Marcel chof, chauffe

Temoignage

22 Février 2007 , Rédigé par marcel chof Publié dans #Elohisme

Je dedie ce temoignage a Rael l'ambassadeur de nos createurs les Elohim. La propagande qui favorise l'inertie ploutocratique se contortionne pour faire croire qu'adherer aux Elohim de Rael c'est n'etre qu'un "baiseur" qui "baise" ............... pour se nourrir le cerveau ? Il y a en France une hysterie due a un processus quaesi industriel de pensee unique qui stigmatise tout ce qui depasse. Ca s'appelle aussi la normalisation. C'est tellement vrai que meme l'anticonformisme est devenu une forme de conformisme. Il m'apparait necessaire de temoigner sereinement de ma difference car je me suis apercu que beaucoups de mes amis m'apprecient sans le savoir pour les valeurs raeliennes que je vehicule. En allant plus loin, pour beaucoups de gens que j'ai croise sur ma route, ce qu'ils aiment en moi, c'est paradoxalement ce qui leur fait le plus peur ! L'ignorance etant une cause d'injustice, je souhaite temoigner de ce que le raelisme m'a apporte et m'apporte encore. Il y a un autre aspect positif a temoigner.  C'est de comprendre que notre type de societe en passant a cote d'un tel evenement, alors que les raeliens temoignent dans tous les domaines avec l'energie de leur foi dans la religion de l'Infini, est une societe petri d'un orgueuil incomensurable, qui l'amene a feindre l'ignorance totale envers le raelisme et les prises de conscience qu'il amene a tous les niveaux , afin d'eviter  un debat qui  aboutirait forcement sur une evolution majeure de notre societe.  Ce n'est qu'une simple question de temps et un jour il sera juste utile de se demander pourquoi et surtout comment une societe avec de tels moyens d'informations, dans les meilleurs des cas s'est seulement contentee de feindre d'etre blasee. Ce jour la il faudra aussi et surtout s'interroger si les choses auront reellement changees....Oui, c'est un message subliminal aux generations futures.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article