de ce qu'était le "Temple de Salomon" à Jérusalem et que nous construisons pour les accueillir en toute conscience

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 2 - La vérité
"La Genèse"

« Prenez d'abord la Genèse, au premier chapitre : "Au commencement Elohim créa les cieux et la terre". (Genèse, I-1)
Elohim, injustement traduit dans certaines Bibles par Dieu, veut dire en Hébreu "ceux qui sont venus du ciel" et est bel et bien au pluriel
»

Chapitre 3 - La surveillance des Elus
"Samson le télépathe"

« Quant aux accouplements entre les créateurs et les femmes des hommes vous en avez encore un exemple en Juges, XIII : "L'Ange de Iahvé apparut à la femme et lui dit : "voici donc que tu es stérile (...). Mais tu vas concevoir et enfanter un fils". (Juges, XIII-3) Il était nécessaire que le fruit de cette union soit sain afin d'observer son comportement, c'est pourquoi il lui dit : "Garde-toi bien de boire du vin et de la boisson enivrante, (...) car voici que tu vas (...) enfanter un fils. Le rasoir ne passera pas sur sa tête, car le garçon sera, dès le sein maternel, (voué) à Dieu". (Juges, XIII, 4-5)
"( ...) l'Ange d'Elohim vint encore vers la femme, alors (...) que (...) son mari n'était pas avec elle". (Juges, XIII-9)
Vous imaginez facilement ce qui a pu se passer en l'absence du mari... Il était facile aux scientifiques de supprimer la stérilité de cette femme afin qu'elle se rende bien compte qu'elle mettait au monde un être exceptionnel et qu'elle en prenne le plus grand soin. Le fait pour les créateurs de s'accoupler à une fille des hommes était magnifique. Il leur permettait d'avoir des fils régnant directement sur la Terre, dans cette atmosphère qui ne leur convenait pas
»

"Le jugement dernier"

« Ces paroles ne pourront effectivement être comprises que quand l'homme sera parvenu à un niveau de connaissances scientifiques suffisant, c'est-à-dire maintenant. Et tout cela se produira : "Lorsque s'achèvera l'écrasement de la force du peuple saint". (Daniel, XII-7)
Lorsque le peuple d'Israël retrouvera son pays après la longue dispersion. L'état d'Israël fut créé voici quelques dizaines d'années en même temps que l'explosion scientifique des hommes de la Terre. "Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu'aux temps de la fin". (Daniel, XII-9)
Tout cela ne pourra être compris qu'à cette époque-là. Maintenant, tout cela peut être compris. Depuis quelques années, les progrès scientifiques ont été tels, avec notamment les débuts pour l'homme de l'exploration spatiale, que tout paraît possible, à juste titre, aux yeux des hommes. Plus rien n'étonne les gens qui sont habitués à voir n'importe quel prodige se dérouler devant eux sur leurs écrans de télévision. Ils peuvent sans grand étonnement apprendre qu'ils sont réellement faits à l'image de "Dieu", leur créateur tout puissant, jusque dans leurs possibilités scientifiques. Les "miracles" deviennent compréhensibles
»

« Un peu plus loin apparaissent pour la première fois les femmes des créateurs : " (...) et voici qu'apparurent deux femmes. Il y avait du vent dans leurs ailes, car elles avaient des ailes comme des ailes de cigogne". (Zacharie, V-9)
Deux compagnes féminines des créateurs équipées de combinaisons de vol autonomes évoluent devant Zacharie. Dans les Psaumes VIII, il est dit en parlant de l'homme : "Tu l'as fait de peu inférieur aux Elohim". (Psaumes, VIII-6)
Les hommes sont presque aussi forts, intellectuellement, que leurs créateurs. Ils n'ont pas osé écrire, ceux qui ont recopié, égal aux Elohim comme cela avait été dicté
»

"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Quand le temps en sera venu, la "sagesse", la science qui a permis à tout cela d'exister, sera connue de l'homme en temps voulu. Les écrits bibliques seront la preuve de tout cela »

