Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 22

3 Septembre 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de cette semaine est tire du paragraphe - "Les soucoupes volantes d'Ezechiel" du premier livre chapitre 3 - La surveillance des Elus

Base Elohiste

Autrefois il y avait sept bases terrestres et aujourd'hui il ne resterait qu'un QG quelque part dans les environs de la terre

Je crois que les Éternels aiment se ravitailler en produit frais provenant d'une culture biologique et kasher. J'en conclu, que de la nourriture arrivée tranquillement a maturité en ayant poussé naturellement, si elle présente une saveur équivalente a de la nourriture élaborée chimiquement atomes par atomes dans un appareil électroménager, elle est quand même "meilleure". Peut être que ces aliment ingéré véhicule une information "cosmique" qui s'inscrit dans ses atomes au cours de sa maturation. Cette information relierait alors notre corps a la terre dont la nourriture serait un vecteur énergétique quantique entre la terre et celui qui la consomme

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 3 - La surveillance des Elus
"Les soucoupes volantes d’Ézéchiel"

« "Il m'emmena (...) et me déposa sur une très haute montagne sur laquelle il y avait comme les constructions d'une ville, au midi (...) (il y avait) un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain". (Ézéchiel, XL, 2-3)
Cette ville est une des bases terrestres qu'avaient les créateurs à cette époque, toujours sur de hautes montagnes afin de n'être pas importunés par les hommes. L'homme à l'aspect d'airain est bien sûr revêtu d'un scaphandre métallique... de même qu'en raison de notre petite taille on nous prend pour des enfants, des chérubins... Les prêtres chargés du service des créateurs dans leur résidence terrestre, le "temple" que visite Ézéchiel, avaient des vêtements aseptiques pour faire leur service et ces vêtements devaient rester dans le "temple" pour ne pas risquer de ramener des germes dangereux pour les créateurs : "Quand les prêtres sortiront, (...) ils laisseront là les vêtements avec lesquels ils officient, car (ces vêtements) sont saints". (Ézéchiel, XLII-14)
Ils auraient dû écrire "car ces vêtements sont sains" SAINS. Subtilité incompréhensible pour des primitifs déifiant tout ce qui leur était dit ou montré. Au chapitre XLIII, le grand vaisseau appelé respectueusement "gloire de Dieu" approche : "Et voici que la gloire du Dieu d'Israël vint de la direction de l'Orient avec un bruit comme le bruit des grandes eaux et la terre resplendit de sa gloire". (Ézéchiel, XLIII-2)
Seul le "prince" a le droit de venir s'entretenir avec les créateurs : "Cette porte restera fermée, elle ne sera pas ouverte et personne n'y entrera, car Iahvé, Dieu d'Israël, y est entré : elle restera fermée". (Ézéchiel, XLIV-2)
Ils ne voulaient pas être dérangés. "Quant au prince, en tant que prince il pourra s'y asseoir pour manger son pain devant Yahvé". (Ézéchiel, XLIV-3)
Mais le prince devait venir par un sas où il était aseptisé grâce à des rayons spéciaux : "Il viendra par l'itinéraire du vestibule de la porte et sortira par le même chemin". (Ézéchiel, XLIV-3)
Les "prêtres" lévites sont là pour assurer le service des créateurs : "Ce sont eux qui s'approcheront de moi pour me servir et ils se tiendront devant moi pour m'offrir la graisse et le sang (...) ce sont eux qui s'approcheront de ma table pour me servir". (Ézéchiel, XLIV, 15-16)
"Lorsqu'ils franchiront les portes du parvis intérieur ils revêtiront les habits de lin (...) ils ne se ceindront de rien qui fasse transpirer". (Ézéchiel, XLIV, 17-18)
L'odeur de la transpiration des hommes de la Terre leur était très désagréable. "Le meilleur des prémices de tout et (...) le meilleur de vos pâtes, vous le donnerez aux prêtres pour que la bénédiction repose sur vos maisons". (Ézéchiel, XLIV, 30)
Le ravitaillement des créateurs en produits frais continuait ainsi
» Étonnant ces "prêtres" qui officient dans les bases, a ma connaissance il n'en pas question ailleurs que dans ce passage....

"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Afin de ne pas être dérangés par les hommes, les créateurs avaient des bases sur les hautes montagnes où l'on retrouve maintenant des traces de hautes civilisations (Himalaya, Pérou, etc.) et également au fond des mers. Progressivement les bases des hautes montagnes furent abandonnées pour faire place à des bases sous-marines, moins accessibles aux hommes. Les créateurs bannis du début se cachaient sous les océans : "En ce jour-là, Iahvé sévira avec sa dure, grande et forte épée contre Léviathan, le serpent fuyard, (...) et il tuera le dragon qui est dans la mer". (Isaïe, XXVII-1)
Le gouvernement de la planète voulait à cette époque détruire les créateurs des hommes
»

« La trace des bases des créateurs sur les hautes montagnes se trouve dans Amos: "... Lui... qui marche sur les hauteurs de la terre". (Amos, IV-13)
Les bases des créateurs étaient au nombre de sept : "Quant à ces sept, ce sont les yeux de Iahvé, ceux qui circulent par toute la terre". (Zacharie, IV-10)
D'où le chandelier à sept branches dont le sens a été perdu et qui à l'origine était, au Q.G. des créateurs, un central comportant sept témoins lumineux leur permettant de rester en contact avec les autres bases et avec l'engin interplanétaire en orbite autour de la Terre
»

