Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 16

28 Août 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

lucifer768.jpg


Le rituElohisme de cette semaine est tire du paragraphe "Les hommes ne pouvaient pas comprendre",  du premier livre - "Le livre qui dit la vérité", chapitre 3 - "La surveillance des élus".

Lucifer

Le porteur de lumière, Il est notre Père spirituel, Lui qui nous révéla la vérité et qui fut condamné pour cela à la mort, à l'exil et à la guerre par le gouvernement de la planète des Elohim. C’était juste avant que les Éternels Elohim n'instaurent la géniocratie sur la planète des Elohim

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 2 - La vérité
 "La Genèse"

« Parmi tous les savants de cette équipe, quelques-uns qui aimaient profondément leurs petits hommes, leurs "créatures", voulaient donner une instruction complète à ces enfants et en faire des savants comme eux. Ils dirent à ces jeunes gens qui étaient presque adultes qu'ils pouvaient faire des études scientifiques et qu'ils seraient aussi forts que leurs créateurs. "Alors se dessillèrent leurs yeux, à tous deux, et ils surent qu'ils étaient nus". (Genèse, III-7)
Alors ils comprirent qu'ils pouvaient eux aussi devenir des créateurs et en voulurent à leurs pères de leur avoir interdit de toucher aux livres scientifiques, les considérant ainsi comme de dangereux animaux de laboratoire. "Iahvé Elohim dit au serpent : " (...) maudit sois-tu (...) Sur ton ventre tu marcheras et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie !". (Genèse, III-14)
Le "serpent", ce petit groupe de créateurs qui avait voulu apprendre la vérité à Adam et Ève, était condamné par le gouvernement de la planète originelle à vivre sur Terre en exil tandis que les autres créateurs devaient stopper leurs expériences et quitter la Terre
»

Chapitre 3 - La surveillance des élus
"Les hommes ne pouvaient pas comprendre"

« Les créateurs bannis du début se cachaient sous les océans : "En ce jour-là, Iahvé sévira avec sa dure, grande et forte épée contre Léviathan, le serpent fuyard, (...) et il tuera le dragon qui est dans la mer". (Isaïe, XXVII-1)
Le gouvernement de la planète voulait à cette époque détruire les créateurs des hommes
» Ce passage est à mon avis le passage le plus "mystérieux" des messages

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 10/09/2022

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article