« Depuis longtemps les hommes ont la vérité entre les mains mais il ne pouvaient pas la comprendre avant de "savoir lire", d'être suffisamment évolués scientifiquement. "Tout homme est abruti, faute de science (...)". (Jérémie, X-14)
Cette science qui a permis aux créateurs de créer et permettra aux hommes d'en faire autant : "Yahwé m'a créée, principe de sa voie, antérieurement à ses oeuvres, dès lors ; dès l'éternité j'ai été formée, dès le début, antérieurement à la terre (...). Quand il établit les cieux, j'étais là (...) quand il imposa à la mer sa limite pour que les eaux ne franchissent pas son bord (...) j'étais à son côté, comme architecte, et j'étais dans les délices (...) jouant sur le sol de la terre, et mes délices sont avec les fils d'homme". (Proverbes, VIII, 22-23, 27, 29-31)
L'intelligence et la science, c'est grâce à ces deux vertus que les créateurs ont pu créer la "terre ferme", le continent unique et les êtres vivants qu'ils ont mis dessus, et maintenant cette intelligence et cet esprit mènent le cerveau de l'homme jusqu'à un recommencement des actes de leurs créateurs. Depuis le début des temps il en est ainsi, les hommes créent d'autres hommes, semblables à eux-mêmes, sur d'autres mondes. Le cycle continue. Certains meurent, d'autres prennent la relève. Nous sommes vos créateurs et vous créerez d'autres hommes
»

« Nous arrivons à la charnière décisive de l'oeuvre des créateurs quant à son orientation. Ils décident alors de laisser les hommes progresser scientifiquement sans plus jamais intervenir directement. Ayant compris qu'eux-mêmes, ils ont été créés de la même façon et qu'en créant des êtres semblables à eux, ils ont permis au cycle de continuer. Mais avant, afin que la vérité se répande dans le monde entier, ils décident d'envoyer un "Messie" qui sera capable de faire en sorte que ce que seul le peuple d'Israël sait, se répande sur toute la Terre en vue du jour de la révélation du mystère originel, à la lumière des progrès scientifiques. Ils l'annoncent alors : " (...) Bethléem (...) de toi sortira... celui qui doit être dominateur en Israël et dont les origines sont de toute antiquité, depuis les jours d'antan ! (...). Il sera debout et fera paître par la puissance de Iahvé (...) jusqu'aux confins de la terre, et c'est lui qui sera la Paix ". (Michée, V, 1-4)
"Jubile (...) fille de Jérusalem : voici que ton roi vient vers toi (...) humble et monté sur un âne (...) il dictera la paix aux nations ; son empire s'étendra de la Mer à la Mer". (Zacharie, IX, 9-10)
»

Chapitre 4 - L'utilité du Christ
"L'initiation"

« Dans la prière appelée "notre père" la vérité est dite littéralement : "Que vienne ton règne, que soit faite ta volonté sur terre comme au ciel". (Matthieu, VI-10)
Au ciel, sur la planète des créateurs, les scientifiques ont fini par régner et ont créé d'autres êtres intelligents. Sur la Terre la même chose arrivera. Le flambeau sera repris. Cette prière rabâchée sans en comprendre le sens profond prend maintenant toute sa signification : "Sur la Terre comme au ciel"
»

« " (...) je ne suis pas venu appeler les justes mais les pécheurs". (Matthieu, IX-13)
Il n'est pas venu pour le peuple d'Israël qui connaît l'existence des créateurs, mais pour que cette connaissance s'étende à travers le monde. Plus loin d'autres "miracles" semblables aux premiers ont lieu. Tous à bases médicales. De nos jours la greffe d'un cœur, d'un membre quelconque, la guérison d'une lèpre ou autre maladie de ce genre, la sortie d'un coma grâce à des soins appropriés sont tenus pour des miracles par les peuplades primitives. À cette époque les hommes étaient semblables à eux et les créateurs semblables aux hommes de vos nations "civilisées" mais encore un peu plus évolués scientifiquement. Plus loin on trouve une allusion aux créateurs parmi lesquels se trouve le vrai père de Jésus : "Quiconque donc m'avouera devant les hommes, je l'avouerai moi aussi devant mon père qui est dans les cieux ". (Matthieu, X-32)
"Devant mon père qui est dans les cieux". Tout est dit ici. Il ne s'agit pas d'un "Dieu" impalpable ou immatériel. Il est "dans les cieux". Chose évidemment incompréhensible pour des êtres croyant les étoiles accrochées à la voûte céleste comme de gentils luminaires, le tout gravitant autour du centre du monde : la Terre. Maintenant par contre, avec l'apparition des voyages dans l'espace et la compréhension de son immensité, les textes sont éclairés d'une façon tout à fait différente
»

