Marcel chof, chauffe

RituElohisme semaine 11

23 Août 2008 , Rédigé par marcel chof Publié dans #RituElohisme

Le rituElohisme de la onzième semaine est tiré des paragraphes - "La rencontre" et "Les conférences"  du deuxième livre "Les extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète" chapitre 1 - Ma vie jusqu’à la première rencontre

Messages

Pendant sa rencontre avec Yahvé, Raël prit des notes manuscrites à la volée qui donnent aux messages ce coté "brouillon". Raël était bien conscient de l'importance de cette mission mais il ne s'attendait peut être pas à autant d'opposition venant de toutes part. Après bien des péripéties, c'est le célèbre couturier français de l’époque Courrèges qui permis aux messages d’être édités, que l’humanité lui soit reconnaissante à jamais ! Raël, étant "porté par les dieux ", son verbe convertit ceux qu'on appelle aujourd’hui les "pionniers", ses compagnons de toujours, et de suite le Madech naquit. Ce mouvement fut ensuite dissous par Raël au profit du Mouvement Raëlien International (MRI) quand il estima qu'il était  temps de se tourner vers les autres "nations". Les Éternels Elohim insistent bien sur le fait que s'ils attendent de la part des raëliens qu'ils manifestent le plus grand des respects pour leur messager, il ne s'agit pas du tout de l’idolâtrer comme le ferait n'importe quels primitifs !!!

Premier livre - Le livre qui dit la vérité

Chapitre 7 - Les Elohim
"Mouvement Raëlien"

« Une fois chez moi, en mettant de l'ordre dans les notes que j'avais prises, en les classant et en les recopiant, je me suis rendu compte de l'immense mission qui m'était confiée et du peu de chances que j'avais de la mener à bien. Mais comme il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, j'ai décidé de faire ce qui m'était demandé au risque d'être pris pour un illuminé. Après tout, si être illuminé veut dire "avoir reçu la lumière" alors je veux bien être un illuminé. Il vaut mieux être un illuminé qui sait, qu'un homme éclairé qui ne sait pas »

Deuxième livre - Les Extra-terrestres m'ont emmenés sur leur planète

Chapitre 1 - Ma vie jusqu'à la première rencontre
"La rencontre"

« Voilà donc en gros quels furent les événements qui précédèrent l'extraordinaire journée du 13 décembre 1973 où, dans le cratère d'un volcan d'Auvergne, le Puy-de-Lassolas, je rencontrai pour la première fois l'extraterrestre, ou plus exactement l'Eloha (au pluriel Elohim) que je devais revoir six jours de suite au même endroit et qui, à chaque fois pendant une heure environ, me dicta Le Livre qui dit la Vérité et ses fantastiques révélations »

« Les premiers jours, je dois avouer que je me suis demandé si j'allais oser parler de tout cela à qui que ce soit. Je mis tout d'abord au propre les notes que j'avais prises le mieux possible, mais beaucoup trop vite pendant que mon interlocuteur parlait. Lorsque ceci fut terminé, j'envoyai le manuscrit original à une maison d'édition que je jugeais sérieuse, car à ma connaissance elle n'éditait pas d'ouvrages ésotériques ou de science fiction, et je tenais évidemment à ce que ce message d'une importance capitale pour l'humanité ne se trouve pas noyé dans une collection d'aventures mystérieuses ou de livres noirs cultivant le goût des gens pour les sciences parallèles. Marcel Jullian, qui dirigeait cette maison d'édition me fit venir à Paris et me dit que cela était sensationnel mais qu'il fallait absolument que je raconte ma vie avant de parler du message et qu'il y aurait peut-être "quelques petites choses à changer". De tout cela il n'était absolument pas question. Je ne voulais pas raconter ma vie sur cent pages et donner, après, le message que l'on m'avait remis, comme si ma personnalité était aussi importante que ce que j'avais été chargé de révéler. Je voulais faire éditer le message et uniquement le message, même si cela ne faisait pas un livre très épais et donc pas très intéressant pour un éditeur.Je demandai donc à M. Jullian de me rendre mon manuscrit. Il me répondit qu'il ne l'avait pas car un lecteur l'avait emporté, mais que, dès que celui-ci serait de retour, il me le renverrait par la poste »