Chapitre 5 - La fin du monde
 "A l'origine de toutes les religions"

« La Kabbale est le livre le plus proche de la vérité mais presque tous les livres religieux font allusion à nous plus ou moins clairement, surtout dans les pays où les créateurs avaient des bases : dans la cordillère des Andes, dans l'Himalaya, en Grèce où la Mythologie contient aussi de grands témoignages, la religion Bouddhiste, Islamique, les Mormons, il faudrait des pages pour citer toutes les religions et sectes qui témoignent d'une façon plus ou moins obscure de notre oeuvre »

Chapitre 7 - Les Elohim
"La surpopulation"

- « - Nous nous sommes rencontrés six jours de suite ; à chaque fois vous repartiez sur votre planète ?
- Non, je regagnais un vaisseau intergalactique qui nous sert de base et qui demeure constamment près de la Terre.
- Combien êtes-vous sur ce vaisseau ?
- Sept, sur notre planète il y a sept provinces. Un représentant de chacune d'elles est dans ce vaisseau. Si l'on ajoute deux responsables du vaisseau nous sommes en permanence neuf
» Ce détail est important, car il signifie que ces représentants des peuples Elohim ont des connaissances scientifiques qui leur permettent de voyager dans l'Infini et donc que le processus d'Elohimisation qui doit être terminé sur leur planète ne les cantonne pas dans l'ignorance.....

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planete

 Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Le deuxième message" 

« En pénétrant derrière lui dans l'engin je pus constater que tout était semblable intérieurement à celui que j'avais connu lors de ma première rencontre : des murs ayant le même aspect métallique que l'extérieur, aucun tableau de bord ou instrument, pas de hublot et un plancher fait d'une matière bleue translucide sur lequel étaient posés deux fauteuils faits d'une matière transparente rappelant un peu,sans en avoir le toucher désagréable, les fauteuils en plastique gonflables. Il m'invita à m'asseoir dans l'un des deux fauteuils, s'installa dans l'autre et me demanda de ne plus bouger. Il prononça alors quelques mots dans un langage incompréhensible et il me sembla sentir l'engin se balancer légèrement. Puis tout à coup je ressentis une sensation de froid intense, comme si tout mon corps se transformait en un bloc de glace, mieux, comme si des milliers de cristaux de glace pénétraient dans tous les pores de ma peau, jusqu'à la moëlle de mes os. Cela dura très peu de temps, quelques secondes peut-être, et je ne sentis plus rien. Alors mon interlocuteur se leva et dit : "Vous pouvez venir, nous sommes arrivés". Je le suivis dans le petit escalier. L'appareil était immobilisé dans une pièce circulaire à l'aspect métallique d'une quinzaine de mètres de diamètre et d'une dizaine de mètres de haut » il ne faut que quelques secondes pour se rendre dans la base d'observation de la Terre

« Je les rejoignis dans une vaste salle où tout n'était qu'émerveillement. Elle était disposée sur plusieurs niveaux et devait avoir au total une centaine de mètres de diamètre. Elle était entièrement recouverte d'un dôme absolument transparent, tellement transparent qu'il ne paraissait pas évident au premier abord qu'il y ait un dôme. Des milliers d'étoiles parsemaient le ciel noir et, pourtant, toute la salle était éclairée comme en plein jour par une lumière douce et à l'aspect naturel. Le plancher était recouvert de fourrures et de tapis aux longs poils aux coloris époustouflants et enchanteurs. Partout des oeuvres d'art toutes plus admirables les unes que les autres, et certaines aux couleurs changeantes et animées ; ailleurs, des plantes rouge vif et d'autres bleues aussi belles que des poissons exotiques mais hautes de plusieurs mètres. Une musique d'ambiance faite de sons se rapprochant de l'orgue et de la scie musicale avec parfois des choeurs et des basses aux vibrations extraordinairement prenantes faisait s'incliner les fleurs en rythme et changer les couleurs selon le style de la partition. Chaque fois que quelqu'un parlait, la musique se faisait plus douce afin que l'on puisse se faire comprendre sans être gêné et sans avoir à élever la voix. Enfin, l'air était parfumé de mille senteurs qui changeaient également selon la musique et l'endroit où l'on se trouvait. La pièce se divisait en une dizaine de coins, séparés par des niveaux différents, qui avaient chacun un caractère particulier. Un ruisselet serpentait au milieu de tout cela »

"L'autre monde"

« Mais vous vous demandez sans doute où vous vous trouvez. Vous êtes actuellement dans une base située relativement près de la terre. Dans le premier message vous avez noté que nous nous déplacions sept fois plus vite que la lumière, ceci était vrai il y a vingt-cinq mille ans lorsque nous avons débarqué sur la terre. Depuis nous avons beaucoup progressé et nous voyageons maintenant dans l'espace beaucoup plus vite encore. Il ne nous faut que quelques instants pour effectuer le trajet que nous mettions près de deux mois à parcourir à cette époque, et nous continuons de progresser. Si vous voulez bien me suivre nous allons maintenant effectuer un petit voyage ensemble »

"Au peuple d’Israël"

« Puis, après un dernier repas pris avec les mêmes personnes que la veille, je me retrouvai dans le grand vaisseau qui me déposa dans la station d'observation. Là, je je ressuivis le même circuit que la veille et je me retrouvai avec mes vêtements dans le petit vaisseau qui me déposa là où il m'avait pris, au Roc-Plat »

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 31/12/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article