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète

Chapitre 1 - Ma vie jusqu'à la première rencontre
"La rencontre"

« Voilà donc en gros quels furent les événements qui précédèrent l'extraordinaire journée du 13 décembre 1973 où, dans le cratère d'un volcan d'Auvergne, le Puy-de-Lassolas, je rencontrai pour la première fois l'extraterrestre, ou plus exactement l'Eloha (au pluriel Elohim) que je devais revoir six jours de suite au même endroit et qui, à chaque fois pendant une heure environ, me dicta Le Livre qui dit la Vérité et ses fantastiques révélations » 

« Moi qui avais un "trac" épouvantable, un trac comme jamais je n'en avais connu lorsque je chantais, tout se passait sans problème, les réponses aux questions les plus difficiles venaient toutes seules sur mes lèvres. Je me sentais véritablement aidé d'en haut, comme cela m'avait été promis. J'avais l'impression de m'entendre répondre des choses que j'étais incapable de trouver tout seul »

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Les nouveaux commandements"

« - Tu te présenteras au moins une fois dans ta vie devant le Guide des guides afin qu'il transmette par le contact manuel, ou qu'il fasse transmettre par un guide initié, ton plan cellulaire à l'ordinateur qui en tiendra compte à l'heure du jugement du bilan de ta vie.
- Tu penseras au moins une fois par jour aux Elohim tes créateurs.
- Tu chercheras par tous les moyens à faire rayonner autour de toi le message des Elohim.
- Tu feras au moins une fois par an un don au Guide des guides, égal au moins à un centième de tes revenus annuels, afin de l'aider à pouvoir se consacrer à temps complet à sa mission et à voyager à travers le monde pour diffuser ce message.
- Tu inviteras au moins une fois par an à ta table le Guide de ta région et tu regrouperas chez toi les personnes intéressées afin qu'il puisse leur expliquer les dimensions du message.
- En cas de disparition du Guide des guides, le nouveau Guide des guides sera celui qui sera désigné par le Guide des guides précédent. Le Guide des guides sera le gardien de l'ambassade terrestre des Elohim et pourra y demeurer avec sa famille et avec les personnes de son choix.
Vous, Raël, vous êtes notre ambassadeur sur Terre et les gens qui vous croient doivent vous donner les moyens d'accomplir votre mission ; vous êtes le dernier des prophètes avant le Jugement, vous êtes le prophète de la religion des religions, le démystificateur et le berger des bergers. Vous êtes celui dont les anciens prophètes, nos représentants, ont annoncé la venue dans toutes les religions. Vous êtes celui qui ramènera le troupeau des bergers avant que l'eau ne soit versée, celui qui ramènera à leurs créateurs ceux qu'ils ont créés; ceux qui ont des oreilles peuvent entendre, ceux qui ont des yeux peuvent voir. Tous ceux qui ont les yeux ouverts verront que vous êtes le premier prophète à ne pouvoir être compris que par les êtres évolués scientifiquement. Tout ce que vous racontez est incompréhensible aux peuples primitifs. C'est là un signe que reconnaîtront ceux qui ont les yeux ouverts, le signe de la révélation, de l'apocalypse »

Chapitre 3 - Les clés
"Le cerveau humain"

« Les possibilités du cerveau humain sont loin d'être toutes connues. Le sixième sens, la perception directe, doit être développé chez les jeunes enfants. Il s'agit de ce que nous appelons la télépathie. La télépathie nous permet de communiquer directement avec nos créateurs les Elohim. De nombreux médiums sont venus me voir en me demandant ce qu'ils devaient faire, car ils avaient reçu des messages de ce qu'ils appellent "l'au-delà" leur demandant de se mettre en rapport avec moi afin de m'aider et afin que je leur apporte la lumière. Les médiums sont des gens très importants car ils ont un don de télépathie supérieur à la moyenne et leur cerveau est sur la voie de l'état d'éveil. Ils doivent faire des efforts de méditation afin de dominer pleinement leurs possibilités »