« Mais les jours passaient et mon manuscrit ne revenait toujours pas. J'écrivis une lettre recommandée à l'éditeur qui me répondit que le manuscrit me serait renvoyé mais qu'on ne l'avait toujours pas retrouvé. Au bout de dix jours je me rendis à nouveau à Paris afin de faire "quelque chose" car plus personne ne voulait me répondre lorsque je téléphonais pour demander si on l'avait retrouvé. Le célèbre couturier Courrèges, qui m'avait contacté à la suite de mon passage à la télévision car cela l'intéressait, accepta de m'accompagner chez l'éditeur afin de voir ce que devenait exactement ce manuscrit. M. Jullian nous dit que le lecteur qui avait pris le message était parti en vacances avec et qu'on ne savait pas où le joindre... bizarre, bizarre... C'est finalement M. Courrèges qui parvint à récupérer le manuscrit et qui me le remit en main propre. Je me demande toujours s'il était réellement égaré ou si on cherchait à en empêcher la publication. Et si vraiment dans cette maison d'édition on égare si facilement les manuscrits, je déconseille aux auteurs d'y envoyer leurs originaux... Effrayée par ce contretemps et devant le nombre de lettres émanant de gens désireux de se procurer le livre contenant le message dès sa parution, Marie-Paule me proposa de quitter son emploi d'infirmière pour se consacrer à l'édition et à la diffusion de ce document exceptionnel. J'acceptai, car j'étais sûr qu'ainsi j'aurais un contrôle permanent de l'utilisation de ces écrits. Je cessai immédiatement de m'occuper de la revue automobile, occupation incompatible avec le sérieux de la mission qui m'avait été confiée et à l'automne 1974 le livre sortait des presses de l'imprimerie »

Chapitre 2 - La deuxième rencontre
"Un avant gout du paradis"

« Votre idée de créer une congrégation de guides de l'humanité est très bonne. Mais soyez sévères quant à leur sélection pour que notre message ne soit jamais déformé ou trahi »

Chapitre 3 - Les clés
"La récompense"

« Que ce livre guide ceux qui reconnaissent et aiment nos créateurs les Elohim »

« Mais répands ce message autour de toi à ceux qui font du bien aux autres hommes, et surtout à ceux qui, en faisant travailler le cerveau que leur ont donné les Elohim, soulagent les hommes de leur crainte du manque de nourriture et de leur crainte des maladies, les soulagent aussi des efforts quotidiens, leur permettant ainsi d'avoir le temps de s'épanouir ; à eux sont réservés les jardins de la planète des éternels et leur mille fontaines »

« Si tu reconnais les Elohim comme tes créateurs, que tu les aimes et que tu souhaites les accueillir, si tu essayes de faire du bien aux autres hommes en utilisant au maximum toutes tes possibilités, si tu penses à tes créateurs régulièrement en essayant de leur faire comprendre télépathiquement que tu les aimes, si tu aides le Guide des guides à accomplir sa mission, tu auras sans aucun doute droit à la réincarnation scientifique sur la planète des éternels »

« Les messages qui ont été donnés par les Elohim, et les hommes qui y ont adhéré pleinement sont dans la vérité, mais les systèmes obscurantistes qui se sont bâtis sur ces messages en utilisant les hommes qui les ressentaient sont dans l'erreur. L'Église est en train de disparaître et elle ne mérite que cela. Quant aux hommes d'Église, que ceux qui ont les yeux ouverts rejoignent le dernier des prophètes et l'aident à diffuser à travers le monde les messages qui lui ont été remis »

« Vous qui êtes de ces quarante-neuf mille cinq cents, et qui ressentez le besoin de rayonner et de faire quelque chose pour vos semblables, vous qui voulez rester fidèles à vos créateurs et à Jésus quand il vous disait de vous aimer les uns les autres et de respecter les Créateurs : "le père qui est dans les cieux", vous qui ressentez que ce message est véridique, venez avec nous et devenez des guides, c'est-à-dire des hommes qui se consacrent aux Elohim, dans la tradition de Moïse, d'Elie et de Jésus, et à la propagation de leurs messages, tout en menant une vie normale, c'est-à-dire en vous épanouissant pleinement, en jouissant de tous les sens que vos créateurs vous ont donnés »

Troisième livre - Accueillir les extra-terrestres

Chapitre 2 - Mon Père qui est dans les cieux
"Mon père qui est dans les cieux"

« C'est après l'explosion atomique d'Hiroshima que nous avons décidé que le moment était venu d'envoyer sur Terre un nouveau messager, le dernier prophète, et le premier qui s'adresserait aux hommes en leur demandant de comprendre et non de croire »

« De toute façon, cela n'a que très peu d'importance, car il ne faut pas refaire l'erreur des hommes qui reconnurent Jésus comme étant un messager du ciel, ce n'est pas le messager qui est important, c'est le message. «Jésus est venu montrer la route à suivre et les hommes ont gardé les yeux fixés sur son doigt» , a dit un grand penseur et cela est la vérité malheureusement. Moi, Raël, je vous montre également la route à suivre, en vous transmettant les informations que m'a données mon père qui est «dans les cieux», et l'important c'est de reconnaître les Elohim comme étant nos pères et de leur préparer sur Terre l'ambassade qu'ils réclament, et non de prêter attention au messager. Seul le message est important, et à travers lui la reconnaissance de ceux qui l'envoient, et non le messager. Ne regardez pas mon doigt, mais la direction qu'il indique! » C'est toute la nuance entre manifester le plus grand des respect pour le messager de nos Créateurs et lui rendre un culte qui occulterait les messages eux-mêmes

Les livres sont téléchargeables sur le site www.rael.org  - 06/08/2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article