"L'apocalypse"

« N'oublie pas que l'apocalypse, c'est-à-dire littéralement l'âge de la révélation, est arrivée comme cela était prévu. Il est dit que quand les temps seront venus il y aura beaucoup de faux prophètes : tu n'as qu'à regarder autour de toi pour t'apercevoir que les temps sont arrivés. Faux prophètes que les faiseurs d'horoscopes, les journaux en sont pleins ; faux prophètes que ceux qui veulent s'en tenir, à la lettre, aux écrits anciens, c'est-à-dire aux messages donnés par les Elohim aux primitifs des époques reculées, et qui refusent les bienfaits de la science. Ils préfèrent croire ce que les hommes primitifs et bornés ont recopié tremblants de crainte en écoutant ceux qu'ils prenaient pour des dieux parce qu'ils venaient du ciel, plutôt que le message transmis à des êtres qui ne s'agenouillent plus bêtement devant tout ce qui vient du ciel et qui essaient de comprendre l'univers, à qui on peut s'adresser comme à des adultes. Regarde autour de toi et tu verras la foule des sectes religieuses fanatiques et obscurantistes, qui attirent les jeunes gens perméables, ayant soif de vérité. Un philosophe a dit : "Jésus est venu pour montrer la direction à suivre et les hommes ont gardé les yeux fixés sur son doigt". Médite cette phrase. Ce n'est pas le messager qui compte, mais la personne qui envoie le message, et le message lui-même »

"La récompense"

« Que ce livre guide ceux qui reconnaissent et aiment nos créateurs les Elohim. Qui croient en eux et n'oublient pas de communiquer télépathiquement avec eux, retrouvant le sens originel de la prière, et font du bien à leurs semblables. Qui croient en ce qui m'a été révélé et en ce qui a été révélé avant moi, et qui sont sûrs que la réincarnation scientifique est une réalité. Ceux-là ont un guide et un but dans la vie et sont heureux. Quant à ceux qui ne sont pas éveillés, il n'est pas utile de leur parler de ce message, un être endormi ne peut entendre et le sommeil de l'esprit ne se réveille pas en quelques instants, surtout si celui qui dort trouve son sommeil bien confortable. Mais répands ce message autour de toi à ceux qui font du bien aux autres hommes, et surtout à ceux qui, en faisant travailler le cerveau que leur ont donné les Elohim, soulagent les hommes de leur crainte du manque de nourriture et de leur crainte des maladies, les soulagent aussi des efforts quotidiens, leur permettant ainsi d'avoir le temps de s'épanouir ; à eux sont réservés les jardins de la planète des éternels et leur mille fontaines » 

« Quant à ceux qui font souffrir les autres, ils seront recréés et leurs souffrances seront égales au plaisir des éternels » 

« Les Elohim, s'ils n'interviennent pas directement pour ou contre l'humanité dans son ensemble, agissent par contre sur certains individus dont les agissements leur plaisent ou ne leur plaisent pas. Malheur à ceux qui prétendent les avoir rencontrés ou avoir reçu d'eux un message alors que ce n'est pas vrai, leur vie deviendra un enfer et ils regretteront leur mensonge devant tous les ennuis qu'ils auront. Et ceux qui agissent contre le Guide des guides et essaient de l'empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un enfer et ils sauront pourquoi, sans que rien ne paraisse être dû à quelques chose venu d'en haut ; maladies, ennuis familiaux, professionnels, sentimentaux et autres envahiront leur existence terrestre en attendant la punition éternelle » 

« Et vous décochez des sourires ironiques à ceux qui croient à ces écrits en disant d'eux qu'ils devraient faire un séjour dans un asile psychiatrique et vous agissez comme ceux qui allaient voir les lions se nourrir des premiers chrétiens, car maintenant, quand quelqu'un a des idées qui dérangent on ne le crucifie plus et on ne le donne pas en pâture aux fauves, c'est bien trop barbare, mais on l'envoie dans un asile psychiatrique. Si ces établissements avaient existé il y a deux mille ans, on y aurait enfermé Jésus et ceux qui croyaient en lui » 

« Aussi longtemps que l'homme n'était pas capable de comprendre scientifiquement l'oeuvre des Elohim, il était normal que l'homme croie en un dieu impalpable, mais maintenant que, par la science, l'homme comprend la matière, l'infiniment grand et l'infiniment petit, il n'a plus le droit de continuer à croire au dieu auquel croyaient ses ancêtres primitifs. Les Elohim, nos créateurs, entendent être reconnus par ceux qui sont maintenant capables de comprendre comment la vie peut être créée et de faire le rapprochement avec les écrits anciens. Ceux-là auront droit à l'éternité » 

« Maintenant nous sommes arrivés à l'époque où l'homme va peut-être détruire lui-même toute vie sur la Terre ; seuls ceux qui reconnaissent les Elohim comme leurs créateurs seront sauvés de la destruction. Vous pouvez encore ne rien en croire, mais quand le moment sera venu vous repenserez à ces lignes, mais il sera trop tard » 

« Vous qui croyez, ne portez pas de jugements sur les actions ou les paroles des Elohim. Le créé n'a pas le droit de juger son créateur. Respectez notre prophète et ne portez pas de jugement sur ses actions et sur ses paroles, car nous entendons par ses oreilles, nous voyons par ses yeux et nous parlons par sa bouche. En manquant de respect envers le prophète, vous manquez de respect envers ceux qui l'envoient, envers vos créateur »

"Les guides"

« Tu suivras tous les conseils qui sont donnés dans ce livre car ce sont les conseils de tes créateurs, transmis par la bouche de Raël, notre ambassadeur, le dernier des prophètes, le berger des bergers, et tu l'aideras à bâtir la religion des religions » 

« Toi qui lis ce message, rends-toi bien compte que tu es privilégié et pense à tous ceux qui n'en ont pas encore pris connaissance ; fais en sorte qu'autour de toi, nul n'ignore ces fantastiques révélations, sans jamais chercher à convaincre ceux à qui tu en parles. Porte ces messages à leur connaissance et s'ils sont prêts ils s'ouvriront d'eux-même »

"Message télépathique des Elohim a Rael du 13 décembre 52 (1997) "

« Voilà 24 ans que par la bouche de notre prophète RAËL, notre Fils BienAimé, nous donnions aux Hommes et aux Femmes de la Terre notre Message final, celui qui, comme prévu, venait détruire le "mystère de dieu". Vingt-quatre ans où vous, raëliens, qui nous avez officiellement et publiquement reconnus comme vos Créateurs, avez œuvré pour que nous soyons accueillis dans l'Ambassade demandée. Votre dévouement et vos efforts nous ont fait chaud au cœur et les plus fidèles d'entre vous sont parmi ceux qui seront récompensés. Dans toutes les religions, il y a des gens qui méritent notre amour, mais les raëliens sont ceux qui sont les plus proches de nous. Ils sont notre nouveau Peuple Élu et auront un jour une nouvelle Terre Promise parce que leur Amour repose sur la conscience et la compréhension et non sur la foi aveugle. Ceux qui nous aimaient comme un ou des dieux surnaturels étaient précieux à nos yeux et ils n'avaient pas le choix dans les époques pré-scientifiques mais ceux qui - sachant aujourd'hui que nous ne sommes pas surnaturels mais faits à leur image - continuent de nous aimer ou même nous aiment encore d'avantage, nous touchent bien plus et seront récompensés d'avantage, car ils nous aiment avec leur conscience et pas seulement avec leur croyance. Et c'est la conscience qui les rend semblables à nous. Nous avions demandé que soit bâtie une Ambassade pour nous accueillir près de Jérusalem et les autorités du peuple à la nuque raide ont refusé maintes fois d'accorder les autorisations et l'extraterritorialité nécessaires. Notre préférence pour Jérusalem était purement sentimentale car, pour nous, Jérusalem est partout où des humains nous aiment, nous respectent et souhaitent nous accueillir avec le respect qui nous est dû. Et le Peuple Élu, sachant qui nous sommes, est celui qui veut nous accueillir, c'est-à-dire les raëliens. Les véritables Juifs de la Terre ne sont plus le peuple d'Israël, mais tous ceux qui nous reconnaissent comme leurs créateurs et souhaitent nous voir revenir. Le lien que nous avions avec le peuple d'Israël est sur le point d'être rompu et la nouvelle Alliance touche à sa fin. Il ne leur reste que peu de temps pour comprendre leur erreur avant d'être à nouveau dispersés. En attendant, c'est désormais à toutes les nations de la Terre qu'il faudra demander l'autorisation et l'extraterritorialité nécessaires pour l'édification de notre Ambassade et le rayon de un kilomètre pourra être composé d'eau aussi bien que de terre ferme à condition que la navigation y soit interdite. Lorsqu'un pays accordera cette autorisation, Israël aura une dernière fois le choix d'accorder cette autorisation durant une période de réflexion très limitée et conservera la priorité, ou l'Ambassade sera construite ailleurs et le peuple de David perdra notre protection et sera disséminé. Le pays qui verra l'Ambassade s'édifier sur son territoire ou sur un territoire qu'il aura donné ou vendu à cet effet en accordant l'extraterritorialité nécessaire verra son avenir garanti et florissant, bénéficiera de notre protection et deviendra le centre spirituel et scientifique de toute la planète pour les millénaires à venir. L'heure de notre Grand Retour est proche et nous soutiendrons et protégerons les plus dévoués d'entre vous. Vos ennemis verront de plus en plus notre bras tout puissant les frapper en particulier l'usurpateur de Rome, ses évêques et tous ceux qui agissent en notre nom sans avoir été mandatés »

Message télépathique des Elohim a Raël en juillet 1997

"L'ordre des anges de Raël"

L'ordre des anges de Raël fait couler beaucoup d'encre et alimente tous les fantasmes. Pour ma part il est totalement cohérent avec le contexte de leur existence que les Éternels Elohim souhaitent que des raëliennes se mettent entièrement a leur service dans l'Ambassade. Ayant 25 000 ans d'avance sur nous, ils doivent prendre d'immenses précautions pour que leurs connaissances ne soient pas galvaudées auprès de notre humanité encore si primitive. Ils demandent a Raël d'initier les "Élues des Elohim" de l' "Ordre des anges de Raël" pour cette mission très spéciale de recevoir nos Créateurs. Ces "Élues" seront les Ambassadrices des Éternels Elohim et Elles auront le privilège et la responsabilité de transmettre les informations nécessaires et bénéfiques a notre humanité conformément au processus d'Elohimisation

Il en fut ainsi déjà par le passé. Frederic Lenoir, philosophe, historien des religions et directeur du magazine - Le Monde des religions - écrit précisément qu' « Un fait est quasi certain : quelle que soit la région du globe ou ils vivaient, et pendant un temps qui s'est étalé sur des dizaines de milliers d’années, les hommes du Paléolithique ont nourri des sentiments religieux d'une surprenante similarité » Petit traité d'histoire des religions - Une seule religion primitive
il rajoute qu' « Une idée reçue, couramment répandue, voudrait que ce moment, celui de la maîtrise de l’élevage, soit aussi celui ou se sont imposes les dieux mâles triomphants, comme peut l’être a ce moment le mâle, celui qui travaille pour faire vivre sa famille, dans la société humaine. Or, on est bien loin de la réalité attestée par les fouilles archéologiques de ces cent dernières années ! Les premiers dieux sont en fait des déesses » Petit traité d'histoire des religions - La déesse et le taureau

Dans la Bible on lit qu'autrefois, les Elohim ont aimé physiquement les femmes de la Terre et ont eu des enfants avec elles. Plus, les Éternels Elohim en exil sur la Terre avec Lucifer sous les traits du serpent ont donné a Ève "le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal" afin qu'elle en mange et qu'elle le donne a Adam. C'est quand même assez clair comme concept sur la transmission du savoir !!! Dès l'origine on le comprend bien, les Éternels Elohim passent par les femmes pour initier les hommes

 

Souvenons nous aussi de "Ptesan Win" la "Femme Bison Blanc", envoyée par "Wakan Tanka" le "Grand Mystère" et qui enseigna jadis au Sioux les préceptes fondateurs de la Nation sioux

 

Il y a encore plus proches de nous, les célèbres druidesses de l’île de Sein, au nombre de neuf bénéficiant des pouvoirs surnaturels conférés par l'initiation des Dieux de nos ancêtres

 

Comment interpréter différemment la célèbre pythie de Delphes ? L'épouse d’Apollon qui officiait sur le lieux même où vivait le serpent, la représentation de Lucifer et qui transmettait les oracles des Dieux

 

Aujourd'hui, alors que nous sommes rentre dans l'age de l'Apocalypse, les Éternels Elohim ne peuvent prendre le risque, vu l’état actuel de notre organisation politique, de mettre en danger toutes les espèces vivantes de cette partie de l'Univers. Ayant 25 000 ans d'avance sur nous, le décalage est tel qu'ils doivent prendre d'immenses précautions pour que leurs connaissances ne soient pas galvaudées auprès d'une humanité dévoyée au pouvoir de la finance internationale. Que l’humanité sacrifie sa survie sur l'autel de la cupidité est une chose, mais qu'elle se prépare dans une fuite sans fin a sacrifier la survie des univers qui l'environnent est une autre paire de manche... Les Éternels Elohim partageront inexorablement des connaissances qui pourraient remettre en cause leur survie avec ceux qu'Ils côtoieront dans l'Ambassade. Tout le monde sait que les Américains depuis longtemps contrôlent avec des lois qu'ils imposent a leurs alliés le partage des connaissances technologiques avec des pays qu'ils considèrent comme potentiellement dangereux et qui n'ont encore pas acquis un développement technologique équivalent

Je rappelle un passage des messages : « Nous les créateurs, ne voulons nous montrer officiellement que si l'homme nous sait gré de l'avoir créé. Nous avons peur d'une rancune que nous n'admettrions pas. Nous aimerions entrer en contact avec vous et vous faire bénéficier de notre considérable avance scientifique. Si nous étions sûrs que vous ne vous retourniez pas contre nous, et que vous nous aimiez comme des pères. "Malheur à quiconque récrimine contre Celui qui l'a formé... L'argile dira-t-elle à celui qui la façonne : "que fais-tu ? ton oeuvre n'a pas de valeur!" Malheur à qui dit à son père : "Qu'as-tu engendré ?". (Isaïe, XLV, 9-10)
" (...) je t'ai éprouvé dans le creuset du malheur. C'est pour l'amour de moi... que j'ai agi !". (Isaïe, XLVIII, 10-11)
C'est dans la crainte que les hommes n'aiment pas leurs créateurs qu'ils les ont laissé faire tout seuls des progrès scientifiques, presque sans les aider
» Premier livre - Le livre qui dit la vérité - La surveillance des Elus - Les hommes ne pouvaient pas comprendre

Les services spéciaux des différents Etats de la Terre voudront absolument connaitre tout ce qui concernent les habitants de l'Ambassade, ils chercheront par tous les moyens a s’aliéner les raëliens qui officieront dans l'Ambassade et les Éternels Elohim font confiance aux Anges de Raël pour rester discrètes en toutes circonstances

Les hommes d'aujourd'hui sont comme les fauves en réalité et ils sont sélectionnés naturellement depuis des centaines de générations pour leur combativité. Cela n'a absolument pas été le cas des femmes. Les Éternels Elohim de l'Ambassade ne souhaitent pas se retrouver face a un homme qui est le résultat d'une telle sélection, avec un tel bagage biologique et qui subit encore les lois d'un milieu ou la loi du plus fort prime. Je pense que cela se traduit surtout par une attitude télépathique incontrôlée, très désagréable pour eux et comparable a une mauvaise odeur

Pour les plus primitifs d'entre nous il est inconcevable que des femmes aussi magnifiques soient hors de leur porté et qu'elles s’épanouissent avec des Extra-terrestres et si ils sont majoritaires cette situation révélera leurs intentions hostiles vis a vis des Éternels Elohim

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 25/02/2023